Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

warhammer 30k et mix avec 40k

3 participants

Aller en bas

warhammer 30k et mix avec 40k Empty warhammer 30k et mix avec 40k

Message  Frankytank Mer 27 Mar - 8:28

Salut!

Je suis en train de baver litéralement sur 30k... la beauté des armures, le style, le design. Le fait que ça sois plutôt rare parle à mon égo... vive FW et son marketting.

Enfin, ce qui m'intéresse surtout, c'est de pouvoir jouer mes miniatures en tournois. Pas en tant que 30k, mais en tant que 40k.

Je me dis que je vais pogner surtout des trucs que j'ai pas avec mon chaos actuel (Des motos, des assault squads avec des jump packs, un land raider...) Après tout, je veux pogner des world eaters, c'est sensiblement la même armée, juste pas la même couleur.

En même temps, une idée se pointe dans ma tête. Dans 30k, tu peux jouer la même armée comme loyalist ou betrayer. hmmm, des world eaters loyalists, ce sont des space marines en fait...

Alors, verriez-vous la possibilité de jouer une armée en tournois, de space marines (ou de CSM) en utilisant des bonhommes de world eaters MKII?

Grande versatilité, et je ne crois pas que ça causerais problème.... entoucas ça reste fluffy, jusqu'à un certain point :)

(Je parle vraiment des figurines, pas des règles de horus heresy, mais bien d'utiliser les figurines de FW avec le codex SM à l'occasion dans un environnement de tournois)
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

warhammer 30k et mix avec 40k Empty Re: warhammer 30k et mix avec 40k

Message  Cypher le déchu Mer 27 Mar - 8:55

Utiliser les figurines Fw de 30k aucun problèmes si elles ont bien l'équipement représenté. Même les véhicules ont les mêmes dimensions avec un desing qui diffère un peu.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

warhammer 30k et mix avec 40k Empty Re: warhammer 30k et mix avec 40k

Message  midget_overlord Mer 27 Mar - 9:48

C'est pas mal mon intention, l'idée de rentabiliser les possibilités de jouer avec l'armée devient vraiment intéressante.

Ça reste des marines, tout est sensiblement pareil. Tu peux jouer Chaos space marines si ça te le dit, ou n'importe quel codex space marines. Mes sons of horus vont probablement passer pour des psace wold aussi un jour, au départ leur nom était les lunar wolves de toute façon.

Même plusieurs personnages spéciaux seront fait en version 30K, Ahriman, lucious, Karn, Abaddon est même déjà disponible. J'ai hâte de voir Bjorn the fell handed en version jeune marine, peut-être même scout!

De la même façon qu'un joueur space marine peut probablement se faire facilement une liste légion. C'est sur que le look des MK d'armure sont grandement responsable au fait que je me suis lancé dans l'hérésie, mais le potentiel de possibilités de parties avec une force légion donne beaucoup d'option.

Je suis content de voir que le hard boyz permet l'utilisation de forgeworld cette année. Ceastus, spartan, storm eagle, etc. Ça risque d'être varié cette année!
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

warhammer 30k et mix avec 40k Empty Re: warhammer 30k et mix avec 40k

Message  Cypher le déchu Mer 27 Mar - 16:45

En gros c'est comme midget le dit une armure énergétique reste une armure énergétique. warhammer 30k et mix avec 40k 391205 Avec de telles figurines et ton talent en peinture, j'ai hâte de voir le résultat.


Je suis content de voir que le hard boyz permet l'utilisation de forgeworld cette année. Ceastus, spartan, storm eagle, etc. Ça risque d'être varié cette année!

Oui et non celui organisé par le portail (forgeronfurieux) le permet, mais ce n'est pas comme les anciens hard boys de Gw, toutefois cela reste intéressant aussi.

Il y a aussi le tournois de crève mon sale en équipe fin avril qui permettent aussi le Fw cheers

Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

warhammer 30k et mix avec 40k Empty Re: warhammer 30k et mix avec 40k

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum