Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Nouveau supplément Death from the Sky

4 participants

Aller en bas

Nouveau supplément Death from the Sky Empty Nouveau supplément Death from the Sky

Message  Cypher le déchu Sam 16 Fév - 9:57

Un supplément qui n'est que pour l'instant prévu qu'en anglais Shocked Possibilité pour la plupart des chapitres Sm d'avoir droit au StormRavens, ca sens que Gw veut vendre de ce kits, j’espérais qu'avec les alliés que le storm resterait qu'au Blood Angel et Gk. Suspect

Il n'a rien à priori sur les règles officiel, juste des ajouts qui ont été vu dans les whites dwarf comme des profiles de véhicules, un mini FaQ et autre. Donc c'est un supplément qui ne sert pratiquement À RIEN.

Les points fort :
- une mise à jour des règles
Les points faibles :
- une mise à jour officielle des règles sur quelques pages
- un white dwarf vendu 2 fois ou pour les gens qui n'ont pu se procurer le livre croisade de feu
- dans une seul langue
- disponible uniquement sur commande



Pour ceux qui aime les volant, plusieurs kits sont en vente. Des lots de 2 ou 3 volants selon les armés. à voir sur le site de Gw, mais notons qu'il n'y a pas de rabais si ont prend un kit, cela revient au même prix que si vous les acheter séparément. (en doutiez vous Rolling Eyes )

Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau supplément Death from the Sky Empty Re: Nouveau supplément Death from the Sky

Message  MARC C Sam 16 Fév - 14:53

Backlash contre GW par certains magasins indépendants : http://onlyterriblethings.blogspot.ca/2013/02/crash-and-burn.html
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau supplément Death from the Sky Empty Re: Nouveau supplément Death from the Sky

Message  Cypher le déchu Sam 16 Fév - 17:26


Je rajouterai que ce qui sera changer dans les règles au niveau jeu est déjà dans les Faq soit Vo pour l'instant Vf pour bientôt. Les coût en pts restent les mêmes, mais la valkyrie/vendetta perdent scout et FeP.

Ce livre n'est pas obligatoire pour jouer, tout sera dans les FaQ.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau supplément Death from the Sky Empty Re: Nouveau supplément Death from the Sky

Message  Badruk Sam 16 Fév - 17:37

Les FaQ sont deja sortie.
Tous les flyers ont perdu Deep Strike, Scouts, ect.

Le Stormraven chez les Space Marines et Black templars
Le Stormraven, peut faire debarquer des troupes meme s'il va a plus de 6pouces mais avec un danger!

Cest a peut pres tout!
Le livre va avoir des scnearios et d'autres trucs, mais rien de nouveau ou aucun nouveau flyer.
Le livre sort en anglais, car ce genre de livre ne se vend jamais bien et ne veulent pas se retrouver avec du stock non vendu.
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau supplément Death from the Sky Empty Re: Nouveau supplément Death from the Sky

Message  Frankytank Sam 16 Fév - 22:54

Wain, entoucas j'ai pas encore compris pourquoi jacheterais ça. Personnellement ca me fais chier le manque de suppour des magasin par la compagnie. Où qu'on va faire des tournois si ya pu de magasin qui ont envie de faire des events de 40k? Déja que la popularité du jeu est en déclin, ils devrait s' arranger pour faire des partenariat gagnants gagnants!
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau supplément Death from the Sky Empty Re: Nouveau supplément Death from the Sky

Message  Badruk Dim 17 Fév - 8:42

Frankytank a écrit:Wain, entoucas j'ai pas encore compris pourquoi jacheterais ça. Personnellement ca me fais chier le manque de suppour des magasin par la compagnie. Où qu'on va faire des tournois si ya pu de magasin qui ont envie de faire des events de 40k? Déja que la popularité du jeu est en déclin, ils devrait s' arranger pour faire des partenariat gagnants gagnants!

Le manque de support envers les magasins est du fait qu'ils ont eux-mêmes leurs propre ligne de magasin.
Ils vont se supporter eux-mêmes avant de supporter les autres. Ils ont deja fermé quelques Bunker dans les Sud des Etats-Unis, les bunkers sont des magasins GW, mais sur grande surface, il n'y a pas juste 2 tables de 4x4 comme au Centre Eaton!

Mais le livre est juste un FaQ's avec des scenarios et missions spéciales, un supplément de WD. Je sais que j'ai demandé au Portail de m'en avoir 1 pour avoir accès aux infos et au mission. J'ai adoré faire des missions de Crusade of Fire! J'espère juste qu'il pourra l'avoir!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau supplément Death from the Sky Empty Re: Nouveau supplément Death from the Sky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum