Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable?

4 participants

Aller en bas

Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable? Empty Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable?

Message  Don Kharsi Ven 9 Mar - 18:12

...pour passer le temps au travail sur mon portable. (Demain et dimanche j'éclaire un petit tournage et tous mes cues sont fait, j'aurai 10h à tuer)

Je me demandais si vous aviez des idées pour de jeux à jouer qui valent vraiment la peine, mais qui ne demandent pas de performance car j'aurai juste mon portable. Pour vous donner une idée a date à la job je me suis tapé des jeux de stratégie genre axis and allies, stratego, des rpg genre final fantasy au nes et snes, final liberation (40k epic), mais je suis ouvert aux suggestions, genre un petit jeu d'action amuant peut faire l'affaire, mais pour tuer autant d'heures j'ai rien trouvé de mieux que des stratégies ou rpg a date...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable? Empty Re: Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable?

Message  TheDude Ven 9 Mar - 18:31

Hearts of Iron III
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable? Empty Re: Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable?

Message  cheveux_de_feu Ven 9 Mar - 22:33

cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable? Empty Re: Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable?

Message  Don Kharsi Sam 10 Mar - 10:57

cool merci je vais essayer ça!
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable? Empty Civ

Message  Benoit Lescarbeau Sam 10 Mar - 16:25

civilization 2 ou Revolution.

Très cool de réentendre parler de Final Liberation! Je m'étais bien amusé avec et j'ai parfois envie de m'y remettre pour combler mes besoins de jouer à Épic (qui reste mon jeu de figurines favori).
Benoit Lescarbeau
Benoit Lescarbeau

Messages : 501
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable? Empty Re: Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable?

Message  Don Kharsi Sam 10 Mar - 17:12

Benoit Lescarbeau a écrit:civilization 2 ou Revolution.

Très cool de réentendre parler de Final Liberation! Je m'étais bien amusé avec et j'ai parfois envie de m'y remettre pour combler mes besoins de jouer à Épic (qui reste mon jeu de figurines favori).

le problème avec final liberation c'est qu'il bug toujours après quelques heures quand la partie devient intéressante Sad
tu peux re-loader ta partie, il va planter au même tableau Rolling Eyes
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable? Empty final liberation

Message  Benoit Lescarbeau Sam 10 Mar - 18:39

Je pensais que c'était de la faute de mon ancien laptop!
Benoit Lescarbeau
Benoit Lescarbeau

Messages : 501
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable? Empty Re: Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum