Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Petites précisions sur les règles de munchkin

2 participants

Aller en bas

Petites précisions sur les règles de munchkin Empty Petites précisions sur les règles de munchkin

Message  Don Kharsi Mar 17 Fév - 11:13

Peut-être que c'est différent dans la version moyen-âgeuse (ça me surprendrait quand même) mais j'ai lu quelques petits trucs qui diffèrent de notre dernière partie :

- Il faut obligatoirement tuer un monstre pour monter niveau 10 et gagner.

- Quand on meurt, on garde notre classe, notre race et notre niveau. Tous nos équipements et autres cartes sont lootés par les autres joueurs. Le jeu continue pour le mort qui s'est fait un nouveau perso identique.

- Ça prend 5 et plus pour fuir, pas 4 et plus.

- Au début du tour on met nos cartes d'équipements et autres sur la table et on peut les utiliser immédiatement. On ne s'équipe donc pas à la fin de notre tour, ce qui ne permet pas au voleur de voler nos nouvelles cartes entre autres.
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petites précisions sur les règles de munchkin Empty Re: Petites précisions sur les règles de munchkin

Message  Dorgendubal Jeu 19 Fév - 0:13

Don Kharsi a écrit:
- Il faut obligatoirement tuer un monstre pour monter niveau 10 et gagner.
Ça, je l'avais mentionné. J'en ai même parlé lorsque la carte "Intervention Divine" à été tirée (seule exception à la règle.

Don Kharsi a écrit:
- Quand on meurt, on garde notre classe, notre race et notre niveau. Tous nos équipements et autres cartes sont lootés par les autres joueurs. Le jeu continue pour le mort qui s'est fait un nouveau perso identique.
Oui, c'est la règle. Je l'ai pas abordé car c'est très rare qu'un personnage meurt.

Don Kharsi a écrit:
- Ça prend 5 et plus pour fuir, pas 4 et plus.
Ah! C'est probablement une erreur de ma part.

Don Kharsi a écrit:
- Au début du tour on met nos cartes d'équipements et autres sur la table et on peut les utiliser immédiatement. On ne s'équipe donc pas à la fin de notre tour, ce qui ne permet pas au voleur de voler nos nouvelles cartes entre autres.
Ah! Faudrait que je relise les règles alors. Car il me semble que tu peux poser tes races / professions avant de commencer la game mais il me semble fort bien qu'il n'est pas possible de s'équiper avec d'avoir tirer la carte "porte" (en tout cas, je l'ai toujours joué comme cela).


En tout cas, merci de mentionner ces points. Ça me forcera à relire les règles.
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Petites précisions sur les règles de munchkin Empty Re: Petites précisions sur les règles de munchkin

Message  Don Kharsi Jeu 19 Fév - 11:09

Dorgendubal a écrit:
Don Kharsi a écrit:
- Il faut obligatoirement tuer un monstre pour monter niveau 10 et gagner.
Ça, je l'avais mentionné. J'en ai même parlé lorsque la carte "Intervention Divine" à été tirée (seule exception à la règle.

Ah ok j'avais compris tout le contraire, même que je pensais que vous disiez que pour monter niveau 10 c'était mieux de vendre son équipement pcq personne ne peut t'en empêcher...

Don Kharsi a écrit:
- Quand on meurt, on garde notre classe, notre race et notre niveau. Tous nos équipements et autres cartes sont lootés par les autres joueurs. Le jeu continue pour le mort qui s'est fait un nouveau perso identique.
Oui, c'est la règle. Je l'ai pas abordé car c'est très rare qu'un personnage meurt.

Lol ok quand on a abordé le sujet, Tanya et toi vous aviez fait un "et la si tu fais ça, bah tu meurt..." et vous aviez fait une face de "ça fait mal mourrir, on ne s'en remet pas" alors j'ai interprêté que le jeu finissait pour le joueur à ce moment clown


Don Kharsi a écrit:
- Au début du tour on met nos cartes d'équipements et autres sur la table et on peut les utiliser immédiatement. On ne s'équipe donc pas à la fin de notre tour, ce qui ne permet pas au voleur de voler nos nouvelles cartes entre autres.
Ah! Faudrait que je relise les règles alors. Car il me semble que tu peux poser tes races / professions avant de commencer la game mais il me semble fort bien qu'il n'est pas possible de s'équiper avec d'avoir tirer la carte "porte" (en tout cas, je l'ai toujours joué comme cela).

Peut-être que j'ai mal lu aussi, il était tard et j'avais hâte d'en venir aux cartes lol
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petites précisions sur les règles de munchkin Empty Re: Petites précisions sur les règles de munchkin

Message  Don Kharsi Jeu 19 Fév - 11:10

bon le post est tout mal foutu mais j,ai pas le temps de gosser ça drunken
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petites précisions sur les règles de munchkin Empty Re: Petites précisions sur les règles de munchkin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum