Wet palette à montréal ou en ligne?
+5
Beaker
Francois G
Kessta
Frankytank
Don Kharsi
9 participants
Page 1 sur 1
Wet palette à montréal ou en ligne?
connaissez vous une place pour acheter une wet palette? tout ce que j'ai trouvé sur ebay c'est ça:
http://www.ebay.ca/itm/Mastersons-Sta-Wet-Super-Pro-Palette-Acrylic-Paper-30-Sheets-10-X-14-5-Refill-/170776717853?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27c315ea1d
c'est pas mal mais faut que je me trouve une feuille d'éponge pour aller avec, j'aurais pris un kit déjà tout fait...
http://www.ebay.ca/itm/Mastersons-Sta-Wet-Super-Pro-Palette-Acrylic-Paper-30-Sheets-10-X-14-5-Refill-/170776717853?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27c315ea1d
c'est pas mal mais faut que je me trouve une feuille d'éponge pour aller avec, j'aurais pris un kit déjà tout fait...
Re: Wet palette à montréal ou en ligne?
JNavais vu au gamekeeper
Frankytank- Messages : 636
Kessta- Messages : 51
Toute bonne boutique d'artisanat en a.
Francois G- Messages : 262
J'ai acheté l'éponge au Dollarama et un tupperware pour le bacon (2$), et j'ai acheté le papier au Omer Deserres (6$). Les travailleurs ne savaient pas de quoi je parle, donc j'ai eu besoin de le trouver moi même.
Quand j'ai fait mon cour avec Mathieu Fontaine, il nous a dit (et montrer) comment en faire un avec du papier parchemin et des scott towel. Sa sauf pas mal d'argent.
Tarkand- Messages : 1619
En meme temps 12$ pour un produit specifiquement concu c'est raisonnable non?
deathdealer- Messages : 311
Tarkand a écrit:Quand j'ai fait mon cour avec Mathieu Fontaine, il nous a dit (et montrer) comment en faire un avec du papier parchemin et des scott towel. Sa sauf pas mal d'argent.
Oui, très efficace et ça a changé ma vie. Je ne vois pas comment ça peut marcher autrement...
TheDude- Messages : 614
deathdealer a écrit:En meme temps 12$ pour un produit specifiquement concu c'est raisonnable non?
C'est pas super chère non, mais quand l'alternative et 0$ puisque c'est du stuff que tu à déjà à la maison... pourquoi payer 12$, même si c'est pas beaucoup.
Comme thedude à dit, c'est très éfficace aussi.
Tarkand- Messages : 1619
Quand j'ai fait mon cour avec Mathieu Fontaine, il nous a dit (et montrer) comment en faire un avec du papier parchemin et des scott towel. Sa sauf pas mal d'argent.
Le problème est que ça ne marche pas si tu as le mauvais papier parchemin. J'ai essayé 4 sortes différentes, même un qui était recommandé sur Warseer. Il n'y a pas un qui marche si bien comme le papier de Omer Deserres. Ça vaut 6 $ pour 30 feuilles.
Tarkand a écrit:deathdealer a écrit:En meme temps 12$ pour un produit specifiquement concu c'est raisonnable non?
C'est pas super chère non, mais quand l'alternative et 0$ puisque c'est du stuff que tu à déjà à la maison... pourquoi payer 12$, même si c'est pas beaucoup.
Comme thedude à dit, c'est très éfficace aussi.
Fadrais nous expliquer comment vous faites
Frankytank- Messages : 636
Apparemment le papier de cuisson (baking paper) c'est très bien :
http://www.infinitythegame.com/forum/showthread.php?tid=4799
http://www.infinitythegame.com/forum/showthread.php?tid=4799
MARC C- Messages : 3432