Le Airbrush Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Airbrush

2 participants

Aller en bas

Le Airbrush Empty Le Airbrush

Message  busterpro Mar 15 Jan - 19:20

Salut à tous les gamers!

Alors voilà, je remarque que plusieurs d'entre vous penses à faire du airbrush. Et bien je l'ai fait, j'ai suivi un cours et je tenais à vous partagé mon expérience. C'est à Saint-Hubert (rive-sud) proche du métro et à 7 min du pont Jacques-Cartier. Les cours sont d'une durée de 3h chaques, à fréquence de 1 fois par semaine avec un atelier spéciale une fois par mois optionnel. La classe ce compose de quelques élèves (max 9-10) et d'un prof super sympa et très expérimenté. Le prix du cours inclu la airbrush, la peinture et tout le matériel nécéssaire à faire la toile. C'est d'ailleurs le prix le plus bas que j'ai pu trouver, toutes les autres place étant beaucoup plus cher et n'incluait pas le airbrush. C'est donc parfais pour ceux qui ne sont pas sur de vouloir commencé puisque vous n'avez pas à acheter d'équipement.

Et oui! ce n'est pas sur des figurines qu'on commence mais bien sur une toile! J'ai beau avoir commencé le airbrush 1 an avant de prendre le cours, il faut commencé sur une toile. Les techniques qu'on y apprend sont incroyables, mais ce n'est pas sur l'épaulette d'un space marine qu'on peut bien les maitrisés.

Comme exemple, je peux vous montrés mes 2 oeuvres.

Voilà ma première
Le Airbrush Dsc02211

Voici ma deuxième
Le Airbrush Dsc02212

Alors voilà, ceux que sa intéresse, voici leur site.
www.artyan.net

busterpro

Messages : 163
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Le Airbrush Empty Re: Le Airbrush

Message  Don Kharsi Mer 16 Jan - 0:20

wow superbe travail Shocked
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum