Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

maitre de jeux cherche joueur pour jeux de role hors du commun

4 participants

Aller en bas

maitre de jeux cherche joueur pour jeux de role hors du commun Empty maitre de jeux cherche joueur pour jeux de role hors du commun

Message  faeris Lun 18 Jan - 17:18

envie de vivre une expérience de jeux différente? Je cherche plusieur joueur pour ce joindre a mon univers bien propre a moi... creature, classe, race, revue a ma facon dans mon univers. Ma devise... sky is the limit.. je veu offrir au joueur une gamme d'option incroyable... des fiches de joueur simplifier afin de mettre moin d'acent sur le calcul des dée a la donjon dragon et mettre plus d'accent sur le role play comme tel.. sa fait longtemp que je songe a me lancer et que je pense a mon univers qui est devenu deja de plus en plus complexe... j'ai maintenant envie de la partager.. un univers qui regorge de magie et de creature fantaisiste.. je cherche des gens de n'importe ou au québec car je compte faire cela par msn... je trouve que l'ecriture donne une grande marge de manoeuvre au role play.... ayant deja fait l'experience.. j'ai adoré cette facon de jouer... l'heure et la journer des rendez vous reste a confirmer et a voir avec les joueurs. mais dans mon idéal on jouerait une fois semaine..



join toi a moi

faeris

Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

maitre de jeux cherche joueur pour jeux de role hors du commun Empty Re: maitre de jeux cherche joueur pour jeux de role hors du commun

Message  Don Kharsi Mar 19 Jan - 0:06

whoa j'avoue qu'une game de rpg sur msn c'est non seulement original mais très osé Very Happy

pardon le vin me fait oublier les bonnes manières, tout d'abord : bienvenue sur le forum cheers

personnelement j'organise en ce moment une campagne qui avec un peu de chance pourra enfin débuter cette semaine donc oublie moi, mais je serais curieux d'en apprendre un peu plus sur l'univers proposé, les règles, etc et je suis sur que ces détails alimenteraient le feu du désir de jouer de tes potentiels futurs joueurs!
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

maitre de jeux cherche joueur pour jeux de role hors du commun Empty Re: maitre de jeux cherche joueur pour jeux de role hors du commun

Message  faeris Mar 19 Jan - 0:30

en faite sa fait longtemp que lunivers mijote dans ma tete.... je dirait mes plus grande inspiration... sa serait peut etre... amos daragon... aion... pour lunivers seulement.. mais encore la... cest dur de comparer... je veut beaucoup de powerplay... les dieux auron entre autre un lien direct avec lunivers... il va y avoir plus dune dimension... sa va etre asser complexe donc cest un peu dure a decrire.... je veut que sa soit fort... que le joueur aille un veritable role a jouer et faire sa difference.. detenir beaucoup de pouvoir.. et jai aussi ma propre liste de classe et de race pré fait.. mais je laisse aussi le droit au joueur avec certaine restriction de pouvoir ce créé tout sa lui meme avec moi... les fiche de joueur serait un peu dur den parler en ce moment car jy travail en ce moment meme.... mais sa va etre des combat simplifier... jveu beaucoup de description... moin de calcule....... mais jai deja fait plusieur experience du genre aussi javais fait mes propre ficher... de a.. a .. z pour un role play starwars au par avant et sa allait vraiment bien donc je vais surment men inspirer

faeris

Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

maitre de jeux cherche joueur pour jeux de role hors du commun Empty Re: maitre de jeux cherche joueur pour jeux de role hors du commun

Message  Don Kharsi Mar 19 Jan - 0:37

et pour les jets de dés c'est toi qui les fait j'imagine? sinon t'as un joueur qui va toujours dire : les gars vous me croirez pas j'ai encore fait triple 6! Laughing

et quand tu dis msn c'est avec web cam ? sinon j'ose pas imaginer les joueurs qui entrent à quelque part, et qui doivent attendre 5 minutes que tu aies finit de taper la description du lieu bounce

désolé pour quelqu'un qui jouera pas j'ai pas mal de questions! Mais c'est que ça m'intrigue beaucoup comme concept, j'aurais compris que tu veuilles faire une game sur msn si tu restes genre en chine et que tu parles pas chinois mais msn fait partie du concept de la game alors ça me titille la curiosité Very Happy
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

maitre de jeux cherche joueur pour jeux de role hors du commun Empty Re: maitre de jeux cherche joueur pour jeux de role hors du commun

Message  Phil Mar 19 Jan - 2:09

Intéressant comme concept, j’y avais d’ailleur déjà pensé. Cependant j’ai depuis découvert UO (Ultima Online), il éxiste des serveurs gratuits privés ou il est possible de jouer entre amis, un maître de jeux peut être désigné et donner la ligne directrice…

L’avantage étant de donner un visuel, rêgler les jets de dés par l’utilisation d’un système de jeux automatisé et surtout, permettre au joueur de jouer sans attendre son tour, tout comme un grandeur nature.

Enfin, dépendament quand tu compte faire la partie, je serais tout de même intéressé.
Phil
Phil

Messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

maitre de jeux cherche joueur pour jeux de role hors du commun Empty Re: maitre de jeux cherche joueur pour jeux de role hors du commun

Message  faeris Mar 19 Jan - 4:24

en faite oui cest moi qui lance les dés parcontre le joueur doit vraiment plus decrire cest option tsé donjon dragon souvent quand je jouait sur table.. tu lance les dée ah ok ta eu la tete.. sa fait tant de dommage... moi cesst plutot... le joueur choisi sa strategie dattaque.. sil veu attaquer les jambe... ou la nuque.. moi les dés dans lfon von me dire surtout.. sil reussi a lavoir... et plus cest pres du chiffre fort... plus les degat son fort.. donc cest semblable mais cest une approche un peu differente..... et non cest pas par cam.. mais pour vrai sa se fait quand meme bien.. les grande ligne du début son fait a l'avance l'introduction.... puis ensuite sa s'enchaine vraiment bien.. comme je te dit.. jai jouer une game sur msn comme sa.. et tout coulait.. il y avait pas de temp mort... mais je veu vraiment que les dés aie le moin possible dinfluence dans le jeux... que les joueur crée vraiment leur jeux....

pour phil.. je connais pas enormement ultima online mais juste asser pour savoir que.. cest quand meme sur un modele .. role play classique... donc oui sa pourai etre interessant pour moi le mode que tu ma parler mais je trouve que sa l'offre pas asser de possibilité creative.. je voi sa vraiment fantaisiste... pour quand je commence la partie.. je dirait que je ne suis pas encore certain.. sa va dependre de quel vitesse se joigne les joueurs... et aussi l'avancement de mon travail de maitre de jeux.. je suis encore en mode creation.. mon univers est bien fixer.. me reste plus qu'a ecrire quelque donner et finaliser ma fiche de joueur... je dirait peut etre un delais de 2 a 3 semaine si jai asser de joueur dici la.. pour l'instant je n'en ai qu'un seul et je doit avouer que je me suis decider vraiment aujourdhui.. avant sa je ne faisait que penser au projet... donc si tes intéresser tu me dira

faeris

Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

maitre de jeux cherche joueur pour jeux de role hors du commun Empty Re: maitre de jeux cherche joueur pour jeux de role hors du commun

Message  Quaarin Mar 19 Jan - 11:46

Salut et bienvenu sur le forum.
Ça me tente moi ton role play. J'aimerai bien essayer ça sur msn (skype possible?...plus le fun car on peut parler de vive voix ou en video aussi...)
Comme ça, c plus facile que de me déplacer et tout....
As-tu un peu plus de détail genre combien de fois on se rencontre, les heures, un peu plus de détail sur les races et les classes (on es-tu obligé d'être gentil?...j'aime bien les méchants dans les roles play...)
Bref, laisse moi savoir...

@+
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

maitre de jeux cherche joueur pour jeux de role hors du commun Empty Re: maitre de jeux cherche joueur pour jeux de role hors du commun

Message  faeris Mar 19 Jan - 13:54

pour le nombre de rencontre je dirait une fois semaine.. un rendez vous hebdomadaire qui serait ''fixe'' et quon ajusterais selon les joueur chaque fois si il y a probleme de confusion dhorraire.. pour lheure cest trop tot pour dire encore faut vraiment que jaille une majorité de joueur pour en parler avec eux.. je prendrai pas la decission seul... cest sur que sa sera pas jeudi vendredi.. sa cest sur.. car je fini de travailler trop tard...pour skype cest pas une mauvais idé par contre jprefere quon garde sa a lecrit car cest pas tout le monde qui on micro et webcam.. comme moi... je suis pas equiper pour sa.. mais comme je disait plus haut... en ecrit sa va mieu que sa parait sa coule bien ya pas de longueur.. pour jouer un personnage mauvais.. je doit avouer que moi aussi jadore jai jouer longtemp dans une campagne dnd comme sa mais je sais pas si sa fiterai car tu serait a part des autre et sa compliquerais beaucoup la chose... par contre rien ne tempeche de prendre un personnage style dark.. jai une classe dailleur que jaime beaucoup.. les gitans... et jouer le role du personnage... mauvais mais qui aide pour servir cest propre interet.. si tu voi ce que je veu dire.... pour les classe je vais surtout te nommer ceux qui son un peu moin commune.... donc ya les gitan comme je disait plus bas... cest race classe en faite.. jen ai quelque un comme sa... cest des classe qui ne possede qu'une seul race.. (je te ferai pas la description de tous mais dit moi si un pique ta curiosité japprofondirai) pirate, dragonnier, mentaliste (sauf si tu prend sa t obliger detre de nature bon), une autre race classe vampire.. dans mon jeux le vampire tolere le soleil mais sa les affaibli de moitier dans tout ce quil font... degat... dommage quil recoive .. precision etc etc.. par contre la nuit.. ces probablement une des creature les plus puissante... jai aussi inclu une race classe dans mon jeux.. les Aserk il son de grandeur moyenne ... au look humanoide mais il on les jambe arquer vers larriere.. et on des pied agile comme les primate... et peuve sauter tres haut.. cest en quelque sorte des indigene... et comme pouvoir.. (oui cest une autre race classe comme beaucoup de mes race ajouter) il controle les energie et sen sert en offensive.. un peu a la dragon ball... jespere que tout sa ta aider gene toi pas de me demander de preciser sur une des race ou classe que jai mentionner si elle tinteresse mais ce nest quune faible partie des possibilité.. pcq je suis aussi ouvert a toute suggestion pour créé des personnage unique...

faeris

Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

maitre de jeux cherche joueur pour jeux de role hors du commun Empty Re: maitre de jeux cherche joueur pour jeux de role hors du commun

Message  Quaarin Jeu 21 Jan - 18:59

ben, oui, ton histoire de gypsie pourrait me tenter. Est-ce qu'ils ont accès à de la magie? Perso, j'aime bien mixé magie et fighting skills ensemble...j'te suggère qu'on en parle sur msn ou kkchose...
envoy moi un pm avec ton contact...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

maitre de jeux cherche joueur pour jeux de role hors du commun Empty Re: maitre de jeux cherche joueur pour jeux de role hors du commun

Message  faeris Jeu 21 Jan - 23:02

oui il detienne certain pouvoir vraiment interessant dailleur et sa pourrais etre super utile aussi.. je tenvoie mon mail par mp

faeris

Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

maitre de jeux cherche joueur pour jeux de role hors du commun Empty Re: maitre de jeux cherche joueur pour jeux de role hors du commun

Message  faeris Mar 26 Jan - 18:18

donne moi ton email je vais t'ajouter egalement car jai pas recus ton add encore

faeris

Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

maitre de jeux cherche joueur pour jeux de role hors du commun Empty Re: maitre de jeux cherche joueur pour jeux de role hors du commun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum