Twilight Imperium
+2
Don Kharsi
Benoit Lescarbeau
6 participants
Page 1 sur 1
Twilight Imperium
Je me souviens que tu m'avais promis une partie JD! Alors c'est pour quand! Je n'y ai joué qu'une fois, mais ça m'avait bien impressioné, j'aimerais bien m'y remettre!
Benoit Lescarbeau- Messages : 501
Re: Twilight Imperium
ah oui c'est vrai twilight
On pourrait faire ça dans la semaine du 10 mai étant donné la semaine chargée en jeux qui s'en vient !
Et ça nous prend alors 2 autres joueurs au moins ! 4 gros max ! The best pour une partie qui a une fin c'est de jouer à 4-5...
On pourrait faire ça dans la semaine du 10 mai étant donné la semaine chargée en jeux qui s'en vient !
Et ça nous prend alors 2 autres joueurs au moins ! 4 gros max ! The best pour une partie qui a une fin c'est de jouer à 4-5...
C'est parce qu'on fume trop de drogue en jouant ... à Qc on arrive souvent à faire des parties de 10 pts à 6 joueurs en à peine plus de 6 heures.
Faut juste que tout le monde soit à son affaire et qu'au moins une personne suive la partie pour faire avancer les choses quand ça traine
Faut juste que tout le monde soit à son affaire et qu'au moins une personne suive la partie pour faire avancer les choses quand ça traine
Master Bishop- Messages : 1348
Master Bishop a écrit:C'est parce qu'on fume trop de drogue en jouant ... à Qc on arrive souvent à faire des parties de 10 pts à 6 joueurs en à peine plus de 6 heures.
Je connais ce jeu depuis la deuxième édition. LA 3E edition est excellente. Si vous avez une copie du jeu j'aimerais faire une partie d'ici à Noël à 4 joueurs pour me refaire la main. Une façon d'accélérer les parties est de dévoiler les 10 objectifs dès le début de la partie. La règle Manifeste Destiny (on colonise les planètes les plus proche dès le début de la partie) fait gagner du temps également.
Faite-moi signe par PM
Storm
MARC C- Messages : 3432
Vrai, moi je serais bien partant aussi. Faudrait d'ailleurs s'acheter l'expansion qui fait une énorme différence dans la dynamique.
Sinon j'aime bien tes idées Storm, mes amis étaient assez strict concernant les règles, mais j'essayais souvent de leur faire essayer des variantes.
Sinon j'aime bien tes idées Storm, mes amis étaient assez strict concernant les règles, mais j'essayais souvent de leur faire essayer des variantes.
Master Bishop a écrit:Vrai, moi je serais bien partant aussi. Faudrait d'ailleurs s'acheter l'expansion qui fait une énorme différence dans la dynamique.
Ce sont des règles de la deuxième qui ont été suggérés par FFG eux-même pour la 3E!
MARC C- Messages : 3432
On est déjà 2, Kharsis serait possiblement intéressé et on peut trouver 3 autres joueurs (Phil, son frère et son coloc ou Martin)
Voilà, on est 6! Reste plus qu'à nous trouver un samedi ou dimanche après-midi où tout ce beau monde est libre. :)
Voilà, on est 6! Reste plus qu'à nous trouver un samedi ou dimanche après-midi où tout ce beau monde est libre. :)
S'il y a de la place, je serais partant!
Profitons du retour de Benoit pour se faire une petite partie de TE.
Profitons du retour de Benoit pour se faire une petite partie de TE.
Kaladhan- Messages : 31
Le dernier post date de 4 mois... t'es mieux d'en partir un autre que de bumper un vieux comme ca
Wrath of the Emperor- Messages : 1047