Suggestions
+10
Tarkand
MARC C
Kaladhan
Phil
BlackSun
Kytiara
Benoit Lescarbeau
Dorgendubal
Master Bishop
Don Kharsi
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Suggestions
Je persiste et signe!
Voici ce que ça donne à chaque fois que l'ont change de sujet:
On dirait une erreur de programmation.
Je comprend ton désire d'avoir une belle image en haut mais elle nuis vraiment à l'expérience de navigation.
Faudrait que tu prenne la portion qui t'intéresse le plus et que tu fasse une bannière horizontale dans le haut.
Si tu m'envoi l'originale je vais te faire une belle bannière dans photoshop.
Voici ce que ça donne à chaque fois que l'ont change de sujet:
On dirait une erreur de programmation.
Je comprend ton désire d'avoir une belle image en haut mais elle nuis vraiment à l'expérience de navigation.
Faudrait que tu prenne la portion qui t'intéresse le plus et que tu fasse une bannière horizontale dans le haut.
Si tu m'envoi l'originale je vais te faire une belle bannière dans photoshop.
MARC C- Messages : 3432
Voici à quoi je pensais :
Voila je viens de revenir du chalet, désolé pour l'attente, et j'ai finalement rapproché les menus du haut de la page, maintenant sans scroller down on a accès aux premiers menus et sujets. Malheureusement on perd de l'image derrière et je trouve ça dommage, mais si c'est pour une meilleure expérience de navigation, que voulez-vous... Avec une bannière ça ne montera pas plus haut de toutes façons, et on perd encore plus d'image donc j'espère que vos yeux et votre index droit aimeront ce changement
Personnellement, étant donné que je passe 99,9% du temps à lire et naviguer dans les messages, et 0,1% du temps à admirer l'image de fond, je préférais l'option de Storm. Mais bon, je peux comprendre que t'y tiens à ton image
Merci pour ta compréhension, effectivement satisfaire tout le monde même au sein d'un petit groupe comme le nôtre relève de l'utopie
À mettre en post-it. Pour ceux qui ne seraient quand même pas du même avis que toi, il existe un moyen "simple" de contourner le problème.
Nécessite: Firefox et AdBlockPlus (ou équivalent)
Instructions:
C'est tellement plus pratique!
Nécessite: Firefox et AdBlockPlus (ou équivalent)
Instructions:
- Tools | Add-ons
- Adblock Plus | Preferences
- Add Filter, saisir
- Code:
||i747.photobucket.com/albums/xx120/djeedee/forum/Unebarre3.jpg
- Add Filter, saisir
- Code:
||i747.photobucket.com/albums/xx120/djeedee/forum/Magic_Castlebienvenue.jpg
C'est tellement plus pratique!
merci comme ça tout le monde va être content! Et pour le post-it, c'est toi le modo de la section alors ne te gênes surtout pas
Oh wow, est ou peut-on trouver adblockplus?
Quand je vais sur http://adblockplus.org/en/installation, mais systeme de securite bad trip, alors c'est probablement pas la bonne place.
J'ai pas envie de me ramasser avec la mauvaise chose infecter de spy/mal ware...
Quand je vais sur http://adblockplus.org/en/installation, mais systeme de securite bad trip, alors c'est probablement pas la bonne place.
J'ai pas envie de me ramasser avec la mauvaise chose infecter de spy/mal ware...
Tarkand- Messages : 1619
Ton lien devrait être correct je pense mais le site ne répond pas... bizarre.
Le plus sécure, c'est de le télécharger depuis le site de Mozilla Firefox:
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/adblock-plus/
Tu cliques sur "Add to Firefox" et ça devrait le faire.
Le plus sécure, c'est de le télécharger depuis le site de Mozilla Firefox:
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/adblock-plus/
Tu cliques sur "Add to Firefox" et ça devrait le faire.
Cool, sa a marcher.
Méchante amélioration :), merci Dorg.
Méchante amélioration :), merci Dorg.
Tarkand- Messages : 1619
t'as pas une version du fix pr Chrome par hasard?
Quaarin- Messages : 1425
Même après AdBuster ça donne ça. Comment fait tu pour bloquer l'Image de fond et remonter les filons de discussions?
Quaarin a écrit:t'as pas une version du fix pr Chrome par hasard?
Oui, pour Chrome, tu installer AddBlock
https://chrome.google.com/extensions/detail/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom
Ensuite tu vas dans "Tools | Extensions | AdBlock Options | Customize", tu édites manuellement tes filtres et tu ajoutes:
- Code:
stormwrath a écrit:Même après AdBuster ça donne ça. Comment fait tu pour bloquer l'Image de fond et remonter les filons de discussions?
Je n'ai pas Safari pour tester mais juste le fait d'ajouter une extension de AddBlock (AdBuster ou autre) ne suffit pas à bloquer les deux images en question. Il faut explicitement dire à AdBuster de les bloquer. Les images sont les suivantes:
https://2img.net/h/i747.photobucket.com/albums/xx120/djeedee/forum/Unebarre3.jpg
Une colonne transparente qui pousse tout le contenu du site vers le bas. Il faut la bloquer pour faire remonter les filons de discussions.
https://2img.net/h/i747.photobucket.com/albums/xx120/djeedee/forum/Magic_Castlebienvenue.jpg
L'image de fond à laquelle Don Kharsis tient tant
MERCI !!! ouf enfin.... je commençait à avoir une tendinite
c'est cool, ça marche!
mais ça enlève complètement la photo...je croyais que ça ne ferait que la rapetisser...
mais ça enlève complètement la photo...je croyais que ça ne ferait que la rapetisser...
Quaarin a écrit:c'est cool, ça marche!
Pas de problème, il te suffit de bloquer uniquement la première image et la photo restera. Par contre, elle passe derrière les sujets de discussion, donc elle n'est plus très utile.
ok...pis tu fais ça comment??
Ben, je pensais que mes explications étaient assez claires.
Mon bout de code provoque le blocage de deux images:
Unebarre3.jpg est une colonne transparente qui fait que le site est tassé vers le bas pour laisser voir l'image de fond.
Magic_Castlebienvenue.jpg est l'image de fond.
Donc si tu mets les deux images dans les préférences de ton AdBlock, les forums seront déplacés vers le haut ET l'image de fond disparaîtra.
Si tu bloques juste la première image, les forums seront déplacés vers le haut MAIS l'image de fond restera.
Si tu bloques juste la deuxième image, l'image de fond disparaîtra MAIS les forums resteront en bas (c'est complètement stupide comme combinaison).
Voilà.
Mon bout de code provoque le blocage de deux images:
- Code:
Unebarre3.jpg est une colonne transparente qui fait que le site est tassé vers le bas pour laisser voir l'image de fond.
Magic_Castlebienvenue.jpg est l'image de fond.
Donc si tu mets les deux images dans les préférences de ton AdBlock, les forums seront déplacés vers le haut ET l'image de fond disparaîtra.
Si tu bloques juste la première image, les forums seront déplacés vers le haut MAIS l'image de fond restera.
Si tu bloques juste la deuxième image, l'image de fond disparaîtra MAIS les forums resteront en bas (c'est complètement stupide comme combinaison).
Voilà.
Je me demandais si se serait utile de faire des sous forums pour les différents jeux (40k, fantasy, warmahordes.)
Cela aiderais grandement à la navigation, sans avoir à regarder les jeux qui nous intéresse moins! Et éviterais des confusions face à des tournois comme hard boyz (fantasy, ou 40K?)
Juste une suggestion, je me demande juste si ça vaut la peine.
Cela aiderais grandement à la navigation, sans avoir à regarder les jeux qui nous intéresse moins! Et éviterais des confusions face à des tournois comme hard boyz (fantasy, ou 40K?)
Juste une suggestion, je me demande juste si ça vaut la peine.
midget_overlord- Messages : 614
Personnelement je laisserais ça de même, de toute façon 99% c'est du 40k, alors les autres jeux qui nous intéressent moins qu'on tombe dessus par hasard, ça fait pas souvent de la confusion. Ça ne me dérange pas de le changer non plus si il y a un engouement soudain pour cette idée, mais je trouve ça bien comme ça...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3