Chaos Daemon a emprunter?
2 participants
Page 1 sur 1
Chaos Daemon a emprunter?
Je suis en train de penser a un scénario spécial qui impliquerait des Daemon qui se 'teleporte' sur le champs de bataille.
Le problème, c'est que j'ai pas de daemon... et je suis pas sur que je veulent acheter une battle force juste pour faire un scénario fluff que je vais probablement juste jouer une fois avec Beeber .
Y'a-t-il quelqu'un qui des modéles de daemon du chaos?
Le problème, c'est que j'ai pas de daemon... et je suis pas sur que je veulent acheter une battle force juste pour faire un scénario fluff que je vais probablement juste jouer une fois avec Beeber .
Y'a-t-il quelqu'un qui des modéles de daemon du chaos?
Tarkand- Messages : 1619
Re: Chaos Daemon a emprunter?
Cela me rend curieux.
J'ai quelque trucs de Nurgle: plaguebearers x21, epidemius, daemon prince, et un great unclean one scratchbuild. Je suis en train de planifié un scratchbuild de Scabieathrax. Je pense que Franky a des bloodletters, et Dan les Tzeentch.
J'ai quelque trucs de Nurgle: plaguebearers x21, epidemius, daemon prince, et un great unclean one scratchbuild. Je suis en train de planifié un scratchbuild de Scabieathrax. Je pense que Franky a des bloodletters, et Dan les Tzeentch.
Re: Chaos Daemon a emprunter?
Disont que d'écrire du fluff pour mes battle report m'inspire pour des idée de scénario différente.
Tarkand- Messages : 1619