Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Édit = Résultat Groupe B Tyranid contre Black Templar

+2
Dorgendubal
intraminator
6 participants

Aller en bas

Édit = Résultat Groupe B Tyranid contre Black Templar Empty Édit = Résultat Groupe B Tyranid contre Black Templar

Message  intraminator Mer 16 Sep - 10:46

C'est dans le vide intersidérale que l'esprit de la reine Norn fut dérangé par une sensation étrange.

Un picotement au fond de son immense esprit, était-ce de la douleur physique que son corps abandonner au grée des vents solaire ressentait? Non, c'était bien son esprit qui était soumis à une pression désagréable.

au gré des millénaire, les centaines de races, de peuples et d'empire qu'elle avait combattu et détruit n'avaient toujours pas compris qu'il était très mauvais pour eux d'attirer son attention.

Qu'était donc ce picotement? Dans le warp, un centre d'énergie, une perforation, l'esprit de la ruche senti la présence de plusieurs psyker qui se concentrait sur un même point et qui heurtait ses sensibles sens psychique par la même occasion.

les astropathes, les bizard' boys, les (plus talentueux) prophètes eldars et même ceux qu'elle avait apprit à éviter; les immondes créatures du warp qui pensaient en être les maîtres.

Un monde... sans intérêt... peu de matière en présence pour ce nourrir mais un centre d'attention pour ses ennemies, un vide bien caractéristique des machines de la mort.

Qu'est-ce que tout ces ennemies allaient donc chercher? le pouvoir d'artéfact était beaucoup trop dérisoire pour l'intéressé elle qui pouvait crée tout ce dont elle avait besoin.

Mais des patrimoines génétiques à porter de main, des esprits uniques parmi leurs espèces, de grands généraux qu'elle pourrait disséquer et examiner en son sein.

------------------------------------
------------------------------------
------------------------------------

Après un voyage (le temps n'est qu'une variable) les premières spores s'écrasent près des zones de combats. Le centre d'énergie qui doit être contrôler pour savoir ce qui ce trame et comprendre les enjeux.

des humains... intéressant, ces humains là étaient récents, porteur d'un patrimoine génétique maladroitement modifier mais plein de créativité. elle pourrait peut-être en profiter pour s'inspirer.

la reine norn devrait prendre le contrôle des tyranides arrivées ici depuis des millénaires, qui prospérait tranquillement au milieu de la végétation. Elle fut reconnaissante, une de ses sœur avait implanter des gènes voilà longtemps. un météore ou un vaisseau abandonner? aucune importance. Elle contrôlait une population locale de tyranide qui connaissait déjà le terrain, la renseignant sur la position des objectifs. prêts à sacrifier leur vie pour la destruction de la planète qui les avait vu naître.

à suivre
intraminator
intraminator

Messages : 69
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Édit = Résultat Groupe B Tyranid contre Black Templar Empty Re: Édit = Résultat Groupe B Tyranid contre Black Templar

Message  intraminator Mer 16 Sep - 23:04

c'est donc fait, la bataille entre tyranides et les spaces Marrant zélé du chapitre des black templar.

Feuille fut un adversaire très agréable. Il est important de mentionner qu'il n'avait jamais combattu de tyranids avant. Alors que moi, tuer du SM c'est rendu une routine...

'fin bref.

les list:

Moi (tyranides):

Prince au Sol: 123 pts
- sac à toxines, 2Xgriffes tranchantes, Éclair warp.
*** Suite de prince Tyranide: 2X garde tyranide: 70 pts

Genesteler Alpha: 83 pts
- Carapace renforcé, tentacule sensitif
*** Suite du genesteler ALpha: 10 genestelers avec tentacules: 170 pts

1 x lictors 80pts

10 hormogaunts 120 pt

12 dévo gaunts 120 ptss

10 genestelers 170

1 zoanthrope 60

certain diront que j'ai abuser, à ceux ci je répondrait: oui. Bon je savais que ça allait être un Dawn of War alors je voulais avoir un max de point sur la table dès le début (Prince+genesteler+hormo) au 2e tour les gaunts et le zoantrope était les seuls à arriver de mon bord de table pour "chiller" sur mon objectif. en même temps, le lictor dépeçait un prédator en débarquant à côté et le genesteler alpha "outflankait" pour me permettre de prendre les amis de l'empereur en sandwich entre lui et le Prince. donc personne n'avait à laborieusement traverser le champ de bataille pour se nourrir.

liste approximative de Feuille (Black Templar):

1 champion de l'empereur

1 commandant space Marine

1 squad de marines (power fist, melta)

1 squad de marines (power fist, melta)

2 prédator full lascan

1 dreadnought twin lascan
.
l'idée général (je crois) était de ce rendre au close avec des space marines booster pour le close (pistol+hand weapon) et ses multiples QG compétent. avec un cover efficaces des prédators. Le problème c'est quoi moi... j'en ai pas de Tir alors pas b'soin de venir me chercher. je m'en viens TRES vite.


Alors, qu'est-ce qui c'est passer? victoire Tyranide. j'ai prit un objo comme prévu avec mes "chilleux" et j'ai tabasser sont armée avec mes deux "machoire" afin de l'empecher de prendre des objos.

j'ai donc perdu: 10 Hormogaunts.

et pour feuille... et bien... la totalité de ses troupes engagés.

j'espère pouvoir rejouer une autre partie avec feuille et cette fois à 2000 point et sans connaitre le scénario à l'avance! je lui ai donner un petit conseil :"comment butter mes tyranides 101". la prochaine fois je crois que ça vas barder!! 👅

Bref, j'invite feuille à commenter et à rajouter des détails à mes petits oublis
intraminator
intraminator

Messages : 69
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Édit = Résultat Groupe B Tyranid contre Black Templar Empty Re: Édit = Résultat Groupe B Tyranid contre Black Templar

Message  Dorgendubal Mer 16 Sep - 23:10

Je ne peux qu'encourager le dépeçage systématique de Space Marines bounce
Je n'ai jamais joué contre Tyranides non plus. Je me réjouis de pouvoir le faire un jour.
Bonne continuation et bonne chance à Feuille pour la prochaine game!!
Merci pour le compte rendu
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Édit = Résultat Groupe B Tyranid contre Black Templar Empty Re: Édit = Résultat Groupe B Tyranid contre Black Templar

Message  intraminator Mer 16 Sep - 23:22

Dorgendubal a écrit:Je ne peux qu'encourager le dépeçage systématique de Space Marines bounce
Je n'ai jamais joué contre Tyranides non plus. Je me réjouis de pouvoir le faire un jour.
Bonne continuation et bonne chance à Feuille pour la prochaine game!!
Merci pour le compte rendu

j'ai lut le chouette rapport que tu as rédiger pour ton combat contre Marc euh... Stormwrath. Et une révélation merveilleuse m'est soudain venu.

dans la 5e édition, le monopole de la violence légitime (lire Max Weber :study: ) n'est plus, comme dans le temps de la quatrième édition, une histoire "d'avoir une save 3+!

Vive les armées môle qui frappe fort! cheers
intraminator
intraminator

Messages : 69
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Édit = Résultat Groupe B Tyranid contre Black Templar Empty Re: Édit = Résultat Groupe B Tyranid contre Black Templar

Message  Quaarin Mer 16 Sep - 23:45

intraminator a écrit:
dans la 5e édition, le monopole de la violence légitime (lire Max Weber :study: ) n'est plus, comme dans le temps de la quatrième édition, une histoire "d'avoir une save 3+!

Vive les armées môle qui frappe fort! cheers

effectivement. Avec la facilité d'avoir un cover save de 4+, pis au pire aller au sol si jamais, ça boosté un peu les armées...par contre, reste que 5e est plus sur la rapidité...
aussi, ça enlève un peu la force des armes à faible AP. Vaut mieux avoir plus de tir AP élevé que pas beaucoup de tir AP très bas...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Édit = Résultat Groupe B Tyranid contre Black Templar Empty Re: Édit = Résultat Groupe B Tyranid contre Black Templar

Message  intraminator Mer 16 Sep - 23:48

ça pis l'apparition des arme "AP3" universel à tout les nouveaux codex.

tous le monde est rendu avec un truc quelconque qui massacre du SM sans y penser (même la garde impériale sont plus obliger d,utiliser de template!!!! ils ont des sèches cheveux magiques qui remplace les flashlight des troopers)

mais oui le cover 4+ pis la course pour tous le monde c'est le plus gros changement.

j'aime ça Wink
intraminator
intraminator

Messages : 69
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Édit = Résultat Groupe B Tyranid contre Black Templar Empty Re: Édit = Résultat Groupe B Tyranid contre Black Templar

Message  Dorgendubal Mer 16 Sep - 23:54

intraminator a écrit:mais oui le cover 4+ pis la course pour tous le monde c'est le plus gros changement.

j'aime ça Wink

Pareil cheers
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Édit = Résultat Groupe B Tyranid contre Black Templar Empty Re: Édit = Résultat Groupe B Tyranid contre Black Templar

Message  Quaarin Jeu 17 Sep - 0:06

c sûr!!! Ork et Tyranid!!! vous voulez être au c-a-c
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Édit = Résultat Groupe B Tyranid contre Black Templar Empty Re: Édit = Résultat Groupe B Tyranid contre Black Templar

Message  Don Kharsi Jeu 17 Sep - 10:47

félicitations pour ta grosse victoire intraminator, même si ce soir moi et mes gars allons faire des prières en pleurs pour nos frères morts au combat...

et je t'avertis tout de suite, je n'aime pas quand tu dis space marrant... A force de le dire tu te feras provoquer en duel Twisted Evil ...après la campagne Wink
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Édit = Résultat Groupe B Tyranid contre Black Templar Empty Re: Édit = Résultat Groupe B Tyranid contre Black Templar

Message  intraminator Jeu 17 Sep - 11:51

Désoler ô grand maître de chapitre!

je ne voudrais surtout pas te provoquer en duel No

disons alors....

Space MOURRANT Twisted Evil

muahahahahha!
intraminator
intraminator

Messages : 69
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Édit = Résultat Groupe B Tyranid contre Black Templar Empty Re: Édit = Résultat Groupe B Tyranid contre Black Templar

Message  Master Bishop Jeu 17 Sep - 12:06

lol! lol! lol!

J'adore !!!
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Édit = Résultat Groupe B Tyranid contre Black Templar Empty Re: Édit = Résultat Groupe B Tyranid contre Black Templar

Message  MARC C Jeu 17 Sep - 13:59

Il y a aussi le classique : SPACE MORONS ...
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Édit = Résultat Groupe B Tyranid contre Black Templar Empty Re: Édit = Résultat Groupe B Tyranid contre Black Templar

Message  Don Kharsi Jeu 17 Sep - 17:38

aaaahh suffit vous deux Suspect
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Édit = Résultat Groupe B Tyranid contre Black Templar Empty Re: Édit = Résultat Groupe B Tyranid contre Black Templar

Message  MARC C Jeu 17 Sep - 18:50

Don Kharsi a écrit:aaaahh suffit vous deux Suspect

Imagine-toi que j'ai aussi 3000pts de SM !!! J'appelle les miens Space Marons parce la couché de fond est tin bits... lol!
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Édit = Résultat Groupe B Tyranid contre Black Templar Empty Re: Édit = Résultat Groupe B Tyranid contre Black Templar

Message  Don Kharsi Ven 18 Sep - 0:27

Storm, dorgendubal, vous reniez vos origines No C'est comme poignarder sa propre mère ce que vous faites Crying or Very sad
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Édit = Résultat Groupe B Tyranid contre Black Templar Empty Re: Édit = Résultat Groupe B Tyranid contre Black Templar

Message  Dorgendubal Ven 18 Sep - 8:01

Aucune originie Space Marine. C'est juste une vie parallèle. Je renie rien du tout.
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Édit = Résultat Groupe B Tyranid contre Black Templar Empty Re: Édit = Résultat Groupe B Tyranid contre Black Templar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum