Fig eldar GD recherché
2 participants
Page 1 sur 1
Fig eldar GD recherché
je me demande si ils existe une fig eldar de games day, si oui quelqu'un en possede t-il une et plus important encore pourait t-ill me la vendre? je peut payer fort pour les fig GD de 40 a 50 selon la fig
ps, je me commence finalment eldar, jai mon dex, des dire avenger et un seer council pour la BLOKE
ps, je me commence finalment eldar, jai mon dex, des dire avenger et un seer council pour la BLOKE
cheveux_de_feu- Messages : 999
Re: Fig eldar GD recherché
Non, il en existe pas de figurine comme ca de game day, la plupart sont des marines, mentor kroot, mais il existe des figurines éditions limité qui venaient dans les grosses boites d'armée vendu à l'époque. Éthéré tau 2 modele, marine du chaos possédé, chanteur de moelle spectral eldar qui a par la suite été dispo sur la boutique en ligne, ranger eldar. Il y en a aussi plusieurs pour fantastique à l'époque c'était les porteurs de la grande bannière qui venait dans les grosses boites d'armées à 300$
Qu'elle est t-on soudain intérêt pour ce type de figurine?
Qu'elle est t-on soudain intérêt pour ce type de figurine?
Cypher le déchu- Messages : 2332
Re: Fig eldar GD recherché
avoir une fig de collection (comme mon wolf priest), ca me rend tout fiere de me dire que je suis une des rares personne qui en possede une, si quelqu'un aurait une fig eldar exclussive de nimporte quelle type en trop, je suis prenneur
cheveux_de_feu- Messages : 999