Grey Knight Pre-Order - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Grey Knight Pre-Order

Aller en bas 
+12
Grim
Tonio
Benoit Lescarbeau
Don Kharsi
Dan
Cypher le déchu
Wrath of the Emperor
Desc440
Tarkand
cheveux_de_feu
MARC C
Badruk
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Grey Knight Pre-Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:35

Si le thread continu comme ca, vous aller faire open une deamonic warp gate la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Grey Knight Pre-Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:34

Game Workshop a finalement devoiler l'inspiration pour le Dread Knight:
Grey Knight Pre-Order - Page 2 Baby-carrier
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Messages : 297
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Repentigny

Grey Knight Pre-Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:50

Tarkand a écrit:
Game Workshop a finalement devoiler l'inspiration pour le Dread Knight:
Grey Knight Pre-Order - Page 2 Baby-carrier
Voyez comme le termi à l'air heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubchaos.net/
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Grey Knight Pre-Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:41

lol!
moi qui pensais que ça venait de matrix 3, j'étais dans le champ, en voici la preuve Laughing

si jamais quelqu'un tombe sur un emoticon de termi écarté ou de dreadknight, je vais le rajouter, ça manque cruellement à nos choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Grey Knight Pre-Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:15

Le dread knight pre heresy, arme de choc utiliser dans les planetstrike.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Grey Knight Pre-Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:07

Grey Knight Pre-Order - Page 2 Yodawg
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Grey Knight Pre-Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:12

And the awards for the best call on the forum is going to...TARKAND!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Grey Knight Pre-Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:35

Don Kharsi a écrit:
mais la on parle on parle mais personne ici n'a porté une terminator armor de grey knight... On sait pas, le power jack-strap est peut-être super contraignant pour les testicules! Grimlork doit savoir ça...

what the fuck O_o

Moi je prefererais voir un marine dans une armure terminator, dans une armure dreadknight, et avec une conversion le mettre dans un Warhound pour Apo.

Revenir en haut Aller en bas
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Grey Knight Pre-Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:14

Tu voix pas asse grand Grim! Pourquoi s'arreter la? Mais le Warhound dans un Reaver, le Reaver dans un Warlord (scratcbuild) pis le Warlord dans un Imperator (scratchbuild)!

Blague a part, je vais peut-etre m'en acheter des GK... Draigo (200 pts), 2-3 squad de Paladin (a genre 200-400 le squad) pis 3 Dreadknight (environ 450)... sa coute moi de 200$ pis ta facilement 1,500 points drete la. Se sera pas long a peinturer non plus. Je sais pas a qu'elle point sa va etre bon comme liste, mais sa devrait se débrouiller... pas beaucoup de liste all-comer qui peuvent tuer 3 Dreadknight.
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Grey Knight Pre-Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:09

Tu vois pas assez grand Tarkand.

Une fois tu as tout ca dans ton Imperator, tu t'attache de Imperator sur le ventre, pis tu cours sur la table de jeu et bottant les figurines des autres joueurs.

Ou mieux, tu t'attache le Imperator sur le ventre, tu te met une armure sur le dos, tu rentre dans ton char, tu embarque ton char sur un trailer de 18-roues, tu embarque le 18-roues dans un avion Hercule militaire, tu park l'avion sur un porte-avion, pis tu te sert des cannons du porte-avion pour bombarder Live le magasin où joue tes adversaires, à 100 kilomètres de là.

.... ouin, finalement, cest fort en caliss un Dreadknight vu de même !
Revenir en haut Aller en bas
Beaker

Beaker


Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

Grey Knight Pre-Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:07

Citation :
Une fois tu as tout ca dans ton Imperator, tu t'attache de Imperator sur le ventre, pis tu cours sur la table de jeu et bottant les figurines des autres joueurs.

Quand la journée arrive que vous débrouillez comme ça, peut être c'est le temps de changer vos médicaments et prendre vos retraitements. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Grey Knight Pre-Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:16

Grimlork a écrit:

.... ouin, finalement, cest fort en caliss un Dreadknight vu de même !

Ouais, vraiment trop abus les GK Grey Knight Pre-Order - Page 2 391205
Revenir en haut Aller en bas
Wrath of the Emperor

Wrath of the Emperor


Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Grey Knight Pre-Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:34

Grey Knight Pre-Order - Page 2 Knightmare11pwj

Et voila, vous y avez pensé, eux l'ont fait!
Faites 'View image' sur la photo. Le dreadknight est a droite, et je sais pas comment resizer une photo.
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Grey Knight Pre-Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:21

Simply awesome.

Tarkand, pour le prix de ta mini armée de Gk...

Dread=65$x3=195$

Termi=60$x3=180

Draigo=27$

Totale, 403 dollard sans taxe. Faut tu pratique t'es math Tarkand Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Grey Knight Pre-Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:12

Citation :
Totale, 403 dollard sans taxe. Faut tu pratique t'es math Tarkand Razz .

Et toi ton français Grey Knight Pre-Order - Page 2 338784 (Joke)

Sinon, je dois dire que puisque j'ai déjà quelques Gk, il sera facile de repartir mon armé surtout avec ce qu'il me reste.

J'aime la possibilité de prendre encore les anciens modèles en armure énergétique, car je n'aime pas du tout la grosseur des nouveaux fulgurant. De plus, je trouve navrant qu'il faut maintenant payer un surcoût pour les hallebardes, mais p-t qu'avec les nouvelles boîtes, je vais avoir assez de bitz pour arrangé le tout. (et moi qui pensait les avoir fini de peinturé ses escouades là) No
Revenir en haut Aller en bas
midget_overlord

midget_overlord


Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Grey Knight Pre-Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:13

Les sprues sont sur le site, toutes les options sont là. Il y a 4 special weapon pour 5 gars. 10 backpacks aussi, mais je trippe pas trop sur les petites antennes. L'idée est bonne mais côté exécution, pas mon genre.

Je suis content de voir le sergent de l'ancienne boîte de termies, il à mérité une promotion et est maintenant capitaine. Les nouvelles poses font très power rangers mais un un certain dynamisme. Je suis pas sur si j'aime ça encore, même le singe et l'autre HQ je les trouves pas mal génériques.

Mais tous ceux qui ont déjà une armée, elles n'auront même pas le besoin d'être updaté, sinon l'ajoût d'une horrible dreadknight; ses jambes sont trop petites, mais j'aime les pistons à l'arrière. Il est massif sur la base de la valkyrie, ça augure bien pour des nouveaux kits gigantesques.
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Grey Knight Pre-Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:34

Moi le coup que je trouve vraiment cheap, c'est de mettre l'ancien justicar en power armor en brotherhood champion. GW est meme pas capable de ce forcer pour faire un model de HQ qui n'est pas un carac special, come on Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Grey Knight Pre-Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:36

cheveux_de_feu3534 a écrit:
Simply awesome.

Tarkand, pour le prix de ta mini armée de Gk...

Dread=65$x3=195$

Termi=60$x3=180

Draigo=27$

Totale, 403 dollard sans taxe. Faut tu pratique t'es math Tarkand Razz .

Tu devrais pratiquer les tiennes en 1er, ta beaucoup plus que 1,500 points la dedans.

Aussi, tu l'a pas l'affaire mon cheveux...


1 - Tu prend les prix U$.

Termie 50$ X 2 = 100

Draigo 22.50$

Dreadknight 53.75$ X 2 = 107.25

2 - Tu achéte sur Warstore ou Maelstrome... Wartstore donne entre 20% et 25% de rabais... donc, prix final: 184 U$. Conversion: 189.52 CAN$. Meme avec le shipping de 5$, c'est encore en bas de 200. Razz


Et pour les points:


Draigo 275

5 paladin (275)
- Apothecary (75)
- Psycannon (20)
- 1 pair of Falchion (5)
- 1 Warding Stave (20)
- Master Crafter Weapon (25)
Total: 420

5 paladin (275)
- Apothecary (75)
- Psycannon (20)
- 1 pair of Falchion (5)
- 1 Warding Stave (20)
- Master Crafter Weapon (25)
Total: 420

Nemesis Dread Knight (130)
- Gatling Psylencer 35
- Heavy Psycannon 40
Total: 205

Nemesis Dread Knight (130)
- Gatling Psylencer 35
- Heavy Psycannon 40
Total: 205


Grand Total: 1525 - il faut actuellement que j'enléve des points... probablement quelque upgrade sur les Paladin... peut etre faire sauter un Master Crafted weapon.

A noter que c'est sur que ca dépend de:
- Que les points du Codex soit véridique (Gros doute).
- Qu'est-ce que le gear fait.

Mais ça vous donne une idée quand meme.

J'ai 2 Dread Knight (Est c'est pas a dire, y'a des liste qui vont avoir de la misere a en tuer 1... encore moin 2! - les Dreadknight sont le counter a tellement de unit dans le jeu, est il sont pourtant extremement dure eu meme a contrer), 2 squad de gars avec Sv2+, 5+ inv, FNP, 2 Wound est tous du gear different pour jouer les wound Allocation super cheap. Est bien sur, Draigo, un des personnage independent les plus violents du jeu. La liste au complet a la capaciter d'arriver en Deep Strike.

Est-ce impossible a battre? Non, bien sur... mais trouver moi une armee qui peut faire mieux pour moin de 200$ bidou. Disont que point de vue cout/efficaciter, les GK torchent - la pluspart des autres armée ne te donne même pas 1,500 points pour 200$ Razz

A se prix la... c'est pas partir une armée, c'est un 'side project'.

Est même si l'armée est vraiment mauvaise en 1v1... ben c'est risque d'etre très comique a rajouter a une armée SM pendant des game d'apo. :)
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Grey Knight Pre-Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:18

Sérieux c'est pas 2 DreadKnights qui me feront peur, j'ai ma petite idée comment tué cette vermine wannabe Optimus Prime, mais ça c'est classé ULTRA HERETICAL SECRET!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MARC C

MARC C


Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Grey Knight Pre-Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:33

Dan a écrit:
Sérieux c'est pas 2 DreadKnights qui me feront peur, j'ai ma petite idée comment tué cette vermine wannabe Optimus Prime, mais ça c'est classé ULTRA HERETICAL SECRET!! Twisted Evil

Facile, tu prend Luke Skywalker avec un Snow Speeder. Tu tourne autour avec un cable. Tu sacrifie ton co-pilote et le tour est joué le Dreadknight tombe au sol et explose....
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Grey Knight Pre-Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:18

Atteint, jai deviner. Sorcerer, tzeench, warptime et force weapon. Tu land une wound, y fail et pouf malette.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath of the Emperor

Wrath of the Emperor


Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Grey Knight Pre-Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:43

Tu touches sur 4, blesse sur 6.

Le dreadknight a sa save de 4+, et si 1 attaque passe, ça te prend un test psychique, et il bloque le ID sur 5+....

Disons que je me prévoirais un plan B...
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Grey Knight Pre-Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:41

Ca vaux quand meme la peine d'essayer. Sinon t'aras toujours une bonne squad de choozen full plasma qui outflank, c'est classique mais ca marche bien d'abitude.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Grey Knight Pre-Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:33

Le plasma blesse juste sur 4+, est il y'a encore la sv4+, si t'est chanceux tu fait 2 wound... est la il te rente au close est il te mange tous crue.

Il faut pas oublier non plus que sur ma liste, j'ai mis 2 gun pas DK, mais je ne sais meme pas se que les gun fonts... majoritairement parce que je voulais me rendre a 1,500 points. Mais des dreadknight 'de base' a 130 points, sa vaut pas mal moin chere que 5 chosen + rhino + 4 plasma. Un counter qui coute plus chere que l'unité qu'il contre, c'est pas vargeux.

Disont que si le DK vaut vraiment 130 points avec le stat line qu'on a vue, c'est juste OP.
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Grey Knight Pre-Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:23

Wrath of the Emperor a écrit:
Tu touches sur 4, blesse sur 6.

Le dreadknight a sa save de 4+, et si 1 attaque passe, ça te prend un test psychique, et il bloque le ID sur 5+....

Disons que je me prévoirais un plan B...
Un 2e sorcier avec WARP TIME!!!!! Twisted Evil
Voilà le counter ultime cheers
Ou au pire, j'envoie mes walkers dessus genre dreadnought, defiler, brass scorpion et warhounds je pense que ça fera l'affaire Razz

Pis avec mes Eldars, 2 WraithLords devraient s'en sortir contre un DK... (en tout cas j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey Knight Pre-Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey Knight Pre-Order
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grey knight
» Reaver Grey Knight
» recherche décalques grey knight
» Peinturer des figure 'full métal' (i.e. Grey Knight)
»  Grey Knight critique du nouveau codex et interrogation???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de figurines :: Warhammer 40k :: Discussion générale-
Sauter vers: