recherche hydra flak tank
3 participants
Page 1 sur 1
recherche hydra flak tank
je suis a la recherche d'un hydra flak tank, quelqu'un a vu ca j'en trouve meme pas sur ebay et j'ai pas le temps d'attendre une commande de forge world, je dois en trouver (ou convertir) un pour le 26 fev.
totmaker- Messages : 381
Re: recherche hydra flak tank
Je te propose d'acheter le kit de la tourelle de planetstrike avec les petite barricade et de mettre le double twin-link autocannon sur le top d'un frame de chimère.
cheveux_de_feu- Messages : 999
ouin en fais je cherchais un vrai kit, pour ce qui est de la convertion j'ai deja un idee, et les auto cannon du kit de planetstrike sont trop petit ( le hydra a des canon long 72" au tir) et coute le prix du kit FW
merci quand meme!
merci quand meme!
J'ai ce qu'il te faut
Tes chanceux, j'ai justement une tourelle complète en trop (les canons et la tourelle) ainsi que la partie arrière pour faire la conversion sur une chimère. Du kit Forgeworld, Il manque seulement la partie du hull qui va dessous la tourelle (la partie la plus facile à faire comme conversion et celle qui parait le moins)
On peut prendre rendez-vous. Je reste à Greenfield Park (Longueuil). Mon cell: 514-824-4693
On peut prendre rendez-vous. Je reste à Greenfield Park (Longueuil). Mon cell: 514-824-4693
Viper666- Messages : 34
J'ai changer mon roster pour le 26, mais je suis preneur pour ton kit. je te contact bientot! (genre au tour de mercredi)
donc si je comprend bien tu a la tourret et l'arriere mais pas le top du kit de convertion de FW.
donc si je comprend bien tu a la tourret et l'arriere mais pas le top du kit de convertion de FW.
J'ai toujours pas eu de nouvelles de toi... toujours intéressé?
Le kit est complet sauf la petite plaque sur le dessus du hull qui sert à poser la turret dessus. Comme je dis, c'est le morceau le plus facile à remplacer car il est caché de toute façon sous la turret.