Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Batailles de tank

Aller en bas

Batailles de tank Empty Batailles de tank

Message  Crazy Bobby Lun 31 Déc - 17:02

ce post est au sujet d'une idée pour un scénario. Comme je n'ai pas vraiment de date, je ne l'ai pas mit dans la section préparation des batailles.

J'ai écouté un épisode de ''greatest tank battles''qui parlait de la bataille de Kursk (pendant la seconde guerre mondiale, Russes Vs Nazis, la plusgrande bataille de tanks de l'histoire). J'ai envie d'organiser une game tanks contre tanks.

Seuls véhicules accptés, ils doivent avoir des AV (pas de wounds) et au moins une arme ayant un minimum de 7 de force (hunter killer et armes similaires a un coup ne compte pas). Les flyers seraient OK, sujet a la règle mentionnée plus haut. Pas d'infanterie ou de pieces avec des wounds, pas de fortifications. Exception possible: bike marines avec des meltaguns ou attack bike avec multi-meltats ou similaires.

Le jeux serait sur une table assez grande et relativement ouverte. Le but serait de faire traverser des tanks de l'autre cotés de la table, par exemple. Plus des points pour les pertes infligées a l'adversaire.

Plustôt que d'être retirée, les wreck resteraient en jeux. Nous pourrions faire des règles pour la fumée, les tourelles qui revollent, etc.

Personellement, je pourrais mettre enjeux plus de 3000 pts de Leman Russ, tank destroyers, Hydra, Manticore, etc).

Je voudrais savoir si vous avez déjà fait une game de ce genre? Des idées ou commentaires? seriez-vous intéressés par ce genre de game?




Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum