Alaïtoc vs Imperial Guard
5 participants
Page 1 sur 1
Alaïtoc vs Imperial Guard
Le résultat de ma portion de la super démo d'Épic, avec photos!
http://dutempsconstructif.blogspot.com/2010/05/titanesque-retraite-imperiale.html
http://dutempsconstructif.blogspot.com/2010/05/titanesque-retraite-imperiale.html
Benoit Lescarbeau- Messages : 501
Re: Alaïtoc vs Imperial Guard
Je connais pas vraiment les règles de Épic, mais j'ai le jeu Space marines (c'est l'édition d'avant). Ce que je trouve ben plate, c'est que la table a vraiment pas l'air impressionante.... Je regarde les photos, pis ya pas grand chose qui saute aux yeux...
Wrath of the Emperor- Messages : 1047
Épic Armageddon
Je suis pas un grand photographe, je dois l'admettre... C'est l'effet d'ensemble qui est souvent très chouette. Genre les 12 leman russ qui manoeuvrent autour d'une colline pour venir tirer les warwalkers en crossfire (les tirs croisés réduisent l'armure). C'était une petite bataille (3000 points) qui devait être une démo pour des débutants, donc pas d'avions, qui sont souvent très cool et une seule unitée de super heavies (moi j'en ai pas pris, le titan m'a coûté 850 points et je devais aller me chercher des activations pas cher).
Moi aussi j'avais Space Marine quand j'étais jeune. Pris de nostalgie, j'ai tout repeint mon armée il y a 3 ans et Dave m'a montré les nouvelles règles (gratuites) d'epic Armageddon. Depuis, j'y jouerais tout les jours si je pouvais et je me marre chaque fois qu'un vendeur essaie de me convaincre que c'est "la même chose qu'apocalypse".
C'est vraiment les meilleures règles que GW a jamais produit et l'immense armée d'orques avec 3 méga-gargants que je viens d'acheter m'a coûté un gros 120$. J'ai très hâte d'avoir un peu de temps pour les peindre et les essayer, voir la différence d'avec les eldars.