resultat partie groupe B sisters contre imperial guard
3 participants
Jeux de dés montréal :: Campagnes :: Campagnes de 40k :: Blitz Éclair d'Avril - La guerre de trois jours Organisateur : Stormwrath [Complété]
Page 1 sur 1
resultat partie groupe B sisters contre imperial guard
bon eh bien, apres un depart cannon(littéralement) des imperial guard qui on peté un exorcist et l'orgue d'un deuxieme, ainsi qu'un jet de commandement manqué (sur dix et moins...) de mon HQ le plus cher, assez pour qu'il parte de la table des lepremier tour, les soeurs on fait un BBQ en brochette des pauvre platoon bien cordé en rangé avec des touches efficaces de heavy flamer et flamer, ainsi que des tir de melta qui son venu somme toute asssez facilement a bout dun hellhound et du battle cannon d'un lemman russ. un exorcist restant s'est chargé du demolisher cannon de l'autre atrocité mecanique et du HQ adverse en essuyant sans dommage des tir de las et des touches de gantlet energétique. une victoire des sisters qui on gardé 2 tour complet le centre. une egalité pour les HQ et aucun autre point pour le reste.
rick_2_jazz- Messages : 236
Re: resultat partie groupe B sisters contre imperial guard
Mon côté ig est triste, triste, mais mon côté sm est heureux, tant de dualité en moi... pourquoi cette violence entre nous, nous aimons tous l'empereur...
Re: resultat partie groupe B sisters contre imperial guard
J'ai besoin des points de scénario (et des VPs de chacun si vous les avez).
MARC C- Messages : 3432