Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Petites rumeurs sur les prochaines sorties

+8
Badruk
MARC C
Master Bishop
Tarkand
Quaarin
Frankytank
Dan
Cypher le déchu
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petites rumeurs sur les prochaines sorties - Page 2 Empty Re: Petites rumeurs sur les prochaines sorties

Message  Don Kharsi Mer 8 Fév - 0:00

Tarkand a écrit:
Disont que c'est un peux dure de ne pas voir tes commentaire comme 'Quoi? Un autre codex d'armure 3+ risque d'avoir autant de choix valide que le mien! INACCEPTABLE!' Petites rumeurs sur les prochaines sorties - Page 2 1940259981

C'est clair! Laughing et il faut aussi se demander si je suis impartial à la base hum Petites rumeurs sur les prochaines sorties - Page 2 7006
Nan je peux verser une larme pour les taus, pas pour les csm.

Dan a écrit:
Je comprends pas le chialage sur le codex Chaos marines... Il est encore compétitif c'est juste que le monde hésitent à changer leurs listes pour essayer de quoi de nouveau. Y'a pas juste le sort ''fouet de soumission'' et les obliterators qui font l'âme d'une armée chaotique, y faut pas hésiter à combiner les serviteurs des 4 Dieux Sombres!

Enfin un vrai chaotique fearless! beaker sors ta liste! Laughing


Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petites rumeurs sur les prochaines sorties - Page 2 Empty Re: Petites rumeurs sur les prochaines sorties

Message  Beaker Mer 8 Fév - 12:40

Je comprends pas le chialage sur le codex Chaos marines... Il est encore compétitif c'est juste que le monde hésitent à changer leurs listes pour essayer de quoi de nouveau. Y'a pas juste le sort ''fouet de soumission'' et les obliterators qui font l'âme d'une armée chaotique, y faut pas hésiter à combiner les serviteurs des 4 Dieux Sombres!

Je fais de nouvelles listes chaque fois que je joue, et j'ai essayé pas mal toutes les combinaisons (limité aux forces de Nurgle). Mais, on a besoins de méchante fortune pour compenser pour un déficit de -20% de points contre les SW et BA et un paquet d'autres inégalités. Loic a mentionné que les SWs et GKs peuvent produire une liste méchante forte de tirs:

Après avoir mangé 15 tirs de lance missile, sur 6 cibles, et 6 coups de lascanon, au tour 1, tu va les tuer avec quoi?

Ou bien les listes GK avec 18 tirs F6 (razorbacks + psybolts), et 20 tirs F8 (dreads), le tout qui peut bouger de 6 pouces avant de tirer?

On n’a aucune réponse à ça. Nos listes shooty sont pas tellement puissantes et nos CC est médiocre. Je gagne souvent, mais contre les BAs, GKs, ou SWs, jamais. Les parties contre ces trois codex primaires sont prévisibles. Je mange des tirs pour deux ou trois tours, je perds une demi de mon armée, et je suis ramassé après face à l'entier de l'armée de mon adversaire. Lance Mephiston dans le mixe et c'est pitoyable. Parfois, j'ai une réponse pour un problème individu. Mephiston peut être tué avec beaucoup d'armes combi plasma, mais il faut que je sache de l'avance que mon adversaire le prendra et il faut que je gaspille 50% de mes points dessus. Et ensuite, mon adversaire a tout la reste de son armée avec un bonus de 20% dessus. C'est là, le chialage, Dan.

Enfin un vrai chaotique fearless! beaker sors ta liste!

Ce n'est pas moi qui suis le joueur chaotique que t'affrontes le plus souvent. Je n’ai aucune peur. Je vis pour avoir l'occasion de voir la sueur sur ton front. Twisted Evil
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Petites rumeurs sur les prochaines sorties - Page 2 Empty Re: Petites rumeurs sur les prochaines sorties

Message  Don Kharsi Mer 8 Fév - 13:01

Beaker a écrit:
Je n’ai aucune peur. Je vis pour avoir l'occasion de voir la sueur sur ton front. Twisted Evil

héhé patience, un jour, dans quelques mois, ça sera l'été, ça m'arrive à cette période de l'année Razz

J'ai hâte qu'ils le sortent votre damné codex csm, comme ça au moins vous n'aurez plus d'excuses, comme dans le temps ou je jouais vanille
C'était le bon temps, à l'époque je gagnais parce que je faisais de bonnes listes et j'avais de bonnes stratégies. Maintenant, je dois être rendu poche parce que c'est mon codex qui fait toute la job Laughing

ÇA, je dis ça pour vous faire facher bishop Razz

Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petites rumeurs sur les prochaines sorties - Page 2 Empty Re: Petites rumeurs sur les prochaines sorties

Message  Frankytank Mer 8 Fév - 13:46

Beaker a raison.... et Dan a tort :)

Je comprend que mixer les dieux est avantageux, de pas trop se fier sur le lash prince.. surotut que pas mal tout le monde sais quoi faire contre. Mais depuis le nerf du warptime je vois pas vraiment d'autres solutions. Kharn? Pff, au premier power fist kharn disparait.

Fais juste regarder les oblits, qui sont un des meilleurs choix heavy support de notre armee... oui c'est versatile, oui tu peux faire plein de trucs avec.. mais 225 pts pour 3 et se font butter facilement a cause du instant death, il faut vraiment faire attention pour pas les perdre.

Et je m'excue mais les thousands sons et les noise marines valent rien a cote de dreadnought avec des t-l autocannon de 8 de force.
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Petites rumeurs sur les prochaines sorties - Page 2 Empty Re: Petites rumeurs sur les prochaines sorties

Message  Kjiofl Mer 8 Fév - 14:03

moi je veux les nouveaux Black Templars.... snif snif
Kjiofl
Kjiofl

Messages : 67
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites rumeurs sur les prochaines sorties - Page 2 Empty Re: Petites rumeurs sur les prochaines sorties

Message  Beaker Mer 8 Fév - 14:12

Maintenant, je dois être rendu poche parce que c'est mon codex qui fait toute la job

Là, je suis masochiste parce que j'aime bien le défi de ton très bon codex et de plus le fait que tu es un très bon tacticien. On doit essayer les BAs contre les GKs pour voir ce que cela donne. Petites rumeurs sur les prochaines sorties - Page 2 787912
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Petites rumeurs sur les prochaines sorties - Page 2 Empty Re: Petites rumeurs sur les prochaines sorties

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum