Suggestions
+10
Tarkand
MARC C
Kaladhan
Phil
BlackSun
Kytiara
Benoit Lescarbeau
Dorgendubal
Master Bishop
Don Kharsi
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Suggestions
Don Kharsi a écrit:Personnelement je laisserais ça de même, de toute façon 99% c'est du 40k, alors les autres jeux qui nous intéressent moins qu'on tombe dessus par hasard, ça fait pas souvent de la confusion. Ça ne me dérange pas de le changer non plus si il y a un engouement soudain pour cette idée, mais je trouve ça bien comme ça...
Warmachine semble décoller. Faudra peut-être effectivement faire des sections.
Je suggère :
-40K
-Warmachines
-Autres
MARC C- Messages : 3432
oui si warmachine decolle en effet je ferai les divisions, je vais attendre un peu pour voir avant de me lancer
Bon voila les forums figurines sont divisés! En envoyant les sujets de chaque première page des sous-forums de 40k dans leurs nouveaux sous-forums, ça donne environ 200 messages sur d'autres jeux que 40k! Visiblement ça m'avait complètement passé sous le nez
subdivision
C'est probablement une bonne idée. Je connais des gens qui hésitaient à venir sur ce forum car c'était 40K all the time. Là, ça implique qu'il est bienvenue d'organiser des parties d'autre chose.
Puis effectivement, Warmachine a décollé depuis un bout de temps, je dirais!
Puis effectivement, Warmachine a décollé depuis un bout de temps, je dirais!
Benoit Lescarbeau- Messages : 501
Yabadabadou !!!
MARC C- Messages : 3432
il devrais avoir une section fluff pour nos armées et en rédiger leur histoire pour approfondir les chapitre/waaaagh/caste et etc.
sa permertra de créer des battle report plus fluff avec les infos de chaque armées,surtout pour les campagne futurs!
question de créer des pages et des pages de lectures et de romans!
sa permertra de créer des battle report plus fluff avec les infos de chaque armées,surtout pour les campagne futurs!
question de créer des pages et des pages de lectures et de romans!
Bruno- Messages : 256
c'est une bonne idée lade mais j'ai l'impression qu'on mettrait un peu la charrue avant les boeufs...
pour les battle reports bien sur il y a déjà la section, pour le fluff il faudrait d'abord qu'on aille effectivement des gens qui en écrivent. Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que ça serait une section bien vide. Si jamais il commence à avoir plusieurs joueurs qui font des posts pour leur fluff de chapitre dans discution générale et que ce type de posts démarre vraiment, alors la promis je fais une section exclusive juste pour ça
pour les battle reports bien sur il y a déjà la section, pour le fluff il faudrait d'abord qu'on aille effectivement des gens qui en écrivent. Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que ça serait une section bien vide. Si jamais il commence à avoir plusieurs joueurs qui font des posts pour leur fluff de chapitre dans discution générale et que ce type de posts démarre vraiment, alors la promis je fais une section exclusive juste pour ça
aussitot que mon chapitre space wolf est a maison je commence a écrire!
Bruno- Messages : 256
J'écrirais du fluff en anglais moi.
Tarkand- Messages : 1619
J'aime bien les petites histoires mais c'est vraiment difficile pour moi en français.
Par contre le Dude m'aidais avec le Fluff avant mon examen. Si il voulait faire encore, cela m'aiderai beaucoup!
Par contre le Dude m'aidais avec le Fluff avant mon examen. Si il voulait faire encore, cela m'aiderai beaucoup!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3