Grey Knight Pre-Order - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Grey Knight Pre-Order

Aller en bas 
+12
Grim
Tonio
Benoit Lescarbeau
Don Kharsi
Dan
Cypher le déchu
Wrath of the Emperor
Desc440
Tarkand
cheveux_de_feu
MARC C
Badruk
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Badruk

Badruk


Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Grey Knight Pre-Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:42

Desc440 a écrit:
Question pour ceux qui ont le codex entre les mains: vu que j'ai deja mon armee BA, est-ce que je pourrais raisonnablement me faire une armee GK en me pognant une boite de termy, une boite de GK en power armour et un DK? J'ai un LR, un SR, plusieurs dreads, des preds, etc, donc coter blinder, je suis corrects.

les GK ont pas acces au Predator
Ils ont acces au Land Raider, Stormraven (Fast entry) et Dreadnought (Venerable en Elites)
Les tranports sont Rhinos, Razorback et Chimera
Les points minimum pour ls Termis sont 200pts et GK (5) sont 100pts

Tout ca avec un bemol, ca vient du codex leaker
Revenir en haut Aller en bas
Wrath of the Emperor

Wrath of the Emperor


Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Grey Knight Pre-Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:50

Desc440 a écrit:
Question pour ceux qui ont le codex entre les mains: vu que j'ai deja mon armee BA, est-ce que je pourrais raisonnablement me faire une armee GK en me pognant une boite de termy, une boite de GK en power armour et un DK? J'ai un LR, un SR, plusieurs dreads, des preds, etc, donc coter blinder, je suis corrects.

Tu va être correct pour les transports, mais va falloir renouveller toute ton infantrie. Les figurines GK sont très différentes des SM.
Revenir en haut Aller en bas
Desc440

Desc440


Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Grey Knight Pre-Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:43

Je vais voir a ca. Peut-etre que je pourrais m'en tirer pour pas trop cher si j'attend que la Battleforce sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Grey Knight Pre-Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:53

Pour la battle force rien n'est encore prévu, mais cela serait bien. C'est une armé qui n'a pas besoin de beaucoup de figurines, mais pour les rhino et Storm ravens, tu pourras prendre ceux de tes blood angel.
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Grey Knight Pre-Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:59

Cypher le dechu a écrit:
Pour la battle force rien n'est encore prévu, mais cela serait bien. C'est une armé qui n'a pas besoin de beaucoup de figurines, mais pour les rhino et Storm ravens, tu pourras prendre ceux de tes blood angel.
Ça m'étonnera beaucoup qu'ils sortent un battleforce avant celui des Eldars Noir...
Revenir en haut Aller en bas
Desc440

Desc440


Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Grey Knight Pre-Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:03

Oui, c'est sur que ca risque d'etre long... m'a p-e juste pogner genre 2 boite de GK en PA, 1 squad de termy et 1 DK. Avev un Grand Master, le Dk peut etre scoring... je sais pas, c'est quelque chose a penser. Faudrait que je vois le codex pour me faire un meilleure idee.
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Grey Knight Pre-Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:18

Bon, GW vient de release 2 nouvelle fig, Le Castellan Crowe et le singe le plus hot de tout l'univers, le jokaero.

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1160015a

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1140066a

Le premier est nul autre que le champion des purificator qui combine un brotherhood champion et un purificator, en + de posseder une arme demons qui boost c'est enemies (oui oui, c'est enemies), le 2ieme est un singe ingenieur roux qui uppgrade les arme et les armure de ca squad et qui a des arme d'obliterator version 2.0 au bout de c'est doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Desc440

Desc440


Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Grey Knight Pre-Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:54

C'est juste moi ou la figurine de Crowe est vraiment banale?
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Grey Knight Pre-Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:11

Moi je trouve que ca fait vraiment exemplar knights, c'est pas original pour deux sous, mais ca le fait quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath of the Emperor

Wrath of the Emperor


Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Grey Knight Pre-Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:20

Des armes démons chez les grey knights pis des xenos comme suite pour les inquisiteurs.

C'est tu moi ou le fluff s'en va de plus en plus dans la toilette? Je sais qu'il y a des radicaux, mais la....
Revenir en haut Aller en bas
Beaker

Beaker


Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

Grey Knight Pre-Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:28

Il m'a perdu après les singes Oblit. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho
Grim

Grim


Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Grey Knight Pre-Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:37

Bon, question fluff, j'embarque encore une fois.

Pour le Jokaero, c'est un truc-bidule qui existe depuis tellement longtemps que le fait qu'ils le fassent en fig, pour des inquisiteurs, apres environ 25 ans, je trouve ca correct.

Pour les Xenos dans les suites d'inquisiteurs de l'ordo Xenos, s'ils sont radicaux, encore là, ca passe. Ca serait pas la premiere fois que je lis un truc du genre.

Par contre, pour les armes démons dans les Grey Knights, ca, je peux pas accepter ca.
On parle pas d'inquisiteur radicaux de l'Ordo Malleus là, on parle des GREY KNIGHTS !

EUX, ca ne fait absolument AUCUN sens de leur donner des armes démons.

Le gars qui a écrit ca est sur la Coke cest officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Quaarin

Quaarin


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Grey Knight Pre-Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:43

Crowe est tout simplement banal. Plate a regarder, y détourne pas l'attention.
Le Jokaero est..bon, drôle, mais chiant en terme de game-play...

Pr le Storm Raven en choix de fast, alors là, je suis tout simplement jaloux! À tout les fois qu'ils sortent un tank Eldar, qui sont TOUS FAST, ils le foutent en HS...pis tjrs seul! On se retrouve avec un foutu arsenal de choix de HS, mais rien d'utile en fast!
ok, enough ranting, not the right thread...

pr une armée si attendue, certains choix sont vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Grey Knight Pre-Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:19

Crowe, je le trouve bien simple et efficace quoique je suis d'accord l'arme démon sa marche tout simplement pas. Ce que je trouve spécial sur la figurine c'est le stormbolter à l'ancienne qui contrairement aux nouveaux n'ont pas des chargeurs aussi volumineux que les anciens,


Voici l'explication pour l'épée démon.Rolling Eyes
Citation :
En tant que champion de confrérie de l'Ordre Purificator, Crowe est à la fois résolument incorruptible et d'une puissance phénoménale. Il porte l'Épée d'Antwyr - une arme démon. J'entends déjà parmi vous les puristes crier au scandale - un Chevaliers Gris (qui plus est le plus pur d'entre eux) ne manierait jamais d'une arme démon - quelle est donc cette folie ? Et bien, il suffit de connaître la nature de la dite arme démon pour comprendre : elle ne peut être détruite ou même cachée - le démon qui l'habite parvenant toujours à appeler quelqu'un à lui. Ainsi, l'arme maudite est confiée à un guerrier ne pouvant être corrompu par le Chaos et totalement immunisé à son influence. Il s'agit du Castellan Crowe.
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Grey Knight Pre-Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:25

Moi je trouve ca correct crowne avec ca deamon weapon. Les gars l'ont expliquer, c'est la deamon sword of doom de 2012 ect ect. Est peux pas etre détruite, peux pas etre bane, peux pas etre refondue comme la hache de logar, et elle attire les deamons comme des mouche et corromp en chien. Si il l'avait laisser sur titan, ca aurait fini par corompre une bonne gagne de gars ect ect. A place, y l'on mit dans les main du GK le plus incoruptible qui soit et toute le kit. Bon ok, c'est vraiment louche, mais au moin y'on pas juste le vieux fluff ''Ouan, on est les space en argent qui tue des demons''. J'veux dire, moi qu'un grand master d'une des premierre legion ce balade avec une deamon weapon qu'il a reforger depuis la V2, je voit pas pourquoi un Grey knight pourrait pas garder une deamonic weapon pour empecher que quelqu'un d'autre la pogne pour l'utiliser pour aider le chaos. Pi ca ou le termi dans un power suit, un sergent cyborg qui c'est tapé un chaos lord avec une tite plante vénéneuse, les techmarine blood angels qui ce pensent meilleur que tout le monde, c'est pas si pire que ca la. J'aime beaucoup la figurine finalment, la pose ect. La banierre est juste vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
midget_overlord

midget_overlord


Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Grey Knight Pre-Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:32

Moi je le trouve drabe le mec. On dirait qu'on peut le construire avec le kit de plastique de base.

Mais je suis peut-être blasé à cause des blood angels et space hulk. Ces figurines m'ont vraiment impressionnés. Les personnages (astorath, sanguinor etc.) étaient tous vraiment beau, mais je trouve tous les grey knights plate, sans saveur.

J'aime pas la nouvelle version du psycannon. J'aime pas les tites antennes de téléportation, j'aime pas les ninjas avec 2 épées.

Mais je suis content qu'ils aient été refaits, ils le méritaient bien. J'aime bien le singe aussi.

Si jamais je me fais une force, ça sera Coatez avec des inquisitorial stormtroopers. Ça j'aime bien :) Mais pas 15 razorbacks avec des squads de 3 meltaguns, ça c'est juste plate.
Revenir en haut Aller en bas
Badruk

Badruk


Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Grey Knight Pre-Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:08

Je sens qu'il va EN!!! avoir des armee de 1500pts :)

Sur papier ils sont extremement fort, mais je sais pas comment ils vont agir en tournoi, all-comer list...
Revenir en haut Aller en bas
TheDude

TheDude


Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Grey Knight Pre-Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:18

c'est la fête du slip avec ce kit !!!
voici un exemple :)

Grey Knight Pre-Order - Page 4 Looteddk
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Grey Knight Pre-Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:06

LOL il est drôle l'Ork en méga armure de DK Razz
Mais j'avoue que l'histoire de Crowe l'Incorruptible qui porte une épée démon, son fardeau pour le reste de ses jours, est un peu bizarre... si les Grey Knights tiennent tant à se débarrasser de cette épée démon, pourquoi ne pas l'avoir confié aux Arlequins Eldars qui l'auraient cachés dans la Bibliothèque Interdite dans la Toile (qui est impossible à trouver)?
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Grey Knight Pre-Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:40

Dan a écrit:
LOL il est drôle l'Ork en méga armure de DK Razz
Mais j'avoue que l'histoire de Crowe l'Incorruptible qui porte une épée démon, son fardeau pour le reste de ses jours, est un peu bizarre... si les Grey Knights tiennent tant à se débarrasser de cette épée démon, pourquoi ne pas l'avoir confié aux Arlequins Eldars qui l'auraient cachés dans la Bibliothèque Interdite dans la Toile (qui est impossible à trouver)?

First, faire affaire avec des Xenos, les SM haissent deja ca de base, les GK c'est de l'hérésie pure, pour l'inquisition c'est une autre chose. Second, elle corompt/pervertit n'importe qui la brandissant, crowe est l'etre le plus puritain de la galaxie en excluant Valdor, Neron et l'empereur. N'importe qu'elle eldar qui la toucherait deviendrait un slave de slaanesh. Et third, meme si je sait pas comment ils ferrrait pour la mettre dans un recoin de la bibiliothèque sans provoquer des degats, le démon a l'interieur appellerais quand meme un eldar comme porteur et l'amenerait a lui.
Revenir en haut Aller en bas
MARC C

MARC C


Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Grey Knight Pre-Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:20

J'ai vu le DreadKnight aujourd'hui au GW Centre Eaton. Il est plus trapu, plus carré en vrai. Je le trouve bien.
On dirait que le modèle sur la photo a été étiré en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
midget_overlord

midget_overlord


Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Grey Knight Pre-Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:50

Vrai qu'il est plus beau, j'aime bien les pistons en arrière des jambes aussi.

Je sais pas si c'est moi mais dernièrement les photos ne rendent vraiment pas justice au modèles, ce qui n'était pas le cas avant.

Je viens d'assembler ma squad de beastmasters eldars, et j'avais attendu avant de les acheter car je les trouvais correct, pas plus. Mais je suis vraiment surpris du résultat en main, ils sont vraiment plus beau.

Toujours donner une chance en personne avant de rendre un jugement, le storm raven avait le même problème; il avait vraiment l'air d'un cube, mais en réalité c'est plus un triangle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Grey Knight Pre-Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:12

Citation :
Toujours donner une chance en personne avant de rendre un jugement, le storm raven avait le même problème; il avait vraiment l'air d'un cube, mais en réalité c'est plus un triangle

Je suis d'accord pour dire que certaines photos ne rendent pas justice aux modèles, mais dans le cas du stormravens, je m'en suis procuré 2 et même en vrai, ils restent des briques de lait volante. Wink

J'ai hâte de voir les nouveaux modèles Gk en vrai, mais je n'aime vraiment pas les stormbolter sur les gk en armure énergétique.

Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Grey Knight Pre-Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:23

Cypher le dechu a écrit:

Je suis d'accord pour dire que certaines photos ne rendent pas justice aux modèles, mais dans le cas du stormravens, je m'en suis procuré 2 et même en vrai, ils restent des briques de lait volante. Wink
Oh non, sérieux si tu joue ça contre moi je me fait un devoir au nom de l'ingénierie aérospatiale de les détruire au plus vite parce que c'est tellement un modèle qui respecte pas les lois de l'aérodynamique moderne....
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Grey Knight Pre-Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:00

Dan a écrit:
Cypher le dechu a écrit:

Je suis d'accord pour dire que certaines photos ne rendent pas justice aux modèles, mais dans le cas du stormravens, je m'en suis procuré 2 et même en vrai, ils restent des briques de lait volante. Wink
Oh non, sérieux si tu joue ça contre moi je me fait un devoir au nom de l'ingénierie aérospatiale de les détruire au plus vite parce que c'est tellement un modèle qui respecte pas les lois de l'aérodynamique moderne....





On peut tu s'entendre que y'a pas mal de chose dans l'univers de 40k qui respecte pas des regles physique ou la réaliter ect. C'est faite pour etre un univers cool et badass, pas vraiment pour que ca soit uber-réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey Knight Pre-Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey Knight Pre-Order
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grey knight
» Reaver Grey Knight
» recherche décalques grey knight
» Peinturer des figure 'full métal' (i.e. Grey Knight)
»  Grey Knight critique du nouveau codex et interrogation???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de figurines :: Warhammer 40k :: Discussion générale-
Sauter vers: