Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE

+10
DarthCycle
badaboum
TheDude
Quaarin
Francois G
Don Kharsi
Master Bishop
totmaker
Dorgendubal
MARC C
14 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  Don Kharsi Lun 10 Aoû - 10:02

Ok mais c'est pas pcq les grey knights peuvent avoir un titan dans apocalypse qu'ils peuvent dans une partie normale, on joue pas avec apocalypse... Et le vulture apparait nul part donc tu ne pouvais pas en prendre de toute façon... dommage pour la campagne, mais il me semble que vu que tu ne pouvais pas avoir ces 2 unitées anyways ça change plus grand chose qu'on accepte IA ou pas...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 4 Empty PM

Message  MARC C Lun 10 Aoû - 12:08

Quaarin a écrit:y'avait Wulfbein qui semblait intéressé et qui voulait embarquer en même temps que moi...

Le PM est déjà partie. Je vais reposter sur les autres sites aussi.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 4 Empty Proxys

Message  Quaarin Mar 11 Aoû - 21:38

bon, juste avant de finir mon rooster, j'veux m'assurre que personne à d'objection pour les proxys.
Notament, je pense mettre un jetlock council (warlocks et farseer sur des jetbikes).
Malheureusement pour moi, GW n'as pas encore sorti de tel modèle même si le codex le permet (tient, c nouveau drunken )
Donc, j'ai tout de même les jetbikes, ça c pas un problème, juste que j'ai pas eut le temps de faire les conversions
nécessaires pour que ça est l'air de warlock (bébé, mémoire, travail...)
Donc, est-ce que ça vous dérange vraiment si la 'tite face est pas la bonne sur le 'tit bonhomme?? geek
D'habitude, y'a pas de trouble, mais j'aime mieux vérifier avant que les modèles soient sur la table...
merci

oh, deuxième affaire, Storm, penses-tu qu'on pourrait mettre tous les scénarios ensemble, soit au début ou soit dans un thread à part..
aussi, on a pas mentionné les City Fights dans les exclusions de règles...est-ce qu'on risque d'en avoir une Twisted Evil
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 4 Empty Proxy

Message  MARC C Mar 11 Aoû - 22:06

Quaarin a écrit:bon, juste avant de finir mon rooster, j'veux m'assurre que personne à d'objection pour les proxys.
Notament, je pense mettre un jetlock council (warlocks et farseer sur des jetbikes).
Malheureusement pour moi, GW n'as pas encore sorti de tel modèle même si le codex le permet (tient, c nouveau drunken )
Donc, j'ai tout de même les jetbikes, ça c pas un problème, juste que j'ai pas eut le temps de faire les conversions
nécessaires pour que ça est l'air de warlock (bébé, mémoire, travail...)
Donc, est-ce que ça vous dérange vraiment si la 'tite face est pas la bonne sur le 'tit bonhomme?? geek
D'habitude, y'a pas de trouble, mais j'aime mieux vérifier avant que les modèles soient sur la table...
merci
oh, deuxième affaire, Storm, penses-tu qu'on pourrait mettre tous les scénarios ensemble, soit au début ou soit dans un thread à part..
aussi, on a pas mentionné les City Fights dans les exclusions de règles...est-ce qu'on risque d'en avoir une Twisted Evil

PROXY : Accepté à conditions de bien expliquer à l'adversaire de quelle modèle il s'agit. Maximum (+ou-) 33% de proxy dans une armée.
Pas de city fight. Oui je vais mettre les 4 scenarios dans le post #1.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  Master Bishop Mer 12 Aoû - 1:11

Quaarin a écrit:bon, juste avant de finir mon rooster, j'veux m'assurre que personne à d'objection pour les proxys.
Notament, je pense mettre un jetlock council (warlocks et farseer sur des jetbikes).
Malheureusement pour moi, GW n'as pas encore sorti de tel modèle même si le codex le permet (tient, c nouveau drunken )
Donc, j'ai tout de même les jetbikes, ça c pas un problème, juste que j'ai pas eut le temps de faire les conversions
nécessaires pour que ça est l'air de warlock (bébé, mémoire, travail...)
Donc, est-ce que ça vous dérange vraiment si la 'tite face est pas la bonne sur le 'tit bonhomme?? geek
D'habitude, y'a pas de trouble, mais j'aime mieux vérifier avant que les modèles soient sur la table...

Je suis certain que si tu achètes un jetbike, que tu le converti avec une face de Farseer, un corps de chaos warrior de Warhammer et une arme de force venant de forge world, tu peux t'en sortir pour en bas de 200$ pour ton HQ sur jetbike Rolling Eyes

Sérieusement je n'ai absolument aucun problème avec ça, je trouve tellement que GW sont des voleurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Un exemple, disons que je m'achète des terminators du chaos (~50$) mais que je veulent un escouade de terminator d'assaut avec des lightning claws (le codex le permet après tout) Ma seule option si je ne veux pas avoir le signe impérial sur mes terminators du chaos (eurk !!! Suspect ) c'est d'acheter 5 kit de terminator lord à 25$ chacun et de faire la conversion ... total -> ~225$ lol!

Si j'accepte d'avoir des traitres avec un aigle impérial (en fait je pense que c'est une croix), je peux m'acheter une deuxième boîte de terminators mais impériaux ... ils en vendent des termis d'assaut (mais je ne suis pas certain qu'ils aient 5 paires de lightning claws) :scratch:

Bref, c'est relativement du caca ... tant que tu m'avertis AVANT le début de la partie, je n'ai aucun problème avec les proxys ... je l'encourage presque king
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  Quaarin Mer 12 Aoû - 1:57

C bon, excellent...
mais le pire, c que j'avais déjà commencé à convertir mes jetbikes avec la face et les armes des Dark Elf Corsairs, pis le corps des Dire Avengers...g toute les pièces mais ça reste une idée LOL...j'espère tjrs que GW vont sortir les nouvelles motos avant...

Pour ce qui est de tes Termis, si tu achetais ceux avec le signe impérial, que tu le sablait et que tu te fesais un icone du chaos avec du green stuff (y'en vendent pas des icone??) ça pourrait aussi être une autre solution...mais bon, oui, y font ch**GW ...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  TheDude Ven 14 Aoû - 14:26

Hello,

Je suis joueur de w40k depuis un petit moment maintenant, j'ai 28 ans et je joue une belle garde impériale peinte amoureusement.
L'idée d'une campagne me plait beaucoup et elle tombe dans un créneau où je serais disponible.
En plus j'aime bien l'ésprit du scénario et le principe d'une petite campagne est réaliste.

Reste-t-il de la place ?
Jouez vous full-peint (mon armée est peinte, ça me fait mal de rencontrer des armées même pas sous-couchée) ?
Jouez vous sur Montreal (gamersworld, donjon ou GW du centre Eaton) ou en banlieue ? en fait je n'ai pas de véhicule donc ce sera délicat pour moi de jouer loin du centre ville...

à bientôt,

Edouard
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  Master Bishop Ven 14 Aoû - 15:03

Bienvenue sur le forum TheDude !!!

Je trouve que le pseudo va à merveille à un joueur de garde impériaux. Je ne sais pas ce qui en est pour la campagne, mais tu es certainement le bienvenue s'il reste de la place.

Je crois que la plupart des joueurs ont des armées complètement peinturé ce qui n'est malheureusement pas mon cas. Par contre, toutes mes figurines ont une couche de noir et environ une trentaine sont peintes ... mais avec mon talent pour ces choses elles auraient peut être mieux fait de resté noires sur leur bonne vieille couche de chaos black lol!

D'après ce que je vois de ton avatar, tes figurines ont reçu beaucoup ''d'amour'', pourquoi ne pas partagé tes talents avec nous dans le post approprié
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 4 Empty Bienvenue TheDude

Message  MARC C Ven 14 Aoû - 16:02

TheDude a écrit:Hello,
Je suis joueur de w40k depuis un petit moment maintenant, j'ai 28 ans et je joue une belle garde impériale peinte amoureusement.
L'idée d'une campagne me plait beaucoup et elle tombe dans un créneau où je serais disponible.
En plus j'aime bien l'ésprit du scénario et le principe d'une petite campagne est réaliste.
Reste-t-il de la place ?
Jouez vous full-peint (mon armée est peinte, ça me fait mal de rencontrer des armées même pas sous-couchée) ?
Jouez vous sur Montreal (gamersworld, donjon ou GW du centre Eaton) ou en banlieue ? en fait je n'ai pas de véhicule donc ce sera délicat pour moi de jouer loin du centre ville...
à bientôt,
Edouard

Bienvenue The Dude!!! Tu fait maintenant parti de la campagne avec tes Imperial Guards. Very Happy OUI nous jouons sur le centre-ville surtout.
Dans nos résidences ou dans les magasins classiques. L'endroit exacte est decider par les joueurs.

Question : Comment nous a tu trouvé ? Very Happy
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  Quaarin Ven 14 Aoû - 16:09

TheDude a écrit:Hello,
Jouez vous full-peint (mon armée est peinte, ça me fait mal de rencontrer des armées même pas sous-couchée) ?
Jouez vous sur Montreal (gamersworld, donjon ou GW du centre Eaton) ou en banlieue ? en fait je n'ai pas de véhicule donc ce sera délicat pour moi de jouer loin du centre ville...

Edouard

bienvenu sur le forum et dans la campagne.
pour ce qui est de l'endroit où jouer, y'a pas de problème pour moi...même si je viens de la banlieu, j'me déplace pas de trouble.

Pour ce qui est du full-peint, tu vas avoir extrêment mal à jouer contre moi, désolé. J'ai une belle armée, mais aucune peinture de fait et la plupart sont encore sur le métal ou plastic...disons que le temps me manque pour donner autant d'amour que tu en as donné...(études, bébé etc...)
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  TheDude Ven 14 Aoû - 16:47

Magnifique !

Il manquait un marteau de l'empereur :)

Je vous ai trouvé grâce au post sur le forum "crève mon sale".

à bientôt,

Edouard
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  Don Kharsi Ven 14 Aoû - 17:31

Bienvenue sur le forum !
Bah oui comme dis Bishop tu devrais mettre tes photos dans le post-it de ce sous-forum Wink
Aux dernières nouvelles il restait justement une place pour la campagne, je vais laisser le soin à l'organisateur de confirmer tout ça...
C'est quoi cette histoire de crève mon sale ? lol
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 4 Empty crève mon sale

Message  Quaarin Ven 14 Aoû - 17:50

c un autre forum, pis ça l'air qu'y organise des tournois aussi.... (j'viens juste de découvrir et d'aller voir...)

lien : crève mon sale

pis ça l'air que tu t bien débrouillé Edouard.... 2 première places...hum...

edit: j'viens de jetter un oeil sur les tournois, y'ont l'air vraiment cool!!
bon, ben va falloir que j'me mette à la peinture assez vite ça l'aire...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  badaboum Sam 15 Aoû - 0:54

bon ben tant qu'a y être

Salut the dude! Bienvenu sur le forum!

Je suis l'avant dernier (apres toi) à être sur ce forum.

Tant qu'a être unpeu plus officiel, moi aussi j'aimerai bien être de la campagne, j'ai facile 2000 pts peinturer à 85% et bientot plus avec mes tau tou choux. La ça deviens unpeu confusant de combien de personnes vont être de la campagne.

Bref, si il y a une place qui se libètre, faite moi signe (comme mentionner dans le sujet du rooster de nécron)
badaboum
badaboum

Messages : 110
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  MARC C Sam 15 Aoû - 8:49

badaboum a écrit:bon ben tant qu'a y être
Salut the dude! Bienvenu sur le forum!
Je suis l'avant dernier (apres toi) à être sur ce forum.
Tant qu'a être unpeu plus officiel, moi aussi j'aimerai bien être de la campagne, j'ai facile 2000 pts peinturer à 85% et bientot plus avec mes tau tou choux. La ça deviens unpeu confusant de combien de personnes vont être de la campagne.
Bref, si il y a une place qui se libètre, faite moi signe (comme mentionner dans le sujet du rooster de nécron)


Tu est le [EDIT] deuxième après Wulfbein [/EDIT] sur la liste des remplaçants si quelqu'un se désiste d'ici la mi-septembre.
D'ici là il serait bon de lire les scénarios dans le post #1 du fil de discussion de la campagne.

À l'hiver nous allons probablement faire une campagne plus ambitieuse avec des planètes à conquérir, etc, etc.
Voir thread :: Campagne Hiver 2010
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 4 Empty GROUPE B

Message  MARC C Ven 21 Aoû - 7:12

Je ne suis pas contre l'idée qu'un GROUPE B de 6 autres joueurs se constitue pour faire la campagne en parallèle
au GROUPE A. Il y a déjà trois joueurs potentiels. Vous avez jusqu'au 12 septembre pour battre le tambour
sur les autres forums (auprès de vos amis, etc) et constituer le groupe B.

Votre humble serviteur va s'occuper du pointage et des «pairings» de matches pour les deux groupes. Cool

À la fin, si «tout le monde» est d'accord, on pourras faire une Méga Baston Royal A vs B.
1 chef de guerre (1500pts) et 5 généraux (1000pts chacun) par côté ! Cool

Storm
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  Don Kharsi Ven 21 Aoû - 12:52

lol méga campagne en vue ! Et pourquoi ne pas mettre tout ce beau monde la ensemble dans un même groupe ? On ne pourra pas affronter la majorité des joueurs mais ça laisse encore plus de possibilitées de rencontres d'Armées différentes...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  MARC C Ven 21 Aoû - 13:44

Don Kharsi a écrit:lol méga campagne en vue ! Et pourquoi ne pas mettre tout ce beau monde la ensemble dans un même groupe ? On ne pourra pas affronter la majorité des joueurs mais ça laisse encore plus de possibilitées de rencontres d'Armées différentes...

LOL j'y ai pensé aussi mais selon mon expérience passé plus il y a de joueurs plus ça devient difficile [long] de finir chaque tour [scenario] de jeu.
Alors autant réduire le risque en gardant des groupes de 6. Après on peut faire des éliminatoires entre les différents «niveau» [1,2,3,4,5,6]
si tout le monde est d'accord. On aura un classement de 1 à 12 pareil mais en 5 matches seulement par joueurs !

Le 6e sera la Mega Baston Royal !

Storm
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  DarthCycle Ven 21 Aoû - 17:10

Bonjour à tous,

svp m'ajouter dans le groupe B: DarthCycle, CSM

au plaisir de vous rencontrer pour des bonnes parties
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  MARC C Ven 21 Aoû - 17:35

DarthCycle a écrit:Bonjour à tous,

svp m'ajouter dans le groupe B: DarthCycle, CSM

au plaisir de vous rencontrer pour des bonnes parties

Bienvenue Darth ! C'est fait
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  Don Kharsi Ven 21 Aoû - 20:40

Bienvenue sur le forum darth ! Very Happy

stormwrath a écrit:
Don Kharsi a écrit:lol méga campagne en vue ! Et pourquoi ne pas mettre tout ce beau monde la ensemble dans un même groupe ? On ne pourra pas affronter la majorité des joueurs mais ça laisse encore plus de possibilitées de rencontres d'Armées différentes...

LOL j'y ai pensé aussi mais selon mon expérience passé plus il y a de joueurs plus ça devient difficile [long] de finir chaque tour [scenario] de jeu.
Alors autant réduire le risque en gardant des groupes de 6. Après on peut faire des éliminatoires entre les différents «niveau» [1,2,3,4,5,6]
si tout le monde est d'accord. On aura un classement de 1 à 12 pareil mais en 5 matches seulement par joueurs !

Le 6e sera la Mega Baston Royal !

Storm

Oui t'as raison c'est mieux comme ça :)
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  Salsa the hutt Sam 22 Aoû - 0:37

Alors combien de joueurs sommes nous dans le groupe B?
Salsa the hutt
Salsa the hutt

Messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  Salsa the hutt Sam 22 Aoû - 0:59

JOUEURS GROUPE B

001 Wulfbein :: ??
002 Badaboum :: Tau ::
003 Salsa The Hutt :: Black Templar
004 DarthCycle :: Chaos Space Marines
005
006


Je viens de me répondre moi même Very Happy
Salsa the hutt
Salsa the hutt

Messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  Quaarin Sam 22 Aoû - 3:53

Salsa the hutt a écrit:
Je viens de me répondre moi même Very Happy

c bon ça!
bienvenu sur le forum aux nouveaux cheers

disons que le méga méga baston à l'air assez cool merci!! bounce
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  DarthCycle Mar 25 Aoû - 15:55

une idée qui m'est venue: que diriez-vous de rajouter le concept d'expérience dans la campagne?

je propose la formule suivante: à la fin du match, chaque joueur choisit une unité de son adversaire qui est sur la table, cette unité gagne une habilité déterminée au hasard; il y a une section dans le livre de 5E avec des tableaux.

Le choix de l'unité en question est déterminé en fonction (quelques idées): a changé le cours du match, a réussit un exploit hors du commun, a tué plein d'unité, a survécu à un nombre incalculable de tir, ... Le choix est subjectif mais vise avant tout à récompenser une unité de son adversaire qui a bien performé pendant le match. Personnellement, c'est plus intéressant qu'une méthode qui choisit une unité au hasard.

une unité qui est tué lors d'un match perd une habilité, au hasard. Il est théoriquement possible qu'une unité ait donc plus d'une habilité (par exemple,si elle est choisit dans 2 matchs comme étant la meilleure unité) mais il y a fort à parier qu'une telle unité deviendra une cible prioritaire en début de match :)

qu'en dites-vous?
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum