Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Tournoi JANVIER] - les scénarios

+9
midget_overlord
Wrath of the Emperor
Kwench
Le max!
chronalys
Franck
Cypher le déchu
TheDude
Grim
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Empty Re: [Tournoi JANVIER] - les scénarios

Message  TheDude Jeu 26 Jan - 16:32

désolé, j'ai relu les règles et rien n'empêchent de débarquer. Aussi le mouvement est cruising speed. Mais les unités débarquées comptent comme ayant deep strikées => pas de mouvement ni d'assaut possible. A moins que des règles de codex le précisent...
FAQ à jour.
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Empty Re: [Tournoi JANVIER] - les scénarios

Message  Mariork Jeu 26 Jan - 17:46

Donc dans le scénario 3 mes 80 boyz vont pouvoir foncer comme des fou sans jamais reculer Twisted Evil

Mariork

Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 55
Localisation : St-Amable

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Empty Re: [Tournoi JANVIER] - les scénarios

Message  cheveux_de_feu Jeu 26 Jan - 19:30

Si un véhicule de transport open top arrive en Deepstrike, les unités débarquées peuvent-elles lancer un assaut ?
Non. Tout comme un Drop pod, les unités débarquées comptent comme ayant deep strikées => pas de mouvement ni d'assaut possible. A moins que des règles de codex le précisent.

Et je tient a souligner, la regle spécial Véhicule d'assaut stipule clairement que si le land raider ou le storm raven deepstrike, la unit qui sort ne peut PAS charger, errater pour nos cher ptit blood angels.

Aufaite, faudrait faire une regle pour le ''Unit swap'', genre mettre remplacer le modele de la unit qui est le plus au centre par un token et placer les membres de la unit comme si elle venait de deepstriker sans scater, sinon on va ce casser la tete non stop. Enfin c'est ce que jpense.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Empty Re: [Tournoi JANVIER] - les scénarios

Message  Grim Jeu 26 Jan - 19:48

Exact.

Sauf pour un CC, les units swappés sont placé en tas comme pour un deepstrike.

Dans un CC, ils sont placés en socle à socle.
(même pour entourer la unit ennemie, alors pensez bien vos stratégies)
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Empty Re: [Tournoi JANVIER] - les scénarios

Message  Wrath of the Emperor Jeu 26 Jan - 20:41

Mariork a écrit:Donc dans le scénario 3 mes 80 boyz vont pouvoir foncer comme des fou sans jamais reculer Twisted Evil

J'ai hate de te voir deepstriker tes 80 boyz dans une des table city of death Laughing
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Empty Re: [Tournoi JANVIER] - les scénarios

Message  cheveux_de_feu Jeu 26 Jan - 21:35

Moi j'ai surtout hate de faire pew pew sur les boyz avec mes wirlwind Razz
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Empty Nos listings d'armées.

Message  Kwench Jeu 26 Jan - 21:46

Bonjour Grim.

Hey ou est-ce que tu préfères avoir nos listings. Si yen a qqe un ici, d'autres sur facebook, tu vas te casser la tête a les trouver. Aimerais-tu mieux nous mentionner où tu les veux? Merci.

Kwench
Kwench

Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Empty Re: [Tournoi JANVIER] - les scénarios

Message  Grim Jeu 26 Jan - 23:40

Assurez-vous d'avoir votre liste d'armée pour que vos adversaires puissent la voir avant les matchs.

Je n'aurez pas le temps de tous les vérifier moi-même... vous comprendrez quand vous verrez le local !

Edouard m'a dit qu'il allait imprimer les scénarios et leur FAQ en plusieurs copies, et l'Abyss a acheté 10 chessclock numériques totalement neuf !!! (c'est cher)

Pour vos trucs, je comptes sur les joueurs pour s'auto-fournir !
lol

C'est mon premier tournoi, les prochains seront meilleurs et plus gros !
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Empty Re: [Tournoi JANVIER] - les scénarios

Message  Le Viet Ven 27 Jan - 0:07

Grim, j'ai hâte de joueur ces scénarios là Very Happy
Le Viet
Le Viet

Messages : 67
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Empty Re: [Tournoi JANVIER] - les scénarios

Message  cheveux_de_feu Ven 27 Jan - 7:27

Juste pour etre sur, dans le scenario 3 tout le monde est fearless, j'imagine que les space marines perde leur regle ''And they shall know no fear'', sinon on va avoir droit a des armé qui reste ou qui flee quand ca leur tente, no matter what. Et le synapse des Tyranides, on fait quoi avec ca?
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Empty Re: [Tournoi JANVIER] - les scénarios

Message  Cypher le déchu Ven 27 Jan - 7:39

Intéressant comme wrath le dit ont sort de notre zone de confort et dissont que je vais garde quand même la liste que je m'étais faite. (pas chanceux celui qui m'aura dans son équipe) Shocked

Sinon, le fearless est effectivement très fort, stuborn aurait mieux été, je pense, mais puisque les scénarios sont comme cela ont vas les essayer de même. Va t-il y avoir des objectifs secondaire, car j'ai l'impression qu'il va peut être avoir quelques égalité.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Empty Re: [Tournoi JANVIER] - les scénarios

Message  Grim Ven 27 Jan - 9:22

Chaque scénario recoit en tout début des objectifs à tenter afin de gagner quelques points de plus pour votre ranking dans le tournoi, comme j'avais dit d'ailleur ya déjà un bon bout à l'Abyss, mais j'ai peut-être oublié de le mentionner ici.

Fearless et non stubborn. Je veux du monde qui se massacre, pour le plaisir de la chose, et non des CC qui durent 8 heures, lol
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Empty Re: [Tournoi JANVIER] - les scénarios

Message  Frankytank Ven 27 Jan - 11:37

Grim a écrit:Chaque scénario recoit en tout début des objectifs à tenter afin de gagner quelques points de plus pour votre ranking dans le tournoi, comme j'avais dit d'ailleur ya déjà un bon bout à l'Abyss, mais j'ai peut-être oublié de le mentionner ici.

Fearless et non stubborn. Je veux du monde qui se massacre, pour le plaisir de la chose, et non des CC qui durent 8 heures, lol

Dommage pour ceux qui ne consultent pas le forum a tous les jours, ils vont avoir des surprises au tournois.
Ya dautres règles qui vont changer comme ca d'ici demain ou on peux se fier à ce qu'on sait déjà?
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Empty Re: [Tournoi JANVIER] - les scénarios

Message  Grim Ven 27 Jan - 11:42

Faut arriver à 10h00 pour tout savoir, mais tu peux te fier au forum pour au moins 95% ça c'est sur.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Empty Re: [Tournoi JANVIER] - les scénarios

Message  TheDude Ven 27 Jan - 12:27

j'ai imprimé les scénarios.
Je mets le doc qui résume tout sur un google doc publique :
https://docs.google.com/document/d/1ySSi5bcNSDHEOQ6hvdtluWYaCfrma_MuGn0dMijAntY/edit

J'ai mis aussi le lien sur la page facebook.
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Empty Re: [Tournoi JANVIER] - les scénarios

Message  Mariork Ven 27 Jan - 18:15

Wrath of the Emperor a écrit:
Mariork a écrit:Donc dans le scénario 3 mes 80 boyz vont pouvoir foncer comme des fou sans jamais reculer Twisted Evil

J'ai hate de te voir deepstriker tes 80 boyz dans une des table city of death Laughing

pas de problème les terrains difficile ne cause pas de misshap juste les impassables, hors de table ou sur les units


et Cheveux_de_feu mes orks tiennent des gretchin au dessus de leurs tête pour les protégé des template Very Happy

Mariork

Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 55
Localisation : St-Amable

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Empty Re: [Tournoi JANVIER] - les scénarios

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum