Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Game de 40K vendredi le 22 mars à Mascouche ou a l'Abyss

3 participants

Aller en bas

Game de 40K vendredi le 22 mars à Mascouche ou a l'Abyss Empty Game de 40K vendredi le 22 mars à Mascouche ou a l'Abyss

Message  Crazy Bobby Dim 17 Mar - 22:40

Game de 40K vendredi le 22 mars à Mascouche ou a l'Abyss ScreenHunter_01Nov112228


L’empire est agacé. La lente dégradation de leur situation dans le Segmentum Obscurus ne peut perdurer. Les stratèges s’activent devant leurs cartes et leurs listes d’unités, les logisticiens s’affairent à leurs calculs. Un appel est lancé aux différents chapitres de Marines. Le tarot impérial est consulté. Les augures sont bons. Les ordres de mobilisations sont envoyés aux gouverneurs impériaux. La garde Impérial est augmenté par des éléments prélevés sur les forces de défense planétaire. Les tech priest mettent toute leur ferveur à préparer leurs machines de destructions. Les forces impériales se mettent en marche avec toute la subtilité d’un bulldozer. D’anciennes alliances, d’anciens traités sont invoqués. Au nom de l’Empereur, une nouvelle croisade est lancée…

La première game de cette mini campagne improvisée était une partie d'Apocalypse qui c'est déroulée chez moi. La seconde était une partié de 40K de Chaos Marines contre mes IG qui c'est aussi déroulée chez moi.

Je cherche un ou des joueurs pour une game de 40K (ou même une ''petite'' game d'Appocalypse) vendredi soir chez moi a Mascouche (j'ai une table de 6'X12' exprèes pour cela!). Le décors sera une base impériale dévastée et le bâtiments survivants ou en ruine (tank shop, bunkers, générateurs, landing pads, bastions etc) serviront d'objectifs. Nombre de points a déterminer avec les joueurs. Idéalement environ 2500 ou 3000 pts par côté pour 40K.

Si la game est chez moi, je peux faire le terrain et laisser mes adversaires choisir leur zone de déploiment pour sauver du temps. Je suis
à partir de 16:00 environ.



Alternativenement, je pourrais faire une game de 40K régulière a l'Abysse.


PS: vous pouvez voir des photos de mes IG sur ma page Facebook consacrée à mes hobby: [url=https://www.facebook.com/bob.laplante.940]

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game de 40K vendredi le 22 mars à Mascouche ou a l'Abyss Empty Re: Game de 40K vendredi le 22 mars à Mascouche ou a l'Abyss

Message  Barak_Tor Lun 18 Mar - 3:08

question juste pour la soiree de vendredi ou ... ca va ce jouer samedi moi je serais interessse si la bonne femme veux bien entandu je te de news

Brandon
Barak_Tor
Barak_Tor

Messages : 137
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 42
Localisation : Rive-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Game de 40K vendredi le 22 mars à Mascouche ou a l'Abyss Empty Re: Game de 40K vendredi le 22 mars à Mascouche ou a l'Abyss

Message  Crazy Bobby Lun 18 Mar - 9:15

Brandon, je peux jouer vendredi soir mais j'ai trouvé un joueur, merci! Peut-être la prochaine fois!

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game de 40K vendredi le 22 mars à Mascouche ou a l'Abyss Empty Re: Game de 40K vendredi le 22 mars à Mascouche ou a l'Abyss

Message  Barak_Tor Lun 18 Mar - 12:33

Ce bon next time

Brandon
Barak_Tor
Barak_Tor

Messages : 137
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 42
Localisation : Rive-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Game de 40K vendredi le 22 mars à Mascouche ou a l'Abyss Empty Re: Game de 40K vendredi le 22 mars à Mascouche ou a l'Abyss

Message  Cypher le déchu Lun 18 Mar - 14:29

Déjà trouvé, alors peut-on espérer un rapport de bataille avec plein de photos. Rolling Eyes
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Game de 40K vendredi le 22 mars à Mascouche ou a l'Abyss Empty Re: Game de 40K vendredi le 22 mars à Mascouche ou a l'Abyss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum