Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Hérésie d'Horus ce qu'il faut pour débuter mini tactica à étoffer.

4 participants

Hérésie d'Horus ce qu'il faut pour débuter mini tactica à étoffer. Empty Hérésie d'Horus ce qu'il faut pour débuter mini tactica à étoffer.

Message  Cypher le déchu Sam 2 Fév - 15:37

Ce topic s'adresse à ceux qui aiment les livres Fw et qui voudrait se lancer dans l'aventure du 30ième millénaire. L'expérience aussi avec ce supplément change ce que nous sommes habitué de voir avec des marines normaux. (grosses escouades au lieux de petites ect).

Ce topic est là pour parler stratégies, trucs, des achats et pour les questions de règles qui peuvent poser problèmes.

-Pour débuter se procurer le livre de règle est un atout non négligeable Rolling Eyes au pire 1 pour 2 ou 3 joueurs est suffisant au pire se le procurer par la suite. Le livre est vraiment bien fait et est très riche en historique et ceux qui aiment les livres de l'hérésie d'horus ne seront pas déçus.

-Se choisir une des légions, plusieurs ne sont pas encore sorties, mais il y a quelques trucs qui pourront servir malgré tout. (tank, armures ou autres) Prendre les règles d'une autre en attendant que la sienne sorte.

-Fw propose des kits intéressant et économique (c'est tout de même du Fw) si acheter en lot au pire se mettre à plusieurs reste un bon choix. (voir sur le site de Fw pour plus d'info. Les figurines peuvent facilement être utilisé pour joueur à 40k surtout pour les marines et cela rend très bien visuellement.

-Prendre des marines normaux est aussi une bonne idée avec conversion au menu et autre ce qui peut rendre le tout moins dispendieux.

-Mixer le 40 millénaire avec le 30k se fait assez bien et est assez balancé au niveau des règles. (qui l'eu cru)

-Ceux qui aime l'historique avec les primarques, l'empereur et compagnie vont adoré.

IL serait intéressant que ceux qui aiment ou jouent avec ce supplément qu'ils nous partagent leurs expériences et commentaires afin d'étoffer le sujet. Je connais au moins 8 joueurs qui se sont lancé dans l'aventure. Il y aurait aussi un groupe sur la Rive-Sud ce qui serait d'intéressant de regrouper tout les joueurs.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Revenir en haut Aller en bas

Hérésie d'Horus ce qu'il faut pour débuter mini tactica à étoffer. Empty Re: Hérésie d'Horus ce qu'il faut pour débuter mini tactica à étoffer.

Message  Cypher le déchu Sam 2 Fév - 15:58

Question:

À quoi sert la règle vétéran pour les termi de commandement avec étendard et les Siège breachers?

Dernière édition par Cypher le déchu le Sam 2 Fév - 21:44, édité 1 fois
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Hérésie d'Horus ce qu'il faut pour débuter mini tactica à étoffer. Empty Re: Hérésie d'Horus ce qu'il faut pour débuter mini tactica à étoffer.

Message  midget_overlord Sam 2 Fév - 16:54

Cypher le déchu a écrit:Question:

À quoi sert la règle vétéran pour les termi de commandement avec étendard et les Siège breachers?

Elle ne sert à rien. Forgeworld ont sortit un FAQ hier, et il semblerait que c'est un reste d'une version test.

C'est pas parceque leurs livres sont 3 fois plus cher pour l'hérésie qu'ils vont se forcer plus pour corriger et relire leurs erreurs.

Personellement je conseillerais n'importe quel joueur space marine d'essayer la liste légion. Pas besoin d'attendre que les autres légions sortent, puisque la liste légion comprends toutes les options en ell-même.

Le choix d'une légion spécifique n'ajoute que quelques options (primarches, et jusqu'à maintenant, une unité par légion, et quelques personnages spéciaux) alors il n'y a aucune raison de ne pas essayer. En plus que les primarches sont des choix ''lord of war'' qui ne peuvent être pris dans des parties de 2000 pts ou plus.

Sortez vos marines messieurs!

J'ai bien hâte de jouer légion VS légion, avec un des scénarios du livre.
midget_overlord
midget_overlord

Message  Cypher le déchu Sam 2 Fév - 23:45

Voici le lien de FAQ : il répond à quelques questions. What a Face http://www.forgeworld.co.uk/downloads/product/pdf/b/Betrayal_FAQ_Errata.pdf

-Sinon, qu'elle légions vous intéresserais et pourquoi?
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Message  Don Kharsi Dim 3 Fév - 0:51

C'est vrai qu'il est vraiment nice le livre, je n'ai pas lu le fluff, mais après tes commentaires Cypher je vais le faire éventuellement.
Je n'ai joué qu'une fois contre une légion et j'ai bien apprécié, ça refletait bien ce que je pensais du codex: beaucoup de possibilitées de type d'armée, et de la customization à l'intérieur des squads comme c'est pas possible. En plus comme les marines sont différents ça donne du nouveau à la power armor. Bref, juste des bonnes choses à dire la dessus!

Cypher le déchu a écrit:
-Sinon, qu'elle légions vous intéresserais et pourquoi?

N'importe quelle légion loyaliste.
Parce qu'elle est loyaliste.
Laughing
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Message  Beaker Dim 3 Fév - 14:23

Pour ceux qui ont un bon niveau d'anglais, les Independent Characters ont enregistré deux très bons Podcasts qui m'a donné le gout de le jouer (Émission #63 & 64):

http://theindependentcharacters.com/blog/?p=2145

http://theindependentcharacters.com/blog/?p=2158
Beaker
Beaker

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Message  Cypher le déchu Dim 3 Fév - 16:44

Voici un site qu'un de mes amis me recommande, les trucs partent vite, mais leurs stocke se reforme vite.

http://www.bitsandkits.co.uk/horus-heresy-cataphractii-pattern-terminators-c-775_813.html
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Message  midget_overlord Dim 3 Fév - 17:23

Je viens de faire une commande sur ce site;

http://www.resinforge.com/

Ça fait pas longtemps qu'ils sont ouvert, mais ils ont posté des conversions vraiment nice sur warseer et dakkadakka alors j'ai décidé d'essayer. Ils font aussi des concours sur facebook et à date ils ont une excellente communication. Je vous reviens là-dessus quand je recoit le stock.

Sinon il y a eut quelques battle reports sur bell of lost souls, jamais legion vs legion, mais contre d'autres marines réguliers. À date tout le monde semble aimer ça et rien de fou à date qui ressort des listes.

midget_overlord
midget_overlord

Message  Cypher le déchu Dim 3 Fév - 18:25

Merci de partager pour les prochaines commandes, il pourraient être intéressant pour ceux qui veulent 1 ou 2 trucs d'en faire une jumelé, j'ai commandé quelques bitz sur l'autre site, je vous reviens là dessus.

Cypher le déchu
Cypher le déchu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé