Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperial Armor: Imperial guard seconde edition!

3 participants

Aller en bas

Imperial Armor: Imperial guard seconde edition! Empty Imperial Armor: Imperial guard seconde edition!

Message  Crazy Bobby Lun 7 Jan - 20:39

J'ai recu (finalement) mon livre aujourd'hui! Si vous jouez IG et aimez les tanks, allez le commander sur le champs!

Vous êtes encore la ???

Les illustrations sont superbes. Evidemment, il y a des masses de fluff. Mais le plus important, il y a la liste armée pour un groupe de combat blindé!

La nouvelle liste permet de mettre en jeux de Leman Russ comme troupes, les chefs de chars peuvent donner des ordres a des tanks comme les officier guard. Les armored fist sont des troupes, des wargear supplémentaires incluant des ''artificier hulls'' qui donnent un hull point de plus, uns table de trait pour le warlord d'un groupe de blindés.

Un choix d'heavy est un squad d'armes lourdes impériale avec 3 missilles laucher dans un chimera. Les missilles laucher peuvent être upgrader pour avoir des missilles Flaks pour +15 pts.

Certains tanks peuvent avoir des munitions spéciales. Exemple, les vanquisher peuvent avec
des ''beast hunter Shelles'' portée: 72'', Str 8, AP2, Heavy I, blast 3'' et INSTANT Death!

Il y aussi des Commissars Tanks et bien d'autres choses!!

A part cela, pas vraiment de nouveaux véhicules il me semble. Les foches de véhicules ont des logos 40K ou apocalypse. Les véhicules identifiés 40K sont officiels , mais, comme il l'écrivent, ''owning the fact that they might be unknown to your opponent, it's best to make sure that they are happy to play a game using Forge World models before you start''.

J'ai aussi recu vendredi ma tourelle d'Executuionner!

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Imperial Armor: Imperial guard seconde edition! Empty Re: Imperial Armor: Imperial guard seconde edition!

Message  Cypher le déchu Lun 7 Jan - 20:50

Cela à l'air bien intéressant. Les trucs que Fw fait que se soit au niveau figurines et livres sont vraiment de très bonne qualité. J'aime beaucoup les IA que ce soit pour la richesse de l'historique et des photos. Les scénarios sont aussi très intéressant et je trouve dommage que les gens ne les jouent tout simplement pas. La plupart des gens ont peur des trucs de Fw, mais leurs règles sont souvent balancé et des fois j'ai l'impression qu'elles sont plus testé que celles de Gw. (cela est un autre débat)

Faudra essayer cela un jours quoique, je ne pense pas avoir autant de tank qu'il faudrait. Rolling Eyes
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Imperial Armor: Imperial guard seconde edition! Empty Re: Imperial Armor: Imperial guard seconde edition!

Message  Don Kharsi Lun 7 Jan - 23:18

Intéressant! Un peu comme l'armée motorisée qu'ils avaient fait mais updaté.
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Imperial Armor: Imperial guard seconde edition! Empty Re: Imperial Armor: Imperial guard seconde edition!

Message  Crazy Bobby Mar 8 Jan - 19:55

Si ce nouveau codex représente un peu la tendance des prochains, je crois que les flyers vont commencés a trouver le temps long bientôt!

En effet, d'après ce codex, la garde a comme arme anti-aérienne:

1- Tank AA Hydra
2- Flakk missile
3- La manticore a maintenant un missille AA (Sky Eagle Rocket 120'', S9, AP2, ordonance, skyfire, heat seeker - reroll miss).
4- fortifications avec canons AA
5- Autre flyers comme intercepteurs.


Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Imperial Armor: Imperial guard seconde edition! Empty Re: Imperial Armor: Imperial guard seconde edition!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum