Campagne médiéval fantastique
+2
Don Kharsi
Dorgendubal
6 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Campagne médiéval fantastique
est-ce que dimanche prochain pm ça vous brancherait de continuer ça ? Vu qu'on a pas eu beaucoup de temps de jeu entre autre... Au pire on fait des arrêts de temps en temps pour Noril mais ça pourrait se faire non ?
Don Kharsi a écrit:est-ce que dimanche prochain pm ça vous brancherait de continuer ça ? Vu qu'on a pas eu beaucoup de temps de jeu entre autre... Au pire on fait des arrêts de temps en temps pour Noril mais ça pourrait se faire non ?
Malheureusement, je vais devoir refuser. Mes fins de semaine (journées) sont réservées pour mon fils. J'en profite donc pour sortir et faire des trucs avec lui. Le soir, ce serait pas un problème mais pas la journée.
Je peux faire une exception pour certaines occasions (comme une partie de Civilization ) mais pas régulièrement.
Au fait par pure curiosité est-ce que tu gardes ton perso Fred, tu changes tes sorts ou tu t'en fait un autre ?
Je pense que je vais le garder.
pagat- Messages : 48
Vas-tu changer tes spells ? Par exemple, une idée comme ça, création de l'eau ? Ça serait le truc qui ferait en sorte que tu puisses dire : je suis un prêtre de l'eau, regardez ! :affraid:
je n'attendrai pas la question de Tanya : OUI ! je le veux ! (venir souper)
et Phil aussi normalement, on arrive à 7 comme d'habitude...
et Phil aussi normalement, on arrive à 7 comme d'habitude...
A moins de changement, je travail jusqu'a 9h30 vendredi soir, donc samedi soir m'arrangerais plus.
Phil- Messages : 199
On me dit à l'oreille que ça ne fonctionne pas samedi soir, Sven Tanya et moi on est ok pour jeudi soir par contre !
Je fini a 9h30 jeudi aussi.
Je ne suis pas libre le jeudi. Je fais de l'escrime médiévale... Bon jeu !
De quoi tu parles bon jeu, je ne pense pas que Sven veut continuer sa campagne avec un absent !
Bon ça va à la semaine prochaine, moi à date je suis dispo tous les soirs sauf vendredi et samedi.
Bon ça va à la semaine prochaine, moi à date je suis dispo tous les soirs sauf vendredi et samedi.
Ok. On reporte la partie à la semaine prochaine. On discute de ça dimanche à la partie de Civilization.
Phil et moi on est dispo mardi et mercredi pour la campagne ! Et comme Fred n'est pas la demain et que c'Est bientôt...
Mardi ou mercredi, les deux sont ok pour nous!
Au fait, tu as mis "[complet]" pour la campagne. Cependant, je pense qu'un cinquième joueur ne poserait pas de problème et serait le bienvenu!
Au fait, tu as mis "[complet]" pour la campagne. Cependant, je pense qu'un cinquième joueur ne poserait pas de problème et serait le bienvenu!
Pour moi, ce sera mercredi.
ok pour mercredi!
J'ai aussi hate de m'y remettre!
J'ai aussi hate de m'y remettre!
Kytiara- Messages : 21
Moi finallement ca serait mardi, mercredi je suis pris, a moins de changements.
A partir du 7 mars je vais recommencer a finir a 18h donc y aura plus de probleme, si vous voulez continuez sans moi d'ici la, je vous en voudrai pas
A partir du 7 mars je vais recommencer a finir a 18h donc y aura plus de probleme, si vous voulez continuez sans moi d'ici la, je vous en voudrai pas
Ben là, c'est un choix difficile puisque Pagat ne peut pas le mardi et Phil ne peut pas le mercredi.
Si on veut que la campagne avance, je pense qu'il faut qu'on se force à jouer au moins une fois par 2 semaines. J'aimerai pas trop repousser la séance encore une fois.
Au fait, y'a un joueur qui vient de me contacter pour me dire qu'il désirait bien participer à la game.
Je vais le faire participer à une prochaine séance pour voir si ça joue bien. Si c'est le cas, ça nous permettra d'assurer quasiment toujours 4 joueurs pour la game. L'éventuel absent serait interprété par les joueurs présents (sous le contrôle du GM).
Si on veut que la campagne avance, je pense qu'il faut qu'on se force à jouer au moins une fois par 2 semaines. J'aimerai pas trop repousser la séance encore une fois.
Au fait, y'a un joueur qui vient de me contacter pour me dire qu'il désirait bien participer à la game.
Je vais le faire participer à une prochaine séance pour voir si ça joue bien. Si c'est le cas, ça nous permettra d'assurer quasiment toujours 4 joueurs pour la game. L'éventuel absent serait interprété par les joueurs présents (sous le contrôle du GM).
Je vais demander à pagat si il est dispo mardi, je lui avait proposé les 2, p-e qu'il pouvait aussi mardi mais qu'il préférait mercredi...
Après négociation, je suis finalement dispo mardi et mercredi.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5