Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Apocalypse Dec 28

4 participants

Aller en bas

Apocalypse Dec 28 Empty Apocalypse Dec 28

Message  DarthCycle Mar 29 Déc - 21:47

Bonjour à tous,

Après un peu de setup, voici le URL pour avoir accès aux photos du match d'Apocalypse de lundi le 28 décembre.

En gros, j'ai une vingtaine de photos pour les tours 1 à 3; le tour 4 a seulement été une dernière chance pour égaliser le match pour l'équipe des méchants, mais les bons ont réussi à gagner grâce à un seul petit soldat qui a survécu au barrage du reaver titan (la bibitte en plastique transparent. Cool!

https://s810.photobucket.com/albums/zz21/DarthCycle/Apocalypse%20-%2028%20Dec%202009/?action=view&current=8e75e121.pbw

J'ai bien apprécié le match et de vous rencontrer en personne après tous ces échanges virtuels!

A+
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Dec 28 Empty Re: Apocalypse Dec 28

Message  Don Kharsi Mer 30 Déc - 22:05

merci pour les photos! elles sont toutes petites par contre, est-ce que ça te dérangerais de me les envoyer par mail? Je pense pouvoir les mettre en plus grand sur le forum...

Mes moments forts de la game :

- Quoi les méchants commencent??? Evil or Very Mad
- Quoi un titan en face, avec 3 blasts de force d?? Ok finalement c'est vrai que j'aurais pas du coller mes tanks comme ça...
-Quoi 9 invul de 4+ manqués sur 10 au tour 1 sur les pen que le titan fait sur mes tanks!? Ça c'était dégeulasse....
-Mes lascannons qui ne tiraient vraiment pas assez loin...(ok, je les avait mis trop loin Crying or Very sad ) Comme mon tank de 36'' de range, vraiment, je suis pas fier de mon déploiement, je me suis fait prendre au piège par l'attrait de mon shield generator...
-Le titan complètement illégal de Sven qui ne fait pas de doubles, que des 9, et des 11 Laughing
-Les tyranides et les gentils chaos, que je pensais voir partir comme des petits pains chauds avec les tirs de barrage dès le début, survivent admirablement à leur déploiement téméraire, et en plus font des trous immenses dans l'armée ennemie...
-Abaddon, 2 secondes après être sortit avec son squad de boostés, se ramasse tout seul avec sa dernière wound, dans le milieu d'un cratère gigantesque Laughing Sans blague au 5ème blast de force 10 et d, on aurait pu les mettre dans un cratère qui donne du 5+, ça aurait été juste logique No

-J'aime ma petite avion, elle a tuée un vindicator, le dernier grey knight, et je sais plus quoi...
-J'aime mes 3 sentinelles, d'habitude je les prend pas car trop fagile, mais la, après avoir tué un predator a coup de heavy flamer ( Laughing ) et quelques thousands, elles sont encore en pleine forme, et on locké en close 6 rounds de close un squad de 200 pts Very Happy

La prochaine fois je laisse faire mon enginseer, pour ce que ça m'a couté, j'aurais du prendre un autre leman russ, des tanks dans apo ça subit pas un weapon destroyed ou immobilisé... Des tanks ça pète tout court...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Dec 28 Empty Re: Apocalypse Dec 28

Message  Dorgendubal Jeu 31 Déc - 9:52

Don Kharsi a écrit:-Quoi 9 invul de 4+ manqués sur 10 au tour 1 sur les pen que le titan fait sur mes tanks!? Ça c'était dégeulasse....

Tes saves étaient illégales anyway. T'en a eu un de trop Laughing

Moi, ce qui m'a dégouté, c'est les 5 Penetrating qui ont tué mes 5 dreadnoughts (y'avait 0.4% de chance que ça arrive). En fait, c'est aussi une erreur de ma part puisqu'il s'agissait d'unités individuelles et que Wrath n'aurait pas du pouvoir détruire d'une seule shot.
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Dec 28 Empty Re: Apocalypse Dec 28

Message  DarthCycle Jeu 31 Déc - 10:42

Pour les photos, voici un lien vers l'album. Tu devrais pouvoir cliquer sur chaque photo pour la voir en taille réelle.

https://s810.photobucket.com/albums/zz21/DarthCycle/Apocalypse%20-%2028%20Dec%202009/

Je préfère ne pas les envoyer par couriel car elles ont toutes autour de 3-4 Mb chaque.
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Dec 28 Empty Re: Apocalypse Dec 28

Message  Dorgendubal Jeu 31 Déc - 10:54

Oui, photo bucket c'est vraiment bon et simple à utiliser.
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Dec 28 Empty Re: Apocalypse Dec 28

Message  Don Kharsi Jeu 31 Déc - 15:40

ok merci je vais les mettre directement dans ton premier post en grandeur nature!
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Dec 28 Empty Re: Apocalypse Dec 28

Message  Wrath of the Emperor Jeu 31 Déc - 15:50

Moi, ce qui m'a dégouté, c'est les 5 Penetrating qui ont tué mes 5 dreadnoughts

Si ca peut te consoler, j'ai fait la meme chose a Stormwrath 2 jours plus tard. Il charge un carnifex avec 1 dread normal et 1 ironclad, tire au multi melta, pis au melta, charge, mais il me laisse 1 wound. Je roule 8 attaques (carni special, 2d6 attaque), et boom les 2 dreads :metaldread: :metaldread:

lol!
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Dec 28 Empty Re: Apocalypse Dec 28

Message  Dorgendubal Jeu 31 Déc - 16:09

Wrath of the Emperor a écrit:Si ca peut te consoler, j'ai fait la meme chose a Stormwrath 2 jours plus tard. Il charge un carnifex avec 1 dread normal et 1 ironclad, tire au multi melta, pis au melta, charge, mais il me laisse 1 wound. Je roule 8 attaques (carni special, 2d6 attaque), et boom les 2 dreads :metaldread: :metaldread:

lol!

Euhh, ça me console pas vraiment Rolling Eyes

En fait, je trouve toujours pas ce que les Orks peuvent faire contre les Carniflex. J'ai aucune arme vraiment efficace contre eux. Y'a que les Boyz de base qui peuvent les stopper à moindre coût et encore! Faut que j'y réflechisse sérieusement pour notre prochaine game! Very Happy
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Dec 28 Empty Re: Apocalypse Dec 28

Message  Don Kharsi Jeu 31 Déc - 16:34

des boys de base avec un boy avec une claw dans le tas non?
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Dec 28 Empty Re: Apocalypse Dec 28

Message  DarthCycle Jeu 31 Déc - 21:07

En passant, ou puis-je acheter des plasticards? Après avoir vu l'excellent travail de Christian avec ses titans, ça m'a donné des idées. Existe t'il différentes qualités de plasticard?
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Dec 28 Empty Re: Apocalypse Dec 28

Message  Wrath of the Emperor Jeu 31 Déc - 23:56

Oubli les carnifex dorgen, ils ont ete nerfe au 8e sous sol, t'en verra pu a partir du 16 janvier, pis si t'en vois, dis-toi que ca va etre une game facile pour toi
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Dec 28 Empty Re: Apocalypse Dec 28

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum