La partie c'est déroulé au donjon HB, le samedi 23 janvier. Les armés était Sister+ Gi V.S Eldar + Tau 3500pts par joueurs La partie à commencé vers 12h00 après 2 minutes de déploiement pour les Xenos et 3 pour l'imperium et la partie c'est terminé vers un peu avant 18h00 après 4 tours. Il y a aussi un petit vidéo qui suivra du même type que notre précédente partie. Partie vraiment bien avec des gens intéressant, il y avait du Fw sur la table cela est certain. J'ai donné l'adresse du site donc nous aurons facilement 3 nouveaux joueurs qui aime Apo.
La table
Victoire de l'imperium avec 3 objectifs pour eux plus un contesté contre 1 objectifs pour les Xenos. Je mettrai plus d'info pour tout de suite vous avez les photos, si ceux qui ont jouer cette partie peuvent mettre leurs commentaires cela serait apprécié.
La table
Victoire de l'imperium avec 3 objectifs pour eux plus un contesté contre 1 objectifs pour les Xenos. Je mettrai plus d'info pour tout de suite vous avez les photos, si ceux qui ont jouer cette partie peuvent mettre leurs commentaires cela serait apprécié.