Campagne médiéval fantastique
+2
Don Kharsi
Dorgendubal
6 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Campagne médiéval fantastique
Je viens pour le souper.
pagat- Messages : 48
Chouette, alors je vous prepare qqch pour ce soir!
Kytiara- Messages : 21
Je lance ça en l'air comme ça, je ne travaille pas à date samedi soir... Ça se peut que je me fasse apeller à la dernière minute, mais à date...
Je suis normalement dispo samedi soir.
Sven n'est pas dispo ce week-end... Avez vous fait ton nouveau perso au fait ?
Si, ça pourrait éventuellement se faire samedi. Faut que je regarde avec Kyt.
eh ben finalement ça marche ou pas ? Tanya, Phil ? Pcq c'est demain et j'aimerais avoir le temps de m'organiser autre chose sinon
Pour nous c'est bon! Comme d'habitude, il faut juste que l'on sache qui vient souper avec nous.
Ok pour moi samedi soir, pour le souper bien sur
Phil- Messages : 199
Bon alors la l'objectif du prochain level up c'est que tout le monde dépasse le niveau d'appraisal de Bartholomew et son niveau de perception, comme la les indices qui font avancer la game ne sont pas gardés par lui jusqu'à ce qu'il décide un beau jour de nous en parler
Et quand allez vous faire le vrai perso de Vaine ? Je n'en peut plus de ne pas savoir si il peut sécher mon armure ou non
Et quand allez vous faire le vrai perso de Vaine ? Je n'en peut plus de ne pas savoir si il peut sécher mon armure ou non
Don Kharsi a écrit:Et quand allez vous faire le vrai perso de Vaine ? Je n'en peut plus de ne pas savoir si il peut sécher mon armure ou non
Ça s'en vient. J'ai déjà digitalisé ta feuille de personnage et celle de Kyt. Étonnamment surpris par le peu d'erreurs trouvées. Pour toi, il s'agissait de:
- 2 points de bonus racial de trop
- deux bonus de +5 en trop
- un bonus de +10 oublié
Je vais encore faire celui de Phil et ensuite je me penche sur la feuille de Frédéric. Au fait, il faudrait qu'il me donne ses préférences au niveau des sorts, compétences, caractéristiques.
Hum les 2 points de bonus de trop c'était en quoi ? Sinon je crois que les 2 +5 en trop c'est dense muscu qui me les donne ?
Et il va ou mon +10 que je n'avais pas compté ? En fait si tu veux m'envoyer ma feuille ça serait cool je suis curieux de voir tout ça :)
Et il va ou mon +10 que je n'avais pas compté ? En fait si tu veux m'envoyer ma feuille ça serait cool je suis curieux de voir tout ça :)
Don Kharsi a écrit:Hum les 2 points de bonus de trop c'était en quoi ? Sinon je crois que les 2 +5 en trop c'est dense muscu qui me les donne ?
T'as distribué dix points de bonus racial au lieu de 8, notamment +4 en force alors que le maximum autorisé est +3 pour un humain.
T'as effectivement +5 grâce à "dense musculature" mais seulement à tes bonus offensifs et défensif. Ceci n'inclut pas les techniques de combat (combat à deux armes, combat monté).
Concernant le +10, tu en as un grâce à ta race (humain) que tu as assigné à Armor et tu as un deuxième grâce à ta profession (warrior) que tu n'as pas assigné.
On regardera ta feuille à la prochaine séance. Les corrections seront faites en quelques minutes.
Voilà! Le personnage de Phil est digitalisé également.
Je me suis rendu compte qu'on avait globalement oublié les 5 degrés de maîtrise gratuits de la race humaine. On le fera à la prochaine séance.
Phil: tu as oublié tes deux bonus (+10 et +5)
Je me suis rendu compte qu'on avait globalement oublié les 5 degrés de maîtrise gratuits de la race humaine. On le fera à la prochaine séance.
Phil: tu as oublié tes deux bonus (+10 et +5)
Et les numénoriens ça compte comme des humains pour le max de force ?
Théoriquement oui. Seuls les Nains ont +4 de force. Mais c'est négociable. Par contre, la somme de tous les bonus doit obligatoirement faire +8 et non +10.
Même au niveau 2 ? Pcq la j'ai boosté 2 de mes stats si je me rappelle bien, justement pour monter mes bonus...
Seulement pour prévenir que je n'ai plus Internet chez moi et dois me connecter dans une bibliothèque. Je vais nez en moins essayer de me connecter tous les jours.
pagat a écrit:Seulement pour prévenir que je n'ai plus Internet chez moi et dois me connecter dans une bibliothèque. Je vais nez en moins essayer de me connecter tous les jours.
Comment ça plus internet, tu utilisais le wireless de ton voisin et il a finalement mis un mot de passe ?
Si tu as une ligne résidentielle va chez Acanac, pour 20$ par mois tu as le même haute vitesse que bell, (DSL) mais en plus tu as tes téléchargements illimités !
Ma connexion s'est brusquement remise à marcher ce matin.
pagat a écrit:Ma connexion s'est brusquement remise à marcher ce matin.
On s'en fout un peu de ta connexion et de tes relations avec la bibliothécaire
Par contre, c'aurait été intéressant de savoir si tu viens demain soir (mercredi), si tu as eu le temps de regarder les sorts, caractéristiques, et compétences pour ton personnage...
Tu pourrais d'ailleurs venir plus tôt la prochaine séance afin que l'on puisse mettre tout ça sur papier.
Moi ce que je me demande c'est si tu paye pour ton mauvais service internet
Et comme à dit dorgen, si tu viens ce soir !
Et comme à dit dorgen, si tu viens ce soir !
Quand la prochaine séance?
Ça vous irait tu mercredi, jeudi ou vendredi soir? Sinon la semaine prochaine.
Ça vous irait tu mercredi, jeudi ou vendredi soir? Sinon la semaine prochaine.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5