Pop-up avec son [OK]
3 participants
Page 1 sur 1
Pop-up avec son [OK]
Si il pouvait y avoir un moyen d'enlever le sons sur le
Pourquoi ne pas l'enlever tout simplement... mais est-ce aussi simple? Je ne suis pas tres compétent en la matiere, mais en même temps je me demande, pourquoi avoir mis ça sur le forum, si tu avais le choix. A moins qu'il ne sagisse d'une publicité dont tu n'a point le control?
Bref, pouvez vous m'illuminer MyLord?
, ce serait chic.Congratulations you are the 1 000 000 to visit this site click here to claim your price
Pourquoi ne pas l'enlever tout simplement... mais est-ce aussi simple? Je ne suis pas tres compétent en la matiere, mais en même temps je me demande, pourquoi avoir mis ça sur le forum, si tu avais le choix. A moins qu'il ne sagisse d'une publicité dont tu n'a point le control?
Bref, pouvez vous m'illuminer MyLord?
Phil- Messages : 199
Re: Pop-up avec son [OK]
ouais tu as vu juste, j'ai vraiment pas choisit de mettre ça la. Ça vient avec le forum gratuit... Par contre la bonne nouvelle c'est que les pubs vont changer fréquemment et rares sont celles qui ont du son
Re: Pop-up avec son [OK]
j'avais mis un post pour montrer comment supprimer la pub (complètement) du site. Ça nécessite une petite manipulation mais qui en vaut la peine!
Au pire, si vous avez un portatif, prenez-le avec et je vous installe ça en 5 minutes lors de la prochaine séance.
Au pire, si vous avez un portatif, prenez-le avec et je vous installe ça en 5 minutes lors de la prochaine séance.