Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Yaum a écrit:Whoa. C'est du sérieux votre affaire. Vous niaisez pas avec la puck ! :)
pas de Phantom.TheDude a écrit:héhé le titan Phantom est vraiement balèse ! Il a meulé ?
C'est Olivier (même nom sur le forum), il a une impressionnante armée d'Imperial Fists toute peintebeeberhouston a écrit:Impressionnant tout le stock. C'est qui les marines jaunes? Il me semble familier.
Presse toi pas stormwrath, c'est pas si cool de jouer 200$ de FW et de le perdre au premier tour sans avoir tué de quoi avec (vive Eldrad et son redéploiement de 3 escouades...bref prochaine fois je joue tout en réserve )stormwrath a écrit:
Yaum a écrit:
Whoa. C'est du sérieux votre affaire. Vous niaisez pas avec la puck ! :)
Chut dans marde! Ça donne le goût de commencer à acheter du ForgeWorld.
Je ne me rappelle pas de tous les stratagèmes, mais je me rappelle que les 2 camps ont choisit ''Precision Strike'' (le mien a même pas valu la peine étant donné que j'ai eu la chance de lancé trois 1 sur mes jets de tir pour mes 3 obliterators... ). Sinon, mon camp avait ''Disruptor beacon'' et ''Carefull planning'' qui ont vraiment valu la peine. Je crois avoir perdu 4 Khorne Berserkers et mon defiler dans l'explosion nucléaire et il y a eu quelques pertes ennemies (des Arlequins principalement et quelques scorpions) et alliées (quelques IG et marines), je ne m'en souviens pas parfaitement mais je sais que même les décors et les carcasses de tanks y ont passés.Cypher le dechu a écrit:
Bref belle partie, il y avait du lourd des 2 côtés. Donnez nous un peu plus de matière comme les stratagèmes, vortex et autres quoi que l'explosion a tué. C'est dans des moments comme cela que j'ai hâte à ma prochaine partie d'apo en espérant que ce soit avant le prochain Chaosluddik.
TheDude a écrit:héhé le titan Phantom est vraiement balèse ! Il a meulé ?
Petit pincement au coeur de voir un chasseur Pheonix et un titan Revenant seulement primé en blanc