Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Game de 40 K dimanche le 30 décembre Mascouche

5 participants

Aller en bas

Game de 40 K dimanche le 30 décembre Mascouche Empty Game de 40 K dimanche le 30 décembre Mascouche

Message  Crazy Bobby Mer 26 Déc - 11:51

Game de 40 K dimanche le 30 décembre Mascouche ScreenHunter_01Nov112228

L’empire est agacé. La lente dégradation de leur situation dans le Segmentum Obscurus ne peut perdurer. Les stratèges s’activent devant leurs cartes et leurs listes d’unités, les logisticiens s’affairent à leurs calculs. Un appel est lancé aux différents chapitres de Marines. Le tarot impérial est consulté. Les augures sont bons. Les ordres de mobilisations sont envoyés aux gouverneurs impériaux. La garde Impérial est augmenté par des éléments prélevés sur les forces de défense planétaire. Les tech priest mettent toute leur ferveur à préparer leurs machines de destructions. Les forces impériales se mettent en marche avec toute la subtilité d’un bulldozer. D’anciennes alliances, d’anciens traités sont invoqués. Au nom de l’Empereur, une nouvelle croisade est lancée…

Prise II d"une game que j'avais du canceller.

Je cherche un ou des joueurs pour une game de 40K ou Appocalypse dimanche le 30 décembre chez moi a Mascouche (j'ai une table de 6'X12' exprèes pour cela!). Le décors sera une base impériale dévastée et le bâtiments survivants ou en ruine (tank shop, bunkers, générateurs, landing pads, bastions etc) serviront d'objectifs. Nombre de points a déterminer avec les joueurs.

Un des premiers objectifs de la nouvelle croisade est désigné. Il s'agit de la planète Carnac II. Relativement riche en minerais, dotée de bonne capacités de productions et, surtout, une source de carburant significative. Malgré sa récente perte, il est estimé que la remise en fonction des infrastructures de la planète pourrait se faire dans un délai raisonnable. Sa reconquête simplifierait de beaucoup les problèmes de logistique liés à la nouvelle croisade. Un des objectifs impériaux est donc de reprendre l'importante base de Mascougrad.


Si nous jouons a Appocalypse, les super-heavy seront utilisés. Si c'est une game de 40K, les miniatures de Forge World seront autorisée sauf les super-heavy, evidemment. Figurines représentatives seulement (WYSIWYG).

Je suis prêt a ramasser et porter des joueurs à un Métro de Montréal si nécessaire.

Nous pourrions commencer en fin d'avant-midi et finir quelque part après le souper!

Photos de la table suivront.



Dernière édition par Crazy Bobby le Jeu 27 Déc - 17:52, édité 4 fois

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game de 40 K dimanche le 30 décembre Mascouche Empty Re: Game de 40 K dimanche le 30 décembre Mascouche

Message  Crazy Bobby Mer 26 Déc - 23:47

Game de 40 K dimanche le 30 décembre Mascouche DSC04165cratere1_zpsf12bf9d1

Mes nouveaux cratères achetés dimanche a l'Abyss! Ils ont une couche de spray grise et une autre noir au centre. Reste les détails a faire.

Game de 40 K dimanche le 30 décembre Mascouche Landing_zps18e3d19e

Un landing pad qui servira d'objectif au centre de la table, sur un des côtés.

Game de 40 K dimanche le 30 décembre Mascouche Generateur_zps97b5fa87

Le générateur, un autre pbjectif au centre, sur un des côté.

Les autres objectifs comprennent deux bastions, un atelier de réparationde tank et un poste de commandement/armurerie.

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game de 40 K dimanche le 30 décembre Mascouche Empty Re: Game de 40 K dimanche le 30 décembre Mascouche

Message  Crazy Bobby Jeu 27 Déc - 19:09

midget_overlord et ses troupes du Chaos ont confirmé leur présence! Nous ferons donc 3000 pts vs 3000 pts a moins que d'autres joueurs s'ajoutent.


D'autres intéressés????? Very Happy

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game de 40 K dimanche le 30 décembre Mascouche Empty Re: Game de 40 K dimanche le 30 décembre Mascouche

Message  Crazy Bobby Mar 1 Jan - 17:50

Merci a midget_overlord pour sa présence a la game de dimanche! Son armée de Chaos Marine est impressionnante avec tout ses flyers et drope pods! J'ai eu pas mal de fun même si mes gardes n'ont pas réussis a libérer la base. Horus lui-même a participé a l'attaque des Space Marines du Chaos. Nous allons sûrement nous rependre bientôt!

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game de 40 K dimanche le 30 décembre Mascouche Empty Re: Game de 40 K dimanche le 30 décembre Mascouche

Message  midget_overlord Mar 1 Jan - 18:39

Merci pour m'avoir permis d'essayer mes sons of horus, belle table et bon adversaire!

Au plaisir et à refaire!
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Game de 40 K dimanche le 30 décembre Mascouche Empty Re: Game de 40 K dimanche le 30 décembre Mascouche

Message  Don Kharsi Mer 2 Jan - 10:30

C'est quoi vos impressions sur les légions de forge world?
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Game de 40 K dimanche le 30 décembre Mascouche Empty Re: Game de 40 K dimanche le 30 décembre Mascouche

Message  MARC C Mer 2 Jan - 16:11

Crazy Bobby a écrit:Horus lui-même a participé a l'attaque des Space Marines du Chaos.

On veut des photos de l'Enfant terrible de l'Empereur en action !
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Game de 40 K dimanche le 30 décembre Mascouche Empty Re: Game de 40 K dimanche le 30 décembre Mascouche

Message  midget_overlord Mer 2 Jan - 18:40

MARC C a écrit:
Crazy Bobby a écrit:Horus lui-même a participé a l'attaque des Space Marines du Chaos.

On veut des photos de l'Enfant terrible de l'Empereur en action !

Ça risque d'attendre la sortie d'un modèle officiel. En attendant, proxy! Je devrait avoir un cataphracti bientot avec 1 lightning claw et un power maul, ça va suffire en attendant.

Je ne pense pas m'en servir encore bientôt par contre, pour 500 pts c'est un monstre qui améliore toutes tes forces. Je n'ai pas été assez aggressif, après 2 leman russ, plus rien n'était à portée. J'aurais du courir plutot que d'essayer de charger trop loin.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Game de 40 K dimanche le 30 décembre Mascouche Empty Re: Game de 40 K dimanche le 30 décembre Mascouche

Message  Crazy Bobby Mer 2 Jan - 18:48

Les marines du Chaos étaient comme d'autres Marines. La seule différence était le nombre de flyers qu'ils avaient: un storm eagle, un Caestus Assault Ram, un Deathstorm Drop pod avec assault canon et un autre dop pod qui pouvait redécoller pour se reposer plus loin dont je me souviens plus du nom. La encore, des marines ''normaux'' auraient pu faire a peu près la même list. Mais les figurines de Forge world sont vraiment belles!

Horus étant a peu près indestructible (T6, 6 wounds qu'il peut regénérer, save invulnérable de 3+, eternal warrior, etc), j'ai même pas essayé de le détruire. Je me suis contenté d'essayer de l'éviter. Il a quand même saccager un squadron de deux Leman Russ avec son blast de force 10 a son tour d'arriver de réserve... Si quelqu'un a une idée comment je pourrais venir a bout de lui efficacement avec mes Imperial Guards, je suis (très) ouvert aux suggestions Very Happy Moi, je vois pas comment!

Désolé, mais on a pas vraiment prit de photos d'Horus.

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game de 40 K dimanche le 30 décembre Mascouche Empty Re: Game de 40 K dimanche le 30 décembre Mascouche

Message  Cypher le déchu Mer 2 Jan - 19:48

Les marines du Chaos étaient comme d'autres Marines.

Effectivement, car il n'y a pas encore une grande différence avec les loyalistes et les renégats, moins de machine démons et autres du genre pour l'instant du moins, ils n'ont pas encre trop muté et les légions ont un équipement assez similaire à peu de choses prêt. . Perso j'adore ce livre, je recommande que ca soit au pire de jouer avec des proxy.

Si quelqu'un a une idée comment je pourrais venir a bout de lui efficacement avec mes Imperial Guards, je suis (très) ouvert aux suggestions Moi, je vois pas comment!

Facile avec l'Empereur pardi Rolling Eyes quoique il faudra attendre un peu, sinon pour tuer un primarque un autre devrait suffire par contre lors d'une de nos récente partie Fulgrim a du avoir pas mal d''aide pour en venir à bout. (titan+svg à 1 et 2 ont aidé) Ce n'étais pas une partie historique, car dans ce livre les seules primarques à être présent son ceux qui ce sont tourné vers le chaos une chance qu'ils peuvent sortir que lors de grosse partie.

Désolé, mais on a pas vraiment prit de photos d'Horus.


Dommage, mais je suis curieux de voir les photos et le rapport de bataille Rolling Eyes dans la section approprié. ( dur de sortir le modérateur du gars.)
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Game de 40 K dimanche le 30 décembre Mascouche Empty Re: Game de 40 K dimanche le 30 décembre Mascouche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum