Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

RÉSULTATS des parties pour la ligue.

+11
Beaker
Cypher le déchu
badaboum
Bruno
Corbeau13
DarthCycle
Wrath of the Emperor
Quaarin
Dorgendubal
Don Kharsi
MARC C
15 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

RÉSULTATS des parties pour la ligue. - Page 3 Empty Re: RÉSULTATS des parties pour la ligue.

Message  Wrath of the Emperor Sam 8 Mai - 10:32

Il y a eu 2 éléments majeurs dans ma défaite.

#1 Le doom of malant'ai qui me tue mon HQ de 600 points d'une shot (j'ai roulé 17 sur 3d6 pour mon test). Ça m'a fait perdre le centre de la map.
#2 Mes 5 warriors qui tirent et chargent 7 stealers + broodlord, en tue 1 ou 2, pis se font wiper en 1 phase (celle ou j'ai chargé). Ça m'a fait perdre mon objectif.

En plus, j'ai fait plusieurs gaffes, j'oubliais de faire mes pouvoirs, pis j'ai même oublié de bouger mes 80% de mes figurines au tour 5.

Bref, ce fut un suite de mauvaise décisions, mauvais jets de dés et d'oublis. Exactement ce que j'avais besoin comme wake-up call avant un tournoi!

Chapeau a Corbeau qui a bien exploité sa nouvelle armée, pis qui m'a planté grace aux conseils que je lui ai donné.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Revenir en haut Aller en bas

RÉSULTATS des parties pour la ligue. - Page 3 Empty Pauvre Princesse... Mechant Blood Angels

Message  Beaker Dim 9 Mai - 23:25

Meilleur que les photos, Il y a meme un rapport de bataille! Je travail plus vite en Anglais alors c'est monter sur mon blog mais je travail sur un traduccion. Si tu veut faire le Spellcheck, je te remercie. Aussi t'es bienvenue pour ajoute des details de ton perspective dans les commentaire.

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/05/battle-report-2-antibiotic-massacre.html
Beaker
Beaker

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

RÉSULTATS des parties pour la ligue. - Page 3 Empty Re: RÉSULTATS des parties pour la ligue.

Message  Beaker Lun 10 Mai - 0:05

La voila! Tout traduit. Je m'excuse pour les erreurs abominable de grammaire. Apres le texte anglais, il ya de la texte francais en Italiques.

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/05/battle-report-2-antibiotic-massacre.html
Beaker
Beaker

Message  Don Kharsi Lun 10 Mai - 22:05

T'en fais pas pour les fautes, il y a des fraconphones qui font pire, et à part Bernard Pivot personne n'est à l'abrit de ça, l'important c'est de faire un effort Wink

Très cool le battle rapport merci!! Very Happy Et ne sois pas trop dur sur toi même c'est un jeu qui s'apprend lentement à grands coups d'erreurs pirat
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Message  Beaker Mar 11 Mai - 12:12

Bienvenue, je suis content que tu l'apprécie. C'est intéressant l'histoire de Pivot. Il n'a pas était bon a l'école quands il a était jeune. C'est bon qu'il organize des "Spelling Bees" maintenant. C'est une bonne histoire pour les jeunes qui a la difficulté à l'école.

C'est un effort mais c'est de fun pratiqué mon francais écrit. C'est plus facile de me fasse comprendre la langue. Les rapport est intéressant aussi parce-que ça me donne la chance de faire un peut de réflection.

N'inquiète pas. Meme si j'ai l'air trops dur sur moi meme, c'est un défi jouer contre toi et je trouve que ça c'est 1/4 de la joie des jeu de stratégies comme Warhammer, trouver des bons stratégies (l'autre variables son la collection et le décoration des figurines, les transformations, et rencontrer des nouveaux gens).

Cheers
Beaker
Beaker

Message  MARC C Jeu 13 Mai - 21:53

Victoire de la ThunderFox Cie de stormwrath contre les Tyranides de Lade
-1500pts
-Annihilation
-Spearhead
-6pts VS 3pts
MARC C
MARC C

Message  MARC C Jeu 13 Mai - 22:12

stormwrath a écrit:Victoire de la ThunderFox cie de Stromwrath VS les Tyranides de Corbeau13. 6 à 5 KPs.
Le Thundercannon a été très efficace contre la horde de Gaunts.

eh! je viens de voir que je me suis foutu une défaite au lieu d'une victoire contre Corbeau13. Dorgendubal : peux-tu ajuster ça?
MARC C
MARC C

Message  MARC C Ven 14 Mai - 7:15

stormwrath a écrit:
stormwrath a écrit:Victoire de la ThunderFox cie de Stromwrath VS les Tyranides de Corbeau13. 6 à 5 KPs.
Le Thundercannon a été très efficace contre la horde de Gaunts.

eh! je viens de voir que je me suis foutu une défaite au lieu d'une victoire contre Corbeau13. Dorgendubal : peux-tu ajuster ça?

Correction. J'ai oublié d'entrer ma victoire de la semaine dernière. L'autre match contre corbeau était dans le blitz
MARC C
MARC C

Message  Quaarin Ven 14 Mai - 7:17

hum...est-ce que tu manques un peu de sommeil ces temps-ci mon Storm?
Razz
Quaarin
Quaarin

Message  MARC C Ven 14 Mai - 7:20

Quaarin a écrit:hum...est-ce que tu manques un peu de sommeil ces temps-ci mon Storm?
Razz

Exactement! 60 pages de brochure à finir pour lundi 17 heures!
MARC C
MARC C

Message  MARC C Mer 19 Mai - 22:23

Victoire GI the Dude contre SM Stormwrath.
Encore une partie où les dès était vraiment en très bas de la moyenne pendant les trois premier tours.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
MARC C
MARC C

Message  MARC C Ven 21 Mai - 20:17

Stormwrath [Necrons] VS Tarkand [SM] victoire SM. 52 tirs de Gauss weapon contre 4 termi = 1 mort....
Stormwrath [SM] VS Tarkand [SM] Victoire Stormwrath.

Deux très belles parties aujourd'hui contre Philippe. Il maitrise bien le jeu. Un bon adversaire fairplay. Notre style quoi !

Le deuxième partie a été fait en deux contre deux avec deux débutants. Marc [SM]+Benjamin[Dark Eldar] VS Philippe [SM]+Jonathan[TAU].
Deux troupes et une unité pouvant péter un tank par joueur. Décors digne de city fight. L'alliance SM+DE [sacrilège] a réussit à prendre le poste de commandement adverse alors que l'ennemi n'a pu que contester le notre. La feinte de mouvement vers la droite de mes des rhinos a réussit à attirer l'adversaire loin de notre poste de commandement. Une squad de tactical a survécu au tirs nourris des SM et Suits Tau. Comme il n'y a pas eu de tour six. Victoire [SM+DE].

Storm
MARC C
MARC C

Message  Tarkand Ven 21 Mai - 23:06

Le pire, c'est qu'en relisant mon Codex Tau a la maison, le joueur Tau de mon bord ne jouait pas c'est Crisis Suit correctement... a son avantage. Pis on a quand meme perdu. >_>

Mais bon, 52 tire a CT4 de F5 (en moyenne) sur 4 Termie pour un mort, sa me mais de bonne humeur Razz. Ta raison, t’est malchanceux.

Laughing
Tarkand
Tarkand

Message  Corbeau13 Dim 23 Mai - 1:55

Victoire des Tyr sur les SM de Tarkand(Annihilation, Standard deployment)
La game 2 des Tau contre les SM a fini avec un Land Raider immobilisé et un groupe de 4 scouts en Gone to ground sur son objectif!(Capture & Control, Spearhead) Donc nulle. Razz
Très belles parties, Tark est le joueur le plus sympathique que j'ai rencontré pour quelqu'un qui c'est fait maltraité de la sorte! Very Happy
Corbeau13
Corbeau13

Message  Tarkand Dim 23 Mai - 3:37

Je crois avoir 'attraper' la malchance de Storm >_>.

J'ai faite plusieur erreurs, c'est n'est pas seulement la bad luck... mais maudit que les des m'aimer pas se soir Sad

Ben du fun quand meme :)
Tarkand
Tarkand

Message  MARC C Dim 23 Mai - 10:35

Tarkand a écrit:Je crois avoir 'attraper' la malchance de Storm >_>.

J'ai faite plusieur erreurs, c'est n'est pas seulement la bad luck... mais maudit que les des m'aimer pas se soir Sad

Ben du fun quand meme :)

C'était la première fois que tu jouais contre les tytys. Pas facile. Déjà ta deuxième game était une nulle. Il y a espoir a mon avis.
La malchance est-ce que c'est comme la "tag"? Une fois que tu la donné à quelqu'un d'autre tu ne la plus... jocolor jocolor jocolor

Résultats entrés
MARC C
MARC C

Message  MARC C Mer 26 Mai - 22:30

Victoire des TAU de badaboum contre les SM de stormwrath 6 contre 5 VPs.
Pour une fois la malchance aux dés étaient également repartis des deux côtés de la table.

Anecdotes : Mon plasma canon fait un bulls eye sur un devilfish avec 8 firewarriors a son bord. Mes marines avec Chaplain et sergent sont à portée de charge. Je roule pénétration 6 = explosion! Et là je me souvient que j'ai pas fait mon jet «gets hot» pour le plasma canon avant de tirer. Je roule «1»..tabar....k
C'était une victoire pour moi si je réussissait ce jet.

Merci pour la game Francis. On se reprend !

Dernière édition par stormwrath le Mer 26 Mai - 23:09, édité 1 fois
MARC C
MARC C

Message  Wrath of the Emperor Mer 26 Mai - 22:43

J'allais oublier. Victoire de mes tyranides contre les SM de Xduf 1 objectif a 0 (Take and hold)

Mention spéciale aux 4 devastators avec canon a plasma qui ont fait un picnic de l'autre coté de la table, hors de portée pour faire quoi que ce soit.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Message  Tarkand Jeu 27 Mai - 14:13

stormwrath a écrit:Anecdotes : Mon plasma canon fait un bulls eye sur un devilfish avec 8 firewarriors a son bord. Mes marines avec Chaplain et sergent sont à portée de charge. Je roule pénétration 6 = explosion! Et là je me souvient que j'ai pas fait mon jet «gets hot» pour le plasma canon avant de tirer. Je roule «1»..tabar....k

Je sais pas de quoi tu parle, le plasma sa explose pas Cool
Tarkand
Tarkand

Message  MARC C Jeu 27 Mai - 14:32

Tarkand a écrit:
stormwrath a écrit:Anecdotes : Mon plasma canon fait un bulls eye sur un devilfish avec 8 firewarriors a son bord. Mes marines avec Chaplain et sergent sont à portée de charge. Je roule pénétration 6 = explosion! Et là je me souvient que j'ai pas fait mon jet «gets hot» pour le plasma canon avant de tirer. Je roule «1»..tabar....k

Je sais pas de quoi tu parle, le plasma sa explose pas Cool

AYE! on peut pas toute être chanceux comme toi et tirer 5 tours sans problème...LOL
Par contre badaboum a pas beaucoup aimé les deux shots de plasma cannon réussit avec 2x4 bulls eye ! sweet !
MARC C
MARC C

Message  Tarkand Ven 28 Mai - 18:54

L'Empereur (est les dés!) était avec moi aujourd’hui,

Victoire de mes Crimson Fists contre les Dark Eldar de Busterpro, 2v0 dans une game avec 3 objectifs.

L'ironie, c'est que moi est Busterpro avons jouer plusieurs fois ensemble (on habite a 15mins de l'autre) est que c'est ma première victoire... sa s'adonne que c'est aussi notre première game de ligue. Pas mal sur que sa vengeance va être terrible! pale
Tarkand
Tarkand

RÉSULTATS des parties pour la ligue. - Page 3 Empty SM vs Dark Eldar

Message  MARC C Sam 29 Mai - 15:56

Victoire de la Thunderfox cie de Stormwrath VS les Dark Eldar de busterpro
Spearhead - 5 objectifs

- Toutes les troupes (2x15) DE ont succombé aux tirs nourris des armes SM en deux tours.
- Un HQ Eldar sur bike maudit que c'est fort. Invul 2+. Environ 30 tirs au aucun save ratés !!! Kills : une troupe complète, deux speed bikes, thunder cannon.
- Mention d'honneur au Rhino #2 qui a résisté aux attaques de blaster DE jusqu'au tour 6.
- Le Razorback avec Chaplain a son bord a réussit à sécuriser un objectif côté DE qu'il n'a pu contester.
MARC C
MARC C

Message  Cypher le déchu Sam 29 Mai - 17:42

Victoire Cypher Blood Ravens V.S Garde Imperial de TheDude. Prise d'objectifs les blood sont vraiment des fou du volant. :metalassault: :metaldread: :metalraider:
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Message  TheDude Sam 29 Mai - 18:38

Ce que je vois, c'est une armée "j'arrive où je veux, je me déplace où je veux, je FEP où je veux, je tire où je veux, je charge où je veux, je suis insensible à la douleur et j'ai des bonus en charge" !!! Very Happy
TheDude
TheDude

Message  Cypher le déchu Sam 29 Mai - 19:05

Pour ça, je suis un peu d'accord. Ils sont meilleur que je pensais et j'ai pris une armé assez relaxe comparer à ce que l'on peut faire. Il faut dire que toutes ses options coûtes cher surtout si j'avais pris un personnage spécial.
C'était ma première game avec eux et toi ta première contre eux. Je suis sûre qu'une liste plus mécha les mettraient plus facilement en pièce. (Sa sens le défi Twisted Evil )

N'empêche comme toujours avec the Dude une game intéressanteet plaisante et son armé est très agréable à regarder.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant