CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE
+10
DarthCycle
badaboum
TheDude
Quaarin
Francois G
Don Kharsi
Master Bishop
totmaker
Dorgendubal
MARC C
14 participants
Jeux de dés montréal :: Campagnes :: Campagnes de 40k :: Bastons sur TDCDLU-01 Organisateur : Stormwrath [Complété]
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE
La j'ai un leger probleme j'ai 180pt de peint et un autre 180 pt a moitier le reste n'est pas peint et vue temps que ca prend pour peindre une arme je pense pas etre pret a temps il y a tu moyen d'arranger quelque chose
sinon rendez vous en 2030 pour une campagne en full peint
et pour savoir si l'empreur va vivre ou non rendez a la campagne
sinon rendez vous en 2030 pour une campagne en full peint
et pour savoir si l'empreur va vivre ou non rendez a la campagne
FEUILLE- Messages : 43
t'inquiete Feuille, la campagne est pas full paint.
Une chance, parce que j'ai rien de peinturer lol! hé oui, ça prend du temps, que je n'ai pas pour l'instant...
Une chance, parce que j'ai rien de peinturer lol! hé oui, ça prend du temps, que je n'ai pas pour l'instant...
Quaarin- Messages : 1425
Afin de faciliter la lecture/recherche dans la section la discussion générale est maintenant en «annonce».
Les autres sujets sur les règlements de la campagne sont en «post-it».
Les autres sujets sur les règlements de la campagne sont en «post-it».
MARC C- Messages : 3432
VOS DEVOIRS .... LOL
RÉSULTAT DE MATCH :: Après chaque partie vous devrez poster [dans votre roster] la liste utilisée, indiquer les units détruites, les personnages spéciaux blessé. Vous devrez aussi indiquer quelle unités acquière des habiletés découlant de l'expérience. Pour nous rendre la lecture plus facile donnés des lettres (A,B,C) a vos unités que se dédoublent.
Ex.::
Necron Warrior A, Necron Warrior B, Necron Warrior C
Necron Destroyers A, Necron Destroyers B
Ex.::
Necron Warrior A, Necron Warrior B, Necron Warrior C
Necron Destroyers A, Necron Destroyers B
moi j'ai une question sur le décor, tout en respectant l'emplacement obligatoire, on ne pourrait pas mettre 2, 4 ou 6 morceaux de viande de plus sur cet os dénudé qu'est la table ? Pcq la à part les 3 petits covers de chaque côté c'est assez vide... Exemple on pourrait permettre 2 morceaux de plus pour la game de 1k, chaque joueur en place 1, 4 morceaux pour celle à 1750 pts... nan ?
Où est le groupe B ??? 4 sur 6 rosters manquant !
Don est le seul du groupe A a ne pas avoir soumis... Procrastination ou fins stratège ?
Plus que 33 heures environs avant la date limite du 10 sept à minuit !!!
Don est le seul du groupe A a ne pas avoir soumis... Procrastination ou fins stratège ?
Plus que 33 heures environs avant la date limite du 10 sept à minuit !!!
Qu'arrivera t'il à ceux qui ne soumettent pas à temps? Je propose un malus de 10%. Ça leur apprendra!stormwrath a écrit:Où est le groupe B ??? 4 sur 6 rosters manquant !
Scénario 1: 900pts
Scénario 2: 1350pts
Scénario 3: 1800pts
J'apprends de nouveaux mots tous les jours, merci.stormwrath a écrit:Don est le seul du groupe A a ne pas avoir soumis... Procrastination ou fins stratège ?
Ça ne peut être de la stratégie car tous ses adversaires ont déjà dévoilé leur roster.
Personellement je suis contre un malus de 10% car je ne veux pas gagner contre quelq'un qui a moin de point que moi
la victoire ne doit pas etre facile
la victoire ne doit pas etre facile
On traversera ce pont quand on y sera....
Don Kharsi a écrit:moi j'ai une question sur le décor, tout en respectant l'emplacement obligatoire, on ne pourrait pas mettre 2, 4 ou 6 morceaux de viande de plus sur cet os dénudé qu'est la table ? Pcq la à part les 3 petits covers de chaque côté c'est assez vide... Exemple on pourrait permettre 2 morceaux de plus pour la game de 1k, chaque joueur en place 1, 4 morceaux pour celle à 1750 pts... nan ?
Ça mérite réflexion. Je vais relire le passage sur les décors dans les règles de GW et je te reviens la dessus.
Dorgendubal a écrit:J'apprends de nouveaux mots tous les jours, merci.stormwrath a écrit:Don est le seul du groupe A a ne pas avoir soumis... Procrastination ou fins stratège ?
Ça ne peut être de la stratégie car tous ses adversaires ont déjà dévoilé leur roster.
En parlant de vocabulaire mon cher Dorgendubal merci de me rappeler que scénario s'écrit « scénarii » au pluriel. Probablement une autre
excentricité de nos bon moines copistes du moyen-âge !
stormwrath a écrit:Ça mérite réflexion. Je vais relire le passage sur les décors dans les règles de GW et je te reviens la dessus.Don Kharsi a écrit:moi j'ai une question sur le décor, tout en respectant l'emplacement obligatoire, on ne pourrait pas mettre 2, 4 ou 6 morceaux de viande de plus sur cet os dénudé qu'est la table ? Pcq la à part les 3 petits covers de chaque côté c'est assez vide... Exemple on pourrait permettre 2 morceaux de plus pour la game de 1k, chaque joueur en place 1, 4 morceaux pour celle à 1750 pts... nan ?
Selon GW les terrains doivent occuper environ 25% de la table dans la 5E. On va donner aux joueurs des pièces supplémentaires à ajouter une fois les décors du scénario placés. Je vais ajouter des consignent dans la section des scénarii.
Storm
LOG.931.005.
STEEL.FISTED.PILGRIMS.VICTORY.REPORT.
Nos frères d'armes on subit plusieures perte importante sous le feu intense des lascannons de l'ennemi.
Après quelques minutes de combat.le visage de notre ennemi se découvrit.
Des frères alliés Black Templars.en quête eux aussi.
0017177771991910201....
...
842492e9939eoio239iu.........
Possession stratégique de deux objectifs après 7 attaques de notre béni Land Raider.
...
i27368172681....
Stand by
STEEL.FISTED.PILGRIMS.VICTORY.REPORT.
Nos frères d'armes on subit plusieures perte importante sous le feu intense des lascannons de l'ennemi.
Après quelques minutes de combat.le visage de notre ennemi se découvrit.
Des frères alliés Black Templars.en quête eux aussi.
0017177771991910201....
...
842492e9939eoio239iu.........
Possession stratégique de deux objectifs après 7 attaques de notre béni Land Raider.
...
i27368172681....
Stand by
Salsa the hutt- Messages : 98
Un jour les freres combaterons ensemble pour tuer les aliens
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6