Apocalypse 2!?
+3
Cypher le déchu
Quaarin
Don Kharsi
7 participants
Page 1 sur 1
Apocalypse 2!?
Je viens de voir ça sur forge world, ils vont sortir le 2!!
est-ce que quelqu'un sait ou le trouver ? il n'est pas sur les torrents encore ni sur e-mule...
est-ce que quelqu'un sait ou le trouver ? il n'est pas sur les torrents encore ni sur e-mule...
Re: Apocalypse 2!?
nope, j'ai rien trouvé encore moi non plus....
mais c forge world, donc ça ce peut ça prenne un peu de temps....
mais c forge world, donc ça ce peut ça prenne un peu de temps....
Quaarin- Messages : 1425
IL vient à peine de sortir attendons un peu de temps et vous le trouverez. J'espère juste qu'il sera meilleur que le premier qui avait été fait à la va vite et que plusieurs règles n'avait pratiquement pas été testé. D'après ce qu'il a été dit, ils auraient fait plus attention. Attendons de voir.
Cypher le déchu- Messages : 2332
premier qui le trouve le laisse savoir....
Quaarin- Messages : 1425
j'espère qu'ils vont donner beaucoup plus de formations! Et plus d'assets! Et plus de véhicules! Bref...
PLUS!!!
PLUS!!!
J'espère surtout que ça va rester compatible avec Apocalypse!! Car si le livre d'Apo, les gabarits et mon Gargants deviennent obsolètes... j'm'en vais tuer quelques'uns.
Connaissant GW je m'attendrais à n'importe quoi
Master Bishop- Messages : 1348
J'ai entendu dire que les gargants avaient perdus leurs points de structure, etaient open-top et avaient 10 d'armure partout.
Wrath of the Emperor- Messages : 1047
Don Kharsi a écrit:oui et c'est surtout les orks qui sont désavantagés il parait non?
Honnêtement, ça je m'en fous un peu. Je prends souvent des options plus pour le fun que pour son avantage. Par exemple, la boule de destruction sur mon Battlewagon, ça fait 6 fois que je la prend et elle n'a jamais servi à rien. Je veux surtout éviter qu'ils changent les options sur le Gargant et que la figurine ne puisse plus être utilisée (sans conversion).
c'est imperial armour apocalypse 2, donc c'est ''juste'' tous les vehicule de FW qui sont aparue apres le premier plus quelque formation et autre petit truc.
totmaker- Messages : 381