Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie?
4 participants
Page 1 sur 1
Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie?
Après avoir lu horus heresy collected visions, j'ai tellement trippé sur certaines armures/casques que ça remet en question le look que j'aimerais avoir pour mes futurs dark angels. Je pense que c'est risqué de mettre des images du livre directement ici, mais disons qu'après avoir vu les casques des ultramarines, des emperor's children et des dark angels, je serais vraiment triste d'avoir une armée avec les casques actuels.
Est-ce que forge world avait prévu sortir toutes les armées de l'hérésie? Quand!?
Est-ce que forge world avait prévu sortir toutes les armées de l'hérésie? Quand!?
Re: Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie?
pour l'instant ils ont annonce isstvaan V, donc salamander, raven guard, iron hand et l'autre que j'oublie toujours
totmaker- Messages : 381
damn, pas mal tout sauf ce que je voulais
Livre 1; betrayal Isstvan III
death guard
emperors children
sons of horus
world eaters
livre 2; massacre Isstvan V part 1
Mechanicum
raven guard
Salamanders
Iron Hands
livre 3; massacre Isstvan V part 2
word bearers
night lords
iron warriors
alpha legion
j'en oublie peut-etre, je suis pas le plus éduqué côté Heresy, mais ça devrait ressembler à ça pour la prochaine année.
Si tu veux voir des modèles qui s'en viennent;
http://theveilsedge.blogspot.ca/2012/09/uk-games-day-2012-pt-ii-forge-world.html
fellblade, justaerin terminators, legion champion. Ça va couter cher cette année c'est sûr!
Attends-toi à ce que toutes les légions (et autres, genre sisters of silence et custodes) soient couverts au courant des 5 prochaines années.
death guard
emperors children
sons of horus
world eaters
livre 2; massacre Isstvan V part 1
Mechanicum
raven guard
Salamanders
Iron Hands
livre 3; massacre Isstvan V part 2
word bearers
night lords
iron warriors
alpha legion
j'en oublie peut-etre, je suis pas le plus éduqué côté Heresy, mais ça devrait ressembler à ça pour la prochaine année.
Si tu veux voir des modèles qui s'en viennent;
http://theveilsedge.blogspot.ca/2012/09/uk-games-day-2012-pt-ii-forge-world.html
fellblade, justaerin terminators, legion champion. Ça va couter cher cette année c'est sûr!
Attends-toi à ce que toutes les légions (et autres, genre sisters of silence et custodes) soient couverts au courant des 5 prochaines années.
midget_overlord- Messages : 614
totmaker- Messages : 381
J'aime le fait qu'ils vont faire un modele de Garviel Loken...
deathdealer- Messages : 311
hum mechanicum risque d'être vraiment, très intéressant! J'adore le legion champion!
Sinon je pense que je vais me faire à l'idée que je suis mieux d'oublier les dark angels pré-hérésie pour l'instant et de ne pas penser monter mon armée en prévision de ça...
Sinon je pense que je vais me faire à l'idée que je suis mieux d'oublier les dark angels pré-hérésie pour l'instant et de ne pas penser monter mon armée en prévision de ça...