Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

resultat partie groupe B sisters contre imperial guard

3 participants

Aller en bas

resultat partie groupe B sisters contre imperial guard Empty resultat partie groupe B sisters contre imperial guard

Message  rick_2_jazz Sam 10 Avr - 2:05

bon eh bien, apres un depart cannon(littéralement) des imperial guard qui on peté un exorcist et l'orgue d'un deuxieme, ainsi qu'un jet de commandement manqué (sur dix et moins...) de mon HQ le plus cher, assez pour qu'il parte de la table des lepremier tour, les soeurs on fait un BBQ en brochette des pauvre platoon bien cordé en rangé avec des touches efficaces de heavy flamer et flamer, ainsi que des tir de melta qui son venu somme toute asssez facilement a bout dun hellhound et du battle cannon d'un lemman russ. un exorcist restant s'est chargé du demolisher cannon de l'autre atrocité mecanique et du HQ adverse en essuyant sans dommage des tir de las et des touches de gantlet energétique. une victoire des sisters qui on gardé 2 tour complet le centre. une egalité pour les HQ et aucun autre point pour le reste.
rick_2_jazz
rick_2_jazz

Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

resultat partie groupe B sisters contre imperial guard Empty Re: resultat partie groupe B sisters contre imperial guard

Message  Don Kharsi Sam 10 Avr - 2:29

Mon côté ig est triste, triste, mais mon côté sm est heureux, tant de dualité en moi... pourquoi cette violence entre nous, nous aimons tous l'empereur... Sad
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

resultat partie groupe B sisters contre imperial guard Empty Re: resultat partie groupe B sisters contre imperial guard

Message  MARC C Sam 10 Avr - 9:43

J'ai besoin des points de scénario (et des VPs de chacun si vous les avez).
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

resultat partie groupe B sisters contre imperial guard Empty Re: resultat partie groupe B sisters contre imperial guard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum