Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Game d’Appocalypse dimanche le 18 août, Mascouche

5 participants

Aller en bas

Game d’Appocalypse dimanche le 18 août, Mascouche Empty Game d’Appocalypse dimanche le 18 août, Mascouche

Message  Capt Crazy Bobby Mer 3 Juil - 22:38

Prochaine partie d’Appocalypse, dimanche le 18 août 8:30-18:00

La base d’appui Z-252 est maintenant aux mains des forces Impériales. Après l’amère défaite subie a Seelow,  cette première victoire était plus que bienvenue.   Renforcée, garnie d’artillerie, elle  est maintenant une base d’appui feu et de logistique importante.  Maintenant que l’avance des Xenos était stoppée et que leurs troupes reculaient en pleine confusion, les forces impériales se préparaient à contre attaquer.  Le visage stoïque du  Commissaire Stauffenberg esquissa presque un sourire quand il lut son nouvel ordre de missions :

‘’A partir de votre position actuelle, vous et votre groupe de combat progresserez dans l’axe des ponts et villes suivantes : Remagen, Pont de la Ruhr et finalement, votre objectif final : Eindhoven. Vous devez faire mouvement dès que possible et au plus tard dans les 48 heures. AVANCEZ, AVANCEZ, AVANCEZ  pour la victoire, pour l’Empereur!  Vengez Seelow!’’.

Une première game qui utilisera les nouvelles règles!   Place pour 2 ou 3 joueurs de chacun des côtés. Un côté Impérial VS un côté Xénos. 3500 pts par joueurs si nous sommes 3 par côté (ou 4000 par joueurs si nous sommes deux par côtés). Pour le reste, nous verrons quand nous aurons lu la nouvelle édition!

Localisation: chez moi (Mascouche) Taille de la table: 6'X15' avec possibilité d'une table secondaire (à déterminer).

Capt Crazy Bobby

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game d’Appocalypse dimanche le 18 août, Mascouche Empty Re: Game d’Appocalypse dimanche le 18 août, Mascouche

Message  Cypher le déchu Mer 3 Juil - 23:37

Je vérifie si je peux, car j'ai p-t une partie de paintball cette fds là, sinon je suis partant, il faudra voir aussi la nouvelle version. Ce coup là, s'il manque un Xénos, je suis partant pour jouer nécron. Twisted Evil 
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Game d’Appocalypse dimanche le 18 août, Mascouche Empty Re: Game d’Appocalypse dimanche le 18 août, Mascouche

Message  midget_overlord Jeu 4 Juil - 1:22

Si Brandon veux bien jouer necron avec toi, j'embarque pour 4000 pts par joueur avec mes eldars.

Je travaille fort pour compléter ma formation de wraightknights!
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Game d’Appocalypse dimanche le 18 août, Mascouche Empty Re: Game d’Appocalypse dimanche le 18 août, Mascouche

Message  Cypher le déchu Jeu 4 Juil - 9:50

Good à la limite, je jouerai Blood angel s'il manque un jouer loyaliste et promis mon déploiement que je joue nécron ou blood sera plus rapide que la dernière partie.Cool (c'était juste que j'avais trop de réserve Cool  )
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Game d’Appocalypse dimanche le 18 août, Mascouche Empty Re: Game d’Appocalypse dimanche le 18 août, Mascouche

Message  Capt Crazy Bobby Ven 5 Juil - 18:40

8000 pts de Nécrons contre une alliance Eldar/IG ce serait pas mal le fun je crois!

Capt Crazy Bobby

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game d’Appocalypse dimanche le 18 août, Mascouche Empty Re: Game d’Appocalypse dimanche le 18 août, Mascouche

Message  Barak_Tor Ven 5 Juil - 21:22

Je ne pourrai pas etre la cette fois dsl men va a usa la semaine dapres

Brandon
Barak_Tor
Barak_Tor

Messages : 137
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 42
Localisation : Rive-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Game d’Appocalypse dimanche le 18 août, Mascouche Empty Re: Game d’Appocalypse dimanche le 18 août, Mascouche

Message  Cypher le déchu Ven 12 Juil - 22:21

Ah dommage, il manque de joueurs pour cette fois ci on dirait quoiqu'il reste encore du temps. Avec la nouvelle version d'apo, il va y avoir pas mal de trucs à tester. En feuilletant, et bien la nouvelle version sera très très violante avec plusieurs type de stratégie possible. Les arme Dk seront effectivement chiante. Faudra tester au pire on fera des règle frendly.

Très hâte à la prochaine apo.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Game d’Appocalypse dimanche le 18 août, Mascouche Empty Re: Game d’Appocalypse dimanche le 18 août, Mascouche

Message  BERKS-Quebec Ven 12 Juil - 23:17

Sa m'aurait intéressé de participer à la suite, je vais être avec Brandon au NOVA Open à Washinton DC pour un tournoi de Warhammer 40,000. J'espère qu'il va y avoir une autre suite à ce scénario... Wink 

Bonne game à vous tous.
Patrick
BERKS-Quebec
BERKS-Quebec

Messages : 81
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Game d’Appocalypse dimanche le 18 août, Mascouche Empty Re: Game d’Appocalypse dimanche le 18 août, Mascouche

Message  Capt Crazy Bobby Lun 15 Juil - 21:18

Il nous manque toujours un joueur! Un volontaire???

Capt Crazy Bobby

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game d’Appocalypse dimanche le 18 août, Mascouche Empty Re: Game d’Appocalypse dimanche le 18 août, Mascouche

Message  Capt Crazy Bobby Mer 24 Juil - 15:27

Désolé, j'ai un empechement le aout. Je vais devoir remettre la partie à une date ultérieure!

Capt Crazy Bobby

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game d’Appocalypse dimanche le 18 août, Mascouche Empty Re: Game d’Appocalypse dimanche le 18 août, Mascouche

Message  Cypher le déchu Jeu 25 Juil - 16:02

Pas de trouble, il faudra remettre ça.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Game d’Appocalypse dimanche le 18 août, Mascouche Empty Re: Game d’Appocalypse dimanche le 18 août, Mascouche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum