Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

prochain supplement SM

4 participants

Aller en bas

prochain supplement SM Empty prochain supplement SM

Message  totmaker Dim 29 Sep - 21:00

Le prochain supplement aurrais ete annoncé au GD UK.

http://natfka.blogspot.ca/2013/09/pics-of-imperial-fists-supplement.html
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

prochain supplement SM Empty Re: prochain supplement SM

Message  Cypher le déchu Dim 29 Sep - 22:25

Jolie curieux de savoir ce qu'il y aura dedans. J'ai l'impression que tous les chapitres qui sont dans le codex marines y auront droit. En souhaitant que des chapitres spéciaux apparaîtrons dans le futur comme les Bloods ravens, les chapitre 13ìeme et 21ième fondation et ainsi de suite.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

prochain supplement SM Empty Re: prochain supplement SM

Message  Badruk Lun 30 Sep - 18:14

Je crois plus aux chapîtres Legion (Heresy) et les populaire 2nd founding (Black Templars/Crimson Fists) à recevoir un Supplément.
Les Imperial Fist fait beaucoup de sens comme premier Chapitre, mais les Ultramarines, qui est quand même leur Chapitre préféré des SM du côté GW, aurait du avoir ce traitement!!!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

prochain supplement SM Empty Re: prochain supplement SM

Message  Dan Mar 1 Oct - 2:21

Cypher le déchu a écrit:Jolie curieux de savoir ce qu'il y aura dedans. J'ai l'impression que tous les chapitres qui sont dans le codex marines y auront droit. En souhaitant que des chapitres spéciaux apparaîtrons dans le futur comme les Bloods ravens, les chapitre 13ìeme et 21ième fondation et ainsi de suite.
Ou tu pourrais jouer tes Blood Ravens en Thousand Sons pré-hérésie, maintenant que c'est pas mal clair que c'était Magnus leur Primarque Twisted Evil 
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

prochain supplement SM Empty Re: prochain supplement SM

Message  Cypher le déchu Mar 1 Oct - 8:31

Ou tu pourrais jouer tes Blood Ravens en Thousand Sons pré-hérésie, maintenant que c'est pas mal clair que c'était Magnus leur Primarque Twisted Evil
Justement, c'est un chapitre voilé de mystère quoique de moins en moins avec tout ce que l'on peut livre dans les livres black librairy. Il reste que les blood ravens sont dans le codex Sm. J'ai toujours eu un faible pour les Thousand son et pour l'hérésie d'horus, j'attend avec impatience la sortie des figurines.

Pour en revenir au sujet, je pense qu'à la vitesse ou les codex/suppléments sont sortient, je ne serais pas surpris si dans le futur on voit se genre de suppléments apparaître.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

prochain supplement SM Empty Re: prochain supplement SM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum