Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Petites rumeurs sur les prochaines sorties

+8
Badruk
MARC C
Master Bishop
Tarkand
Quaarin
Frankytank
Dan
Cypher le déchu
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petites rumeurs sur les prochaines sorties Empty Petites rumeurs sur les prochaines sorties

Message  Cypher le déchu Sam 4 Fév - 10:22

Comme l'a annoncé hier soir Albrecht, Darnok sur warseer avec des rumeurs à faire, partager. Etant donné qu'elles ne concernent pas que les nécrons et les tytys, j.ai trout rassemblé ici.
Je cite :



...
starts singing in February.

I've been told the following:

no BT in the near future
DA are "in progress"
Eldar and Tau are being worked on, with Eldar further along than Tau

Concerning Chaos:

the book is done and almost at the printers
an Iron Warriors character (?) has been seen, with a huge servo harness
possible new Obliterators (plastic or Finecast?)
painted versions of all 4 cult terminators have been sighted - could be conversions though
plastic Plaguebearers on round bases have been sighted

The already "known" Necron wave was confirmed: 2 flyers, the big walker, the jet bikes, Wraiths and Spiders. I quote: "The wraiths and spiders did NOT look like a dual kit".

Another interesting quote:

There ware also a few Nids ready to go, the Tervigon/Tyranofex dual kit and a flyer that I wasn't familiar with, looked about lictor sized but more resembled a winged zoanthrope.
Confirms the usual suspects - but the other beasty sounds like the Parasite of Mortex to me, not the Harpy.

And last, but definetely not least: more flyers seem to be in the works, including an Ork Fighter! It seemed to be very similar to the FW version. No specific mention of a timeframe was given - expect it sometime the next six months.

The usual disclaimer: while I trust my birdies, you don't have to. Please don't take any of this as gospel.

Donc en gros :

- Pas de BT dans un futur proche.
- Les DA sont en cours.
- Ils sont en train de bosser sur les tau et les eldars, mais cela fait plus longtemps qu'ils bossent sur les eldars.

Pour le chaos :
- Le livre est fait et est presque chez l'imprimeur.
- Un (perso?) Iron Warrior a été vu, avec un gros servo-harnais.
- De possibles nouveaux obliterators (finecast ou plastique).
- Des versions peintes des terminators liés aux quatres dieu ont été vues (mais cela pourrait être juste des conversions).
- Des portepestes en plastique ont été apperçus.

La vague nécron est encore une fois confirmée : 2 vokants, le gros marcheur, les engins motorisés (me rappelle plus des noms), les spectres et les mécarachnides (ces derniers ne semblent pas être en dual kit).

Confirmation des tyranides prêts : double kit tervigon/tyranofex, un volant que le petit oiseau n'a pas reconnu et une figurine de la taille d'un lictor ressemblant à un zoanthrope ailé (parasite ?).

Et pour finir : D'autres volants sont en cours de fabrication/conception. La source dit avoir vu un volant ork, très semblable à sa version forgeworld. Pas de date donnée en revanche.

Et voilà, bonne journée à tous !

Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Petites rumeurs sur les prochaines sorties Empty Re: Petites rumeurs sur les prochaines sorties

Message  Dan Sam 4 Fév - 12:02

Nice, Eldars et Chaos marines qui vont sortir bientôt! C'est mon porte-feuille qui va y passer s'il y aura vraiment des nouveaux modèles de terminators de Tzeentch et des Warlocks sur jetbikes What a Face
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petites rumeurs sur les prochaines sorties Empty Re: Petites rumeurs sur les prochaines sorties

Message  Frankytank Sam 4 Fév - 12:07

Dan a écrit:Nice, Eldars et Chaos marines qui vont sortir bientôt! C'est mon porte-feuille qui va y passer s'il y aura vraiment des nouveaux modèles de terminators de Tzeentch et des Warlocks sur jetbikes What a Face

Moi j'espère que je serai pas obligé d'y passer mon portefeuille....
Mais, va-t-on avoir des renegades a se mettre sous la dent?!?!?!
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Petites rumeurs sur les prochaines sorties Empty Re: Petites rumeurs sur les prochaines sorties

Message  Quaarin Sam 4 Fév - 18:45

merde que j'ai hâte!!!
si toutes ces rumeurs sont vrai, je risque d'avoir besoin d'une 2e job lol

d'après ce que je lis, il va y avoir de plus en plus de flyer dans toute les armés. Ça risque de changer le jeux...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Petites rumeurs sur les prochaines sorties Empty Re: Petites rumeurs sur les prochaines sorties

Message  Tarkand Lun 6 Fév - 10:08

Un fighter ork?

J'ai mes doute en maudit moi.

Sans nouveau codex, le Fighta, le Bomma ou même le Fighta-Bomma peuvent seulement être utiliser avec des livre de Forgeworld... y'a combien de monde qui vont acheter un flyer si y'on pas les règles qui vienne avec?

Sans compter que contrairement au Stompa ou Baneblade, ce n'est pas un super heavy et c'est pas particulierement bon non plus...

En plus de cas, ça fait un bout qu'on entend parler d'un 'Summer of Flyers' qu'y'ai jamais arriver.

Remarque que ci sa sort, j'en acheter un ces sure... je pense juste pas que la rumeur est fonder.

Encore que... l'autre chose qui m'inquiète c'est combien va t'on vraiment sauver? Le Fighta Ork de Forgeworld et 63 Euro (83.38$ Can), le Bomma et 70 (91.19) euro. Comparons ça a un Stormraven Gunship 66 U$. Avec le price hike nominale de Game Workshop et le 15% de taxe... le Stormraven se vend environ (plus chère? Je ne suis pas sur du prix canadian du Stormraven, mais ça dois être a peu près 75$, non?) le même pris que le Fighta.

Donc si y mettre le Fighta au même prix que le Stormraven... ben, aussi mieux de commander de forgeworld Petites rumeurs sur les prochaines sorties 219641904. Et ça, c'est si il le vende au prix du Gunship... y vont peut-être essayer de le passer au prix d'un Baneblade ou Stompa (99 U$)...


Bien content d'entendre que les Chaos Marines serait le prochain codex, il en ont besoin. Peut-être pas autant que les eldar, tau ou BT... mais ces une armée hyper populaire (a mtl en tous cas) et ça va être intéressant de voir les nouvelles listes et options.





Dernière édition par Tarkand le Lun 6 Fév - 10:49, édité 1 fois
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petites rumeurs sur les prochaines sorties Empty Re: Petites rumeurs sur les prochaines sorties

Message  Master Bishop Lun 6 Fév - 10:43

Tarkand a écrit:Bien content d'entendre que les Chaos Marines serait le prochain codex, il en ont besoin. Peut-être pas autant que les eldar, tau ou BT... mais ces une armée hyper populaire (a mtl en tous cas) et ça va être intéressant de voir les nouvelles listes et options.

Amen to that !!!

Tout ce que j'ai lu à date comme rumeur me fait croire que nous aurons effectivement droit à un (des?) vrai codex cette fois-ci. À quelques exeptions, il semble qu'on va retrouver le feeling du codex 3e édition.

Comme Franky, j'espère que la rumeur qui introduirait des renegats à même le codex CSM est vraie Very Happy Et si on se fie sur les derniers codex, je pense qu'on peut y croire ...
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Petites rumeurs sur les prochaines sorties Empty Re: Petites rumeurs sur les prochaines sorties

Message  Tarkand Lun 6 Fév - 11:27

Je pensais justement que le Codex CSM 4e avait un focus sur les renégats... avec Huron Blackheart et l'absence totale de règles de Légion? Par renegats ici, je veux dire des chapitre Marine qui décide de joindre le Chaos dans les dernière année, et non pas des membre original de legion traitre.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petites rumeurs sur les prochaines sorties Empty Re: Petites rumeurs sur les prochaines sorties

Message  Frankytank Lun 6 Fév - 12:49

Rumeurs rumeurs!!!

Je me demande si les rumeurs qui sont sorties dans le passe sur la 5ieme ou la 4ieme se sont averees juste au moment de la sortie.
Est-ce que les codex qui etaient en rumeurs sont vraiment sortie dans l'ordre des rumeurs?

Entoucas, pour la garde imperial je suis un peu en attente. Si ils sortent des chaos renegades (garde imperial dechue) c cool, mais quesqui sera disponible, et surtout, quesqui ne sera pas disponible! Ca me donne comme pas trop envie d'acheter d'un coup ou je serais baise avec ce qui sors.

Autre option serais de peinturer mon IG avec des sigles du chaos et tout et continuer de men servir comme IG normal, ce qui serais fluffy mais pourrais probleme de legalitee lorsque le codex chaos sortira (si ils incluent des IG)

En attendant, jai juste hate que ca sorte et de voir quelle plans demoniaques je vais pouvoir faire
lash prince plus leman russ = violence profonde :)
moiuhahahaha
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Petites rumeurs sur les prochaines sorties Empty Re: Petites rumeurs sur les prochaines sorties

Message  MARC C Lun 6 Fév - 13:01

Frankytank a écrit:
lash prince plus leman russ = violence profonde :)
moiuhahahaha

Ça marchera pas tu va manquer ton jet pour toucher avec le lash .... mouhahaha !
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Petites rumeurs sur les prochaines sorties Empty Re: Petites rumeurs sur les prochaines sorties

Message  Dan Lun 6 Fév - 13:33

Tarkand a écrit:Un fighter ork?

J'ai mes doute en maudit moi.

Sans nouveau codex, le Fighta, le Bomma ou même le Fighta-Bomma peuvent seulement être utiliser avec des livre de Forgeworld... y'a combien de monde qui vont acheter un flyer si y'on pas les règles qui vienne avec?

Il va sûrement y avoir un article avec ses règles sur le site de GW et dans un WD, comme pour le Night Spinner Eldar Rolling Eyes
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petites rumeurs sur les prochaines sorties Empty Re: Petites rumeurs sur les prochaines sorties

Message  Tarkand Lun 6 Fév - 23:15

C'est pas tous le monde qui achète WD non plus remarque... ;p

Frankytank a écrit:

Je me demande si les rumeurs qui sont sorties dans le passe sur la 5ieme ou la 4ieme se sont averees juste au moment de la sortie.
Est-ce que les codex qui etaient en rumeurs sont vraiment sortie dans l'ordre des rumeurs?

Si ça peut te rassurer, la grande majorité des rumeurs sur les Necron & les GK été très proche de la vérité. Les détails était pas a 100% c'est sur... mais les necrons ont en effet eu des Walker, des personnage spéciaux, phase out est partie, il ont un walker & des flyer... etc. Même chose pour les GKs.

Plus la date de 'release' approchais, plus les rumeurs étais proche de la vérité aussi (2 mois avant le codex necron, les rumeurs disait que 'Will be Back' serait 5+, que les Necrons aurait des Snipers, que les C'tan serait des élites au lieu des HQ, que le fluff avait complétement changer, etc).

Honnêtement, j'ai bien l'impression que c'est pas autant des 'rumeurs' qu'une façons vraiment pas chère pour GW de faire de la publicité... ça coute pas une cenne pis ça fait jaser tous le monde.

Frankytank a écrit:

Autre option serais de peinturer mon IG avec des sigles du chaos et tout et continuer de men servir comme IG normal, ce qui serais fluffy mais pourrais probleme de legalitee lorsque le codex chaos sortira (si ils incluent des IG)

La peinture ne cause jamais de problème de légalité. Je peut prendre mes Crimson Fists est les jouer comme des Blood Angel si je veux. Moi je dirais 'vas y' - même si le codex chaos n'inclut pas de règles pour des IG 'chaotique', avoir un armée de IG chaos sa serait cool.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petites rumeurs sur les prochaines sorties Empty Re: Petites rumeurs sur les prochaines sorties

Message  Frankytank Lun 6 Fév - 23:24

Tarkand a écrit:C'est pas tous le monde qui achète WD non plus remarque... ;p

La peinture ne cause jamais de problème de légalité. Je peut prendre mes Crimson Fists est les jouer comme des Blood Angel si je veux. Moi je dirais 'vas y' - même si le codex chaos n'inclut pas de règles pour des IG 'chaotique', avoir un armée de IG chaos sa serait cool.

Oui mais oui mais oui mais!

Ok..

Jcommande Petites rumeurs sur les prochaines sorties E-00510 bientot
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Petites rumeurs sur les prochaines sorties Empty Re: Petites rumeurs sur les prochaines sorties

Message  Badruk Mar 7 Fév - 9:30

La rumeurs qui commence à courir suite à ça et le fait qu'un Ork Flyer devrait être sorti dans les 6 prochains mois est qu'à la sortie de la 6e éditions, chaque armée ait son proper flyer avec leur règles dans le livre de la 6e edition en attendant la sortie de leur codex.
Surtout qu'il devrait y avoir des règles très précises pour les flyer.

@Tarkand, GW peuvent sortir des regles via un WD, ils l'ont deja fait avec les Eldar pour le Night Spinner. Rien leur empêche de sortir de nouvelle unités, tant que les r`gles soit disponibles facilement, WD et Site web
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petites rumeurs sur les prochaines sorties Empty Re: Petites rumeurs sur les prochaines sorties

Message  Don Kharsi Mar 7 Fév - 12:21

j'espère que les chaos auront pas de renégats, ou que si ils en ont il va y avoir de grosses limitations sur le reste, genre pas de démons avec des renégats ou un truc du genre. Parce que sinon le chaos a déjà 95% du stock sm, plus pleins de troupes d'élites, pleins de trucs de démons comme les oblit, princes démons, majeurs, mineurs, etc, et la vous voudriez qu'ils rajoutent des entrées de gardes impériaux? Avec leurs véhicules aussi j'imagine, et pourquoi pas des leman russ et vendetta? Laughing

Non vraiment soit de grosses restrictions pour avoir des renégats, ou un codex à part, mais si ils rajoutent des renégats dans un codex chaos 6e édition qui sera aussi gros que le livre de base, sans restriction, je prends les mêmes entrées en ig loyalistes avec mes ba quand je jouerai contre chaos, qu'on se le tienne pour dit Razz

Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petites rumeurs sur les prochaines sorties Empty Re: Petites rumeurs sur les prochaines sorties

Message  Frankytank Mar 7 Fév - 13:37

Don Kharsi a écrit:j'espère que les chaos auront pas de renégats, ou que si ils en ont il va y avoir de grosses limitations sur le reste, genre pas de démons avec des renégats ou un truc du genre. Parce que sinon le chaos a déjà 95% du stock sm, plus pleins de troupes d'élites, pleins de trucs de démons comme les oblit, princes démons, majeurs, mineurs, etc, et la vous voudriez qu'ils rajoutent des entrées de gardes impériaux? Avec leurs véhicules aussi j'imagine, et pourquoi pas des leman russ et vendetta? Laughing

Non vraiment soit de grosses restrictions pour avoir des renégats, ou un codex à part, mais si ils rajoutent des renégats dans un codex chaos 6e édition qui sera aussi gros que le livre de base, sans restriction, je prends les mêmes entrées en ig loyalistes avec mes ba quand je jouerai contre chaos, qu'on se le tienne pour dit Razz


C'est sur que il va y avoir full limitations. Check bien ca on va pouvoir juste prendre des conscripts qui vont servir a graber des objectifs.

Sauf que je crois pas que ta pleinte sois justifiée par rapport a la quantitée de choix que l'on as, oui on en a beaucoup, mais combien sont compétitif et valent la peine? Ta qu'à cheker combien de CSM players se sont ramassés au top sur http://www.equinoxhobbies.com/p/tournament-results.html.... 1 et il a fini 4ième dans un seul des 5 tournois!

Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Petites rumeurs sur les prochaines sorties Empty Re: Petites rumeurs sur les prochaines sorties

Message  Don Kharsi Mar 7 Fév - 14:18

bien sur je parlais juste du nombre de choix que vous aviez, sans le facteur si ça vaut la peine ou pas, car ça sera un nouveau codex et tout sera rebalancé...Et de toute façons, toutes les armées ont des choix qui ne valent pas la peine, même celles qui ont la moitié des entrées csm!
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petites rumeurs sur les prochaines sorties Empty Re: Petites rumeurs sur les prochaines sorties

Message  Frankytank Mar 7 Fév - 14:38

Entoucas, on va avoir du fun, tout le monde, a arracher des guns et coller d'autres guns et modifier des champions et racheter des heavy support pasque ce qu'on avais va sucker :)
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Petites rumeurs sur les prochaines sorties Empty Re: Petites rumeurs sur les prochaines sorties

Message  Beaker Mar 7 Fév - 17:21

Parce que sinon le chaos a déjà 95% du stock sm,

Hein? On n’a aucune HQ qui a d'allures avec l'exception du Prince Daemon (la sorcière et le seigneur sont les deux beaucoup trop chers et les personnages spéciaux sont de la m***de). On n'a pas de drop pod, razorback, landspeeder, stormraven, etc. (toutes les unités qui sont vraiment bon dans le codex SM). Donc notre choix de transport est pas mal limité de rhino si on veut d'être compétitif (le land raider est marrant, mais il est une perte de points avec tous les fuseurs). On n'a pas des aumôniers, ou des scouts. Donc, on a le rhino, le vindicator, et les motos. Je n'ai jamais utilisé les vindicator ou les motos. Ils sont trop chers et faciles à éclater avec un tir.

plus pleins de troupes d'élite

Des Élus? C'est tout. Le reste est trop cher et difficile de m'en servir dans un environnement compétitif (les possédés sont de la m***de, il faut que tu DS tes terminateurs donc..., et les dreads?).

pleins de trucs de démons comme les oblit, princes démons, majeurs, mineurs

C'est tous, et les démons mineurs et majeurs sont de la m***de toujours.

la vous voudriez qu'ils rajoutent des entrées de gardes impériaux? Avec leurs véhicules aussi j'imagine, et pourquoi pas des leman russ et vendetta?


Je m'en fous des véhicules mais des cultistes seraient vraiment bons comme choix de troupes. On n'a aucun choix de troupes qui est moins de 13 points chacun. Les jeux d'objectifs sont vraiment difficiles.

bien sur je parlais juste du nombre de choix que vous aviez, sans le facteur si ça vaut la peine ou pas, car ça sera un nouveau codex et tout sera rebalancé...Et de toute façons, toutes les armées ont des choix qui ne valent pas la peine, même celles qui ont la moitié des entrées csm!

En bref, les choix de notre codex Chaos sont illusoires parce que c'est suicidaire de m'en servir.

Non vraiment soit de grosses restrictions pour avoir des renégats, ou un codex à part, mais si ils rajoutent des renégats dans un codex chaos 6e édition qui sera aussi gros que le livre de base, sans restriction, je prends les mêmes entrées en ig loyalistes avec mes ba quand je jouerai contre chaos, qu'on se le tienne pour dit

J'ai joué contre les BAs pour deux années sans trop plaindre contre les inégalités. J'espère que tu vas comporter de la même façon quand je sors tous les trucs optimisés du nouveau codex Chaos. Wink
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Petites rumeurs sur les prochaines sorties Empty Re: Petites rumeurs sur les prochaines sorties

Message  Master Bishop Mar 7 Fév - 19:34

Sérieux Kharsis ?

J'imagine que tu ne l'es pas et que tu dis ça juste pour nous faire enrager Razz

Bien qu'il soit pas aussi ridicule que les codex Tau ou Eldar, le codex CSM est tasteless et faire une liste "compétitive" est un véritable casse-tête (toujours une ou plusieurs failles). Je crois sincèrement que le fait que les Grey Knights aient accès à des grades impériaux (pour moins cher que les gardes impériaux) laisse croire qu'on en aura dans le prochain codex du chaos. Je ne pense pas qu'il y aura les véhicules et tout, seulement une entrée de troupe/élite pas chère pour jouer des gardes impériaux renégats.

D'ailleurs, depuis le codex Space Wolf, il me semble que les codex sont très forts, mais au moins assez égaux entre eux. J'ose espérer qu'on aura droit à un ou des codex "comtemporains" et que les gens vont faire comme nous avons fait (nous joueurs du Chaos) et acceptez que chaque codex a ses points forts et faibles ...

P.S.: Pour préparer mentalement nos adversaire, j'aimerais rappeler qu'il y a des rumeurs qui disent que les Alpha Legion vont pouvoir infiltrer leur véhicules et que les Iron Warriors vont avoir l'équivalent de Tank hunter Wink.

... Haters gonna hate Wink
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Petites rumeurs sur les prochaines sorties Empty Re: Petites rumeurs sur les prochaines sorties

Message  Don Kharsi Mar 7 Fév - 19:35

beaker ça sert à rien de me passer la liste de tous les trucs que tu trouves poche dans ton codex, tu penses que je les entend pas chialer les joueurs chaos? Wink
Quand je parlais que je ne voulais surtout pas voir des renégats comme choix de troupe pour les csm, je parlais dans un prochain codex qui comporte tout le stock que vous avez déjà à des prix ajustés, évidement.
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petites rumeurs sur les prochaines sorties Empty Re: Petites rumeurs sur les prochaines sorties

Message  Don Kharsi Mar 7 Fév - 19:42

Mais oui bishop je suis sérieux What a Face j'ai pas dit que je voulais que le codex chaos reste comme ça, bien sur j'aimerais que votre codex devienne plus compétitif et que vos prix s'ajustent, j'ai jamais dit le contraire, et ça va se faire de toutes façons. Mon point c'est que j'espère que vous n'aurez pas des renégats en plus de tous vos choix (AU PRIX AJUSTÉS) et que si oui, qu'il y aura de sévères restrictions, voila tout! C'est bon la, ou quelqu'un d'autre va se la rammenner pour me dire que j'ai tort parce que le codex actuel n'est pas compétitif? Petites rumeurs sur les prochaines sorties 983348 Laughing
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petites rumeurs sur les prochaines sorties Empty Re: Petites rumeurs sur les prochaines sorties

Message  Beaker Mar 7 Fév - 19:47

beaker ça sert à rien de me passer la liste de tous les trucs que tu trouves poche dans ton codex, tu penses que je les entend pas chialer les joueurs chaos?

C'est de thérapie quand même. Laughing

Quand je parlais que je ne voulais surtout pas voir des renégats comme choix de troupe pour les csm, je parlais dans un prochain codex qui comporte tout le stock que vous avez déjà à des prix ajustés, évidement.

Personnellement, je veux de nouveautés et non pas juste des rectifications de prix. Ceci est ma liste de souhaits. En bref, j'aimerais un codex avec plein de saveurs, donc de démons individuels, de cultistes, de nouveaux sorts, et beaucoup d'effets aléatoires! Idea
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Petites rumeurs sur les prochaines sorties Empty Re: Petites rumeurs sur les prochaines sorties

Message  Le max! Mar 7 Fév - 20:21

Moi je dit vous avez tous tord !!!!!! Mhuahahaha!

....vu que le codex est pas sortit encore ....hehe...


Mais mhuahahaha encore !
Le max!
Le max!

Messages : 182
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 38
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Petites rumeurs sur les prochaines sorties Empty Re: Petites rumeurs sur les prochaines sorties

Message  Tarkand Mar 7 Fév - 21:35

Je doit dire qu'il'y'a une bonne dose d'ironie a voir un joueur BA/GK dire que les CSM ont beaucoup de choix des Marines et que tu a 'peur' qu'il est maintenant trop de choix...

Comment pense tu que les joueurs SM vanille se sente quand ils regardent les codex BA, SW & GK justement? ;p (Il se sente comme des gars qui ont fait le mauvais choix d'armée et commence des orks dans mon cas... l'ironie de la chose étant qu'un codex de 4e se prouvent plus éfficace qu'un codex de 5e...)

Ces 3 codex ont justement accés a tous ce qu'y'a de bon dans le Codex Vanille (dans le cas des SW, généralement pour moin chère...) avec des extras. Et qu'elle extras! On parle pas d'une merde comme le Thunderfire Cannon la! C'est codex sont actuellement se que tu accusse le codex CSM d'être (i.e. Tous les choix du codex de base avec des extra)... sauf que les extra des 3 dernier codex loyaliste, sont actuellement bon! Petites rumeurs sur les prochaines sorties 1940259981

Disont que c'est un peux dure de ne pas voir tes commentaire comme 'Quoi? Un autre codex d'armure 3+ risque d'avoir autant de choix valide que le mien! INACCEPTABLE!' Petites rumeurs sur les prochaines sorties 1940259981



Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petites rumeurs sur les prochaines sorties Empty Re: Petites rumeurs sur les prochaines sorties

Message  Dan Mar 7 Fév - 22:58

Je comprends pas le chialage sur le codex Chaos marines... Il est encore compétitif c'est juste que le monde hésitent à changer leurs listes pour essayer de quoi de nouveau. Y'a pas juste le sort ''fouet de soumission'' et les obliterators qui font l'âme d'une armée chaotique, y faut pas hésiter à combiner les serviteurs des 4 Dieux Sombres!
En tout cas, je dévie du sujet de ce post et je m'en excuse.
J'ai lu sur Warseer que ce qui risque de s'en venir bientôt c'est une nouvelle vague de figurines tyranides et nécrons. Chaos marines sera sûrement après la V6 et le codex sortira en automne. Ce qui m'étonne pas mal car je croyais que les Eldars étaient prioritaires pour un nouveau codex suivi des Taus (malgré que j'ai bien performé avec mon armée Eldar au tournoi de l'Abyss, la preuve qu'il est toujours possible de faire une liste compétitive avec de vieux codex).
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petites rumeurs sur les prochaines sorties Empty Re: Petites rumeurs sur les prochaines sorties

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum