Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Prochain supplément sur les volants été 2011

+5
midget_overlord
Beaker
Dan
Tarkand
Cypher le déchu
9 participants

Aller en bas

Prochain supplément sur les volants été 2011 Empty Prochain supplément sur les volants été 2011

Message  Cypher le déchu Mer 26 Jan - 23:41

Cette rumeur a été lancée il y a plusieurs mois de cela... Stickmonkey, de WarSeer, nous donne aujourd'hui les billes suivantes :

Still rumored as July wd rule set
Apoc style rules, strafing/bombing runs, rapid insertion/extraction, special missions, dogfighting?
Thunder hawk is NOT likely
Codex based releases...
Dark eldar raven
Eldar night wing?
Ig hydra
Nid harpy
Non codex releases...
Ig thunderbolt
Csm hell blade
Tau remora
No necron release?
Ork fighta/bomma
No SM release?

Suspected non codex releases will only be rules...models already FW...

Necrons may get something with their codex.

Raven/night wing likely to be combined kit.

So that's pretty limited, 3 kits and wd rules. But it sounds like it's in the typical wheelhouse.

Probably disappointing news to many, but in light of some of the other speculation running I decided to put some info out.

Soit en français...

Toujours supposé pour juillet, en tant qu'extension dans White Dwarf (comme Fer de Lance)

Les règles ressembleraient à celles du format Apocalypse, avec des raids de bombardement, des débarquements et récupérations rapides, des missions spéciales, voire du dogfight ?

Le fameux Thunderhawk en serait probablement absent.

Dans les kits attendus issus des Codex on pourrait trouver...

- le Raven Eldar Noir ;
- le Nightwing Eldar (ndusagi : comme truc Codex on repassera de mémoire) ;
- l'Hydra de la Garde Impériale ;
- la Harpie Tyranide.

Dans les machins non-Codex, il pourrait y avoir...

- le Thunderbolt de la Garde Impériale (ndusagi : faux, de la marine) ;
- le Hellblade des Space Marines du Chaos ;
- le Remora Tau ;
- rien pour les Nécrons ? ;
- Fighta/Bomab Ork ;
- rien pour les Space Marines ?

SM suspecte que les sorties non Codex ne seront que des règles, et pas des kits plastiques. Ces figs resteraient donc chez Forge World.

Le Raven et le Nightwing seraient en fait un seul kit, permettant d'assembler les deux.

Les Necrons pourraient recevoir quelque chose issu de leur nouveau Codex.

Voilà, en gros ce serait assez limité, avec 3 kits et les règles dans White Dwarf. Cela ressemble cependant au style de la maison.

SM précise que cela paraîtra sûrement décevant à beaucoup de gens, mais au vu de ce qui circulait comme rumeurs, il a décidé de partager quelques infos.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Prochain supplément sur les volants été 2011 Empty Re: Prochain supplément sur les volants été 2011

Message  Tarkand Mer 26 Jan - 23:45

Uh, le Thunderbolt c'est bien de la garde impériale, pas Marine...

Est pas de Thunderhawk... Sad

L'ironie c'est que je voulais acheter un Thunderbolt pour me pratiquer avec de la résine en Avril... mais la...

J'imagine que je peux me rammasser un Caetus, question de perdre toutes mes amis haha.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Prochain supplément sur les volants été 2011 Empty Re: Prochain supplément sur les volants été 2011

Message  Cypher le déchu Mer 26 Jan - 23:51

Attention, il n'a pas de kits plastique confirmé pour le thunderbolt cela n'est qu'une rumeur et les kits non codex devrait juste être les règles pour les jouer dans ce supplément. Ce qui m'inquiète ce sont les hydre, car mes elysiens vont y goutter, mais je crois que je vais m'en prendre 2 ou 3.

J'ai pas aimé ce que les volants m'ont fait la dernière game Rolling Eyes
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Prochain supplément sur les volants été 2011 Empty Re: Prochain supplément sur les volants été 2011

Message  Dan Jeu 27 Jan - 0:06

YOUPPI!!! Des HellBlades en plastiques!!!! J'ai hâte, c'est sûr que je m'en prends au moins 2, y'a rien de mieux pour dégommer d'autres flyers Twisted Evil
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prochain supplément sur les volants été 2011 Empty Re: Prochain supplément sur les volants été 2011

Message  Tarkand Jeu 27 Jan - 0:09

Je dois dire que je commence a penser de prendre les orks pour mes d'apo...

Ok, beaucoup de modéle a acheter/monter, c'est sur... mes bon... les Stompah en plastique, c'est pas cher, les flyer sont pas si chere non plus est même le Giant Squiggoth est très abordable comparé au Titan/TH...
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Prochain supplément sur les volants été 2011 Empty Re: Prochain supplément sur les volants été 2011

Message  Beaker Jeu 27 Jan - 1:06

Je dois dire que je commence a penser de prendre les orks pour mes d'apo...

Ok, beaucoup de modéle a acheter/monter, c'est sur... mes bon... les Stompah en plastique, c'est pas cher, les flyer sont pas si chere non plus est même le Giant Squiggoth est très abordable comparé au Titan/TH...

Je trippe pas mal pour les petit choses aussi de l'ork comme cela ici:

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Orks/ORK-BIG-TRAKK.html

Je pense que tu peut utiliser des trucs comme ça dans les jeux ordinaires, non? Au moins comme des proxies pour des trukks.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Prochain supplément sur les volants été 2011 Empty Re: Prochain supplément sur les volants été 2011

Message  midget_overlord Jeu 27 Jan - 1:27

Faire attention aussi, j'ai lu que c'était possible que se soit un objet de promotion pour inciter les gens à acheter du forgeworld, et que seulement certains des kits nommés ci-dessus deviendrais en plastique.

J'espère qu'ils ont appris de spearhead et ne mettttrons pas les règles à plein de places différentes juste pour faire de la promo de white dwarf ou leur site internet.

Reste que je suis pas mal excité pour mes flyers dark eldars :)
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Prochain supplément sur les volants été 2011 Empty Re: Prochain supplément sur les volants été 2011

Message  Tarkand Jeu 27 Jan - 1:42

Même sans ça... les Fighter orks sont pas si dispendieux que ça est pour en avoir vue un vrai, c'est quand même vraiment gros.

beeberhouston a écrit:
Je dois dire que je commence a penser de prendre les orks pour mes d'apo...

Ok, beaucoup de modéle a acheter/monter, c'est sur... mes bon... les Stompah en plastique, c'est pas cher, les flyer sont pas si chere non plus est même le Giant Squiggoth est très abordable comparé au Titan/TH...

Je trippe pas mal pour les petit choses aussi de l'ork comme cela ici:

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Orks/ORK-BIG-TRAKK.html

Je pense que tu peut utiliser des trucs comme ça dans les jeux ordinaires, non? Au moins comme des proxies pour des trukks.

Y'est bien du stuff qui de Forgeworld qui sont ni GC ou SH pour les orks...

Genre:
http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Orks/GROT-TANKS.html

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Orks/GROT-MEGA-TANK.html

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/ORK-MEGA-DREAD.html

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Orks/ORK-SQUIGGOTH.html (C'est juste une creature monstrueuse celui ci)

Donc oui, avec le consentement de ton adversaire, tu peu t'en servire dans des game normale.

Perso je trouve les Grot tank tellement cool.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Prochain supplément sur les volants été 2011 Empty Re: Prochain supplément sur les volants été 2011

Message  Francois G Jeu 27 Jan - 12:50

Rien pour les démons, évidemment. Prochain supplément sur les volants été 2011 728178
Francois G
Francois G

Messages : 262
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Mourrial

Revenir en haut Aller en bas

Prochain supplément sur les volants été 2011 Empty Re: Prochain supplément sur les volants été 2011

Message  Quaarin Jeu 27 Jan - 23:51

Dan a écrit:YOUPPI!!! Des HellBlades en plastiques!!!! J'ai hâte, c'est sûr que je m'en prends au moins 2, y'a rien de mieux pour dégommer d'autres flyers Twisted Evil

hum...as-tu une ou deux cible particulière en tête lol

Je pense que mon Vampire a profité de sa seul et unique game sans autre présence dans le ciel!!
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Prochain supplément sur les volants été 2011 Empty Re: Prochain supplément sur les volants été 2011

Message  Cypher le déchu Jeu 27 Jan - 23:54

Dans les machins non-Codex, il pourrait y avoir...

- le Thunderbolt de la Garde Impériale (ndusagi : faux, de la marine) ;
- le Hellblade des Space Marines du Chaos ;
- le Remora Tau ;
- rien pour les Nécrons ? ;
- Fighta/Bomab Ork ;
- rien pour les Space Marines ?

SM suspecte que les sorties non Codex ne seront que des règles, et pas des kits plastiques. Ces figs resteraient donc chez Forge World.

Juste un rappel pour dire que ces kits là, non pas selon la rumeur de kits plastique prévu, il est encore trop tôt pour le savoir.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Prochain supplément sur les volants été 2011 Empty Re: Prochain supplément sur les volants été 2011

Message  Dan Ven 28 Jan - 16:23

Quaarin a écrit:
Dan a écrit:YOUPPI!!! Des HellBlades en plastiques!!!! J'ai hâte, c'est sûr que je m'en prends au moins 2, y'a rien de mieux pour dégommer d'autres flyers Twisted Evil

hum...as-tu une ou deux cible particulière en tête lol
Hum...non non pas forcément
Rolling Eyes
Juste un rappel pour dire que ces kits là, non pas selon la rumeur de kits plastique prévu, il est encore trop tôt pour le savoir.
Ah ok... ben espéront que ça soit vrai alors Wink
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prochain supplément sur les volants été 2011 Empty Re: Prochain supplément sur les volants été 2011

Message  xduf Ven 28 Jan - 18:16

......................................................... OUIN!!!!!! LA JE SUIS PAS DE BONNE HUMMEUR......................................................
xduf
xduf

Messages : 205
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 38
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Prochain supplément sur les volants été 2011 Empty Re: Prochain supplément sur les volants été 2011

Message  Badruk Lun 31 Jan - 9:27

Tout ca est encore en rumeur, on est loin du mois de juillet ou c'est supplement sorte habituellement

En plus cela vient de BOLS qui semble avoir sorti la nouvelle en premier...
Disons vu rumeur quand c'est eux qui la sorte en premier, elle est loin d'etre exact.

Je vais attendre les rumeurs sur Warseer des membres qui sont plus dans le secret des dieux et quand il parlent, 80% des choses deviennent realite!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain supplément sur les volants été 2011 Empty Re: Prochain supplément sur les volants été 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum