Twilight Empirium
+4
Don Kharsi
Master Bishop
Wrath of the Emperor
MARC C
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Twilight Empirium
Sera présent le 23 janvier de 10 à 20hrs ::
1) Storm
2) Corbeau13
3) Dorgendubal
4) Wrath
5) Kessta
6)
Back Up ::
1) Kharsis
1) Storm
2) Corbeau13
3) Dorgendubal
4) Wrath
5) Kessta
6)
1) Kharsis
MARC C- Messages : 3432
Histoire de sauver du temps je vais préparer la galaxie à l'avance selon les règles optioneles de FFG. À l'arrivée vous aurez
simplement à piger votre carte de race et choisir votre système de départ.
simplement à piger votre carte de race et choisir votre système de départ.
Confirmation !!!
Master Bishop- Messages : 1348
Sera présent le 23 janvier de 10 à 20hrs ::
1) Storm
2) Corbeau13
3) Dorgendubal
4) Wrath
5) Kessta
6) Master Bishop
1) Kharsis
1) Storm
2) Corbeau13
3) Dorgendubal
4) Wrath
5) Kessta
6) Master Bishop
1) Kharsis
règles
woohoo, ca approche!!!
je me demandais avec quelle optionnal rules on va jouer(héros, minefield, strategic deck a ou b, etc...)
il y en a beaucoup, et il serait bon de déterminer lesquelles(si on en prend même) avant le début de la partie pour qu'on puisse se familiariser avec ces règles.
Je propose que l'organisateur de cette partie décide(si on commence a chancun donner ses sugestions, on 'en sortira pas)
je me demandais avec quelle optionnal rules on va jouer(héros, minefield, strategic deck a ou b, etc...)
il y en a beaucoup, et il serait bon de déterminer lesquelles(si on en prend même) avant le début de la partie pour qu'on puisse se familiariser avec ces règles.
Je propose que l'organisateur de cette partie décide(si on commence a chancun donner ses sugestions, on 'en sortira pas)
Corbeau13- Messages : 364
Je check ça ce weekend.
Tel que promis. Les variantes suivantes seront utilisées:
#01 - New Imperial Strategy Card : Nouveau texte qui corrige l'erreur de la première version.
#05 - Artifacts : Points de victoire supplémentaires
#06 - Shock Troops : Unités terrestres élites
#07 - Space Mines : Défensive
#08 - Wormhole Nexus : Ajoute un élément d'incertitude
#15 - Simulated Early Turn : Permet de faire le premier tour de jeu en accélérer. (Connu autrefois comme «manifest destiny»).
+ une règle maison qui accélère et rend la partie plus dynamique : Toutes les cartes d'objectifs de niveau «I» sont révélés juste avant le début du tour 1.
Bonne lecture du PDF sur FFG games.
Storm
#01 - New Imperial Strategy Card : Nouveau texte qui corrige l'erreur de la première version.
#05 - Artifacts : Points de victoire supplémentaires
#06 - Shock Troops : Unités terrestres élites
#07 - Space Mines : Défensive
#08 - Wormhole Nexus : Ajoute un élément d'incertitude
#15 - Simulated Early Turn : Permet de faire le premier tour de jeu en accélérer. (Connu autrefois comme «manifest destiny»).
+ une règle maison qui accélère et rend la partie plus dynamique : Toutes les cartes d'objectifs de niveau «I» sont révélés juste avant le début du tour 1.
Bonne lecture du PDF sur FFG games.
Storm
Cool! Excellent choix!
Ca va rendre les premiers tour moin ''dull''
Ca va rendre les premiers tour moin ''dull''
Impeccable comme choix Je trouve que les leaders n'apporte rien sauf de la confusion et les rafinery/colonies sont trop faciles à exploiter.
Vu qu'il y a les space mines, j'imagine que tu as l'expansion ? Sinon, je suis prêt à "cutté" un peu pour qu'on se la procure à la gang ~> 10$
Vu qu'il y a les space mines, j'imagine que tu as l'expansion ? Sinon, je suis prêt à "cutté" un peu pour qu'on se la procure à la gang ~> 10$
Master Bishop a écrit:Impeccable comme choix Je trouve que les leaders n'apporte rien sauf de la confusion et les rafinery/colonies sont trop faciles à exploiter.
Sorry...les leaders (généraux, amiraux, diplomates, scientifiques) font parties du jeu de base. J'aime bien ils rendent chaque races différentes.
Merci pour l'offre mais j'ai déjà l'expension.
A+
stormwrath a écrit:Sorry...les leaders (généraux, amiraux, diplomates, scientifiques) font parties du jeu de base.
oups
Bon ben on va faire avec dans ce cas, rappelez-moi de les bouger de mon home system à un moment
euh en fait je viens d'allumer je pourrai pas être la pcq avec mon horaire de travail si je dors genre 4 heures je serai pas super dedans pour jouer à twilight 10 heures avant d'aller travailler jusqu'à 3heures du mat...
C'est con pcq c'est le temps mort en technique et je suis plus disponible que jamais ces temps ci mais bon, pas les bonnes journées.. J'ai bien fait de me mettre juste en backup
C'est con pcq c'est le temps mort en technique et je suis plus disponible que jamais ces temps ci mais bon, pas les bonnes journées.. J'ai bien fait de me mettre juste en backup
Les chances sont très grandes que j'aurai pas ma copie de l'expension avant samedi. Est-ce que quelqu'un d'entre-vous en aurais
une copie?
une copie?
Corbeau13 a écrit:moi j'en ai une
Good! Apporte-là. Merci !
stormwrath a écrit:Sorry...les leaders (généraux, amiraux, diplomates, scientifiques) font parties du jeu de base. J'aime bien ils rendent chaque races différentes.
Il s'agirait alors de déterminer quelles options du jeu de base font parties de la game:
- The Long War
- Age Of Empire
- Distant Suns
- Leaders
- Sabotage Runs
En passant, mon expention est mixé avec mon jeux de base alors le mieux serait d'utiliser mon jeux au complet...
Je vais m'arranger pour arriver 30-45 minutes plus tôt pour pouvoir setter les trucs, si c'est ok avec stormwrath bien sur.
Je vais m'arranger pour arriver 30-45 minutes plus tôt pour pouvoir setter les trucs, si c'est ok avec stormwrath bien sur.
Corbeau13 a écrit:En passant, mon expention est mixé avec mon jeux de base alors le mieux serait d'utiliser mon jeux au complet...
D'accord. On prend tes trucs si j'ai pas mon expension à temps.
Dorgendubal a écrit:stormwrath a écrit:Sorry...les leaders (généraux, amiraux, diplomates, scientifiques) font parties du jeu de base. J'aime bien ils rendent chaque races différentes.
Il s'agirait alors de déterminer quelles options du jeu de base font parties de la game:
- The Long War
- Age Of Empire
- Distant Suns
- Leaders
- Sabotage Runs
Eh bien voilà un joueur qui a lu les règles !!!
Options du jeu de base utilisés:
-Age of Empire
-Leaders
-Sabotage Runs
Nous ne prendrons pas Distant Suns parce que c'est trop Rock N Roll pour les débutants.
stormwrath a écrit:Nous ne prendrons pas Distant Suns parce que c'est trop Rock N Roll pour les débutants.
Pas fou
très intéressant comme option mais j'ai déjà perdu l'ensemble de ma flotte au premier tour parce que j'ai tourné deux planètes avec des chasseurs en défense et qu'ils ont été incroyablement chanceux sur leur tir.
Master Bishop a écrit:stormwrath a écrit:Nous ne prendrons pas Distant Suns parce que c'est trop Rock N Roll pour les débutants.
Pas fou
très intéressant comme option mais j'ai déjà perdu l'ensemble de ma flotte au premier tour parce que j'ai tourné deux planètes avec des chasseurs en défense et qu'ils ont été incroyablement chanceux sur leur tir.
Mets en! Distant Sun peu carrément casser une partie pour un joueur. Le hasard des dés et des cartes d'actions c'est bien suffisant.
Dorgendubal a écrit:Au fait, c'est où qu'on la joue?
Chez moi. Je vais envoyé mes coordonnées par PM demain.
Voilà les coordonnées ont été envoyés. C'est le temps de lire les PDFs gratuits des règles sur le site de Fantasy Flight Games.
SVP reconfirmer votre présence. A+
[http://www.fantasyflightgames.com/edge_minisite_sec.asp?eidm=21&esem=4]
SVP reconfirmer votre présence. A+
[http://www.fantasyflightgames.com/edge_minisite_sec.asp?eidm=21&esem=4]
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3