prochain supplement SM
4 participants
Page 1 sur 1
prochain supplement SM
Le prochain supplement aurrais ete annoncé au GD UK.
http://natfka.blogspot.ca/2013/09/pics-of-imperial-fists-supplement.html
http://natfka.blogspot.ca/2013/09/pics-of-imperial-fists-supplement.html
totmaker- Messages : 381
Re: prochain supplement SM
Jolie curieux de savoir ce qu'il y aura dedans. J'ai l'impression que tous les chapitres qui sont dans le codex marines y auront droit. En souhaitant que des chapitres spéciaux apparaîtrons dans le futur comme les Bloods ravens, les chapitre 13ìeme et 21ième fondation et ainsi de suite.
Cypher le déchu- Messages : 2332
Je crois plus aux chapîtres Legion (Heresy) et les populaire 2nd founding (Black Templars/Crimson Fists) à recevoir un Supplément.
Les Imperial Fist fait beaucoup de sens comme premier Chapitre, mais les Ultramarines, qui est quand même leur Chapitre préféré des SM du côté GW, aurait du avoir ce traitement!!!
Les Imperial Fist fait beaucoup de sens comme premier Chapitre, mais les Ultramarines, qui est quand même leur Chapitre préféré des SM du côté GW, aurait du avoir ce traitement!!!
Badruk- Messages : 548
Ou tu pourrais jouer tes Blood Ravens en Thousand Sons pré-hérésie, maintenant que c'est pas mal clair que c'était Magnus leur PrimarqueCypher le déchu a écrit:Jolie curieux de savoir ce qu'il y aura dedans. J'ai l'impression que tous les chapitres qui sont dans le codex marines y auront droit. En souhaitant que des chapitres spéciaux apparaîtrons dans le futur comme les Bloods ravens, les chapitre 13ìeme et 21ième fondation et ainsi de suite.
Dan- Messages : 692
Justement, c'est un chapitre voilé de mystère quoique de moins en moins avec tout ce que l'on peut livre dans les livres black librairy. Il reste que les blood ravens sont dans le codex Sm. J'ai toujours eu un faible pour les Thousand son et pour l'hérésie d'horus, j'attend avec impatience la sortie des figurines.Ou tu pourrais jouer tes Blood Ravens en Thousand Sons pré-hérésie, maintenant que c'est pas mal clair que c'était Magnus leur Primarque Twisted Evil
Pour en revenir au sujet, je pense qu'à la vitesse ou les codex/suppléments sont sortient, je ne serais pas surpris si dans le futur on voit se genre de suppléments apparaître.
Cypher le déchu- Messages : 2332