Grey Knight Pre-Order Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grey Knight Pre-Order

Aller en bas 
+12
Grim
Tonio
Benoit Lescarbeau
Don Kharsi
Dan
Cypher le déchu
Wrath of the Emperor
Desc440
Tarkand
cheveux_de_feu
MARC C
Badruk
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Badruk

Badruk


Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Grey Knight Pre-Order Empty
MessageSujet: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:58

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440160a

Le dreadknight est plus beau que je pensais, ce qui est bon signe!
Je crois acheter une boite de termis pour faire un Sang priest vu qu'il ont le nathercium/blood chalice en format Terminator Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARC C

MARC C


Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Grey Knight Pre-Order Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:07

J'aime bien la configuration HF et Assault Cannon.
Ils ont le Stormraven. Ça augure bien pour les autres chapîtres.
J"espère que GW va émettre rapidement un FAQ qui va ouvrir le SR au SM.
Revenir en haut Aller en bas
Badruk

Badruk


Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Grey Knight Pre-Order Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:19

Si le Stormraven devient part de tous les chapitres ca va etre a expansion des Flyers, sinon je crois qu'il va rester exclusif au BA et GK. GW avait deja dit que quelques chapitres seulement l'auraient, mais pas tous.

Dans leur tete, tout peut changer!
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Grey Knight Pre-Order Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:02

Ark, le ironclad je le trouve vraiment laid. Exo-armor version GK terminator? Non vraiment pas. Si j'en met dans une armé, je converti ca avec des parts de dread (quoi que ca fait un beaux venerable dread iron hands, pas vrai xavier? Razz), faudrait vraiment voir le model. Parcontre je suis content des autres model, jai hate qu'il sorte, c'est claire que je les joue vue que jai enfin fini ma deathwing.

Je vient de voire les ''jumpack'' de la insertion squad. C'est juste un backpack avec 2 anteine vraiment batarde... Juste les raconrcire ca serait parfait. Rien qui ce converti pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Grey Knight Pre-Order Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:42

Le Dread Knight est vraiment laid... en plus de faire aucun sense. Comment tu gagne une meilleur protection avec un petit harnais minable? Sérieux, le gars y supplise quelqu'un de le sniper dans tête ou de lui envoyer une rocket dans la gueule... disont que comparais a ça, le Stormraven est un chez-d'oeuvre de logique et de beauté.

Les Grey Knight vont faire des super beau kit the conversation pour un sergeant bad ass ou meme pour une Honor Guard si sa te tante pas d'acheter la boite de Marneus Calgar (pis c'est fatiguant d'avoir plein de U partout si tu joue pas ultramarine)... juste dommage que les Honor Guard de SM vanille est terrible, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Grey Knight Pre-Order Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:01

Bah pour la protection, c'est surtout que ta un mega blindage dla mouerté et le gars wear une armure terminator, la dessus c'est pas mal logique. Si on applique le résonnement, toute les sergent GI pi la majorité des SM, c'est une gang de moron. Et ta l'option de la tete dans le kit. Plus je le regarde, plus je l'aime. Mais jtrouve quand meme qui aurait faire + que le pti harnais cheap.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Grey Knight Pre-Order Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:52

Sa dérange pas vraiment d'avoir une armure de Terminator de base... l'idée d'être dans un 'mecha' qui te protege pas est complétement 'silly'. Razz

Mais bon, j'image qu'avoir une grosse affaire attacher apres ton dos te donne 3 wound de plus. Très logique.
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Grey Knight Pre-Order Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:13

Bah, moi perso, a la place du gardian eldar ou du commander de tank GI, je prendrait pas le temps de viser le pilote quand ya un gros truque géant de 10 metre qui te fonce dessus avec l'air pas content. Toute les shot sont pas concentrer sur toi. Et les pilotes, c'est des paladins, ca leur donne juste 2 wound de +, c'est quand meme raisonnable comme raisonement (ah moin qu'il en ont 5?).


Anyway, sque je trouve vraiment bien de l'armée, c'est que TOUTE (ou presque) l'armée sont des psyker qui cast, spa mélant, les rihno sont des psyker... L'eldar va ce faire du fun a payer la tite ru-rune' Razz Mais bon, j'imagine que le farseer durera pas longtemps.

Sinon, putain que les terminator ont de la geule, jai hate. Je sait pas encore si je vais me faire une full paly, ca a l'air + drole a jouer qu'une deathwing, mais en meme temps jveux pas faire la meme armé, a voir. Surtout Kaldor, le storm sheild de fou.


Dernière édition par cheveux_de_feu3534 le Mer 9 Mar - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desc440

Desc440


Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Grey Knight Pre-Order Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:18

Je suis d'accord avec Tarkand, ça fait pas de sens. Et il est très laid en plus. Les jambes sont bien, mais on dirait que le sculpteur à slacker quand il s'est rendu au torse.

Pour le reste, c'est sur qu'il va me falloir une boîte de termies et de GK en power armour pour faire des conversions. Goddamn GW, tu va avoir mon argent encore!!!

Edit: plus j'y pense, plus je trouve que le concept du dreadknight est con. Franchement, c'est quoi l'utilité tactique de ce cossin là? Pourquoi pas juste fitté les armes sur un dreadnought à la place?
Revenir en haut Aller en bas
MARC C

MARC C


Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Grey Knight Pre-Order Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:26

Desc440 a écrit:
Edit: plus j'y pense, plus je trouve que le concept du dreadknight est con. Franchement, c'est quoi l'utilité tactique de ce cossin là? Pourquoi pas juste fitté les armes sur un dreadnought à la place?

True line of sight? Les armes sont X pouces plus hautes que sur un dread...
Revenir en haut Aller en bas
Wrath of the Emperor

Wrath of the Emperor


Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Grey Knight Pre-Order Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:43

stormwrath a écrit:
Desc440 a écrit:
Edit: plus j'y pense, plus je trouve que le concept du dreadknight est con. Franchement, c'est quoi l'utilité tactique de ce cossin là? Pourquoi pas juste fitté les armes sur un dreadnought à la place?

True line of sight? Les armes sont X pouces plus hautes que sur un dread...

Et tu est 5 fois plus dur a cacher. Selon moi, même derrière a rhino il sera pas couvert a 50%...

Et pour la protection, il a un champ de force selon le fluff, mais moi aussi je trouve la figurine laide, le fluff vraiment ridicule et les règles absurdes. Je peux comprendre le problème de fluff+règles des dreads pour les GK (Un dread contre un MC, ça fini jamais bien pour le dread), mais j'aime pas leur solution.
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Grey Knight Pre-Order Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:39

Première réaction en sachant que les Gk revenaient cheers,j'ai eu quelques agréables surprise et d'autant de déceptions en voyant le résultat final. Pour les règles, il y a de bon trucs, mais les listes vont beaucoup se ressembler. Il est bizarre aussi de voir dans ce codex des inquisiteurs des chasseurs de sorcière et d'un de l'ordo Xeno sans death watch et compagnie. Il y a aussi un homme de mains qui est un extra-terrestre qui est présent depuis longtemps dans 40k, mais c'est la première fois qu'il y aura une figurine la représentant. Pour les dreadknigt ou plutôt le cuirassé en francais, il me laisse perplexe, il est 2 fois la taille d'un dread et à été conçus pour les combat contre les démons majeur et prince démon. Rolling Eyes



Ce que j'aime bien par contre pour les Gk c'est la diversité des kits plastiques autrement dit, 1 boîte pour faire 3 choix dans la liste avec pour chacune toutes les combinaisons d'armes possible sans être obligé d'acheter d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Grey Knight Pre-Order Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:14

Wrath of the Emperor a écrit:
stormwrath a écrit:
Desc440 a écrit:
Edit: plus j'y pense, plus je trouve que le concept du dreadknight est con. Franchement, c'est quoi l'utilité tactique de ce cossin là? Pourquoi pas juste fitté les armes sur un dreadnought à la place?

True line of sight? Les armes sont X pouces plus hautes que sur un dread...

Et tu est 5 fois plus dur a cacher. Selon moi, même derrière a rhino il sera pas couvert a 50%...

So le codex leaker est veridique, le cover le derange pas... Inv 4+.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath of the Emperor

Wrath of the Emperor


Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Grey Knight Pre-Order Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:22

Bon point. J'avais oublié la save invul...
Revenir en haut Aller en bas
Badruk

Badruk


Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Grey Knight Pre-Order Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:12

Tarkand a écrit:

So le codex leaker est veridique, le cover le derange pas... Inv 4+.

C'etait pas un Inv 5+, vu que le gars qui le controle est un Termi?
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Grey Knight Pre-Order Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:09

Non, c'est une 4+, ya pas juste ça petite ward de termi. Moi je commence a l'aimer le knight. Faut juste l'assembler avec une pose cool et en convertissant le "Hull". La boite de GK de base qui peuvent faire 4 choix, je trouve ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Grey Knight Pre-Order Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:55

Non mais c'est tellement laid le dreadknight.... je pense que 5 terminators GK feraient une meilleure job contre un Prince Démon que ce truc ridicule juste à le regarder Laughing
Tout cas, yavait déjà le stormraven qui me déçoit, je pense pas que je vais jouer GK un jour quoique les nouveaux modèles plastiques sont pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Grey Knight Pre-Order Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00

Toute facon, t'es model commencerais a s'animer et a essayer de ce peter la yeule entre eux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Desc440

Desc440


Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Grey Knight Pre-Order Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:23

C'est tu juste moi ou bin les nouveaux termies GK essayent tous de faire la split?
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Grey Knight Pre-Order Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:34

c'est pour montrer qu'ils sont souples
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Grey Knight Pre-Order Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:06

Ils prennent des court de dance latine a plusieur. Perso jprefaire ca a mes termi classique qui on juste des pose genre ''walk'' ou ''guard''.
Revenir en haut Aller en bas
Desc440

Desc440


Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Grey Knight Pre-Order Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:32

Je trouves que la pose est un peu (beaucoup) exagérée. C'est bin beau des poses dynamiques, mais là, on dirait des gars qui ont fait de l'équitation toute leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Grey Knight Pre-Order Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:53

mais la on parle on parle mais personne ici n'a porté une terminator armor de grey knight... On sait pas, le power jack-strap est peut-être super contraignant pour les testicules! Grimlork doit savoir ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Benoit Lescarbeau

Benoit Lescarbeau


Messages : 501
Date d'inscription : 21/01/2009

Grey Knight Pre-Order Empty
MessageSujet: DreadTitan   Grey Knight Pre-Order Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:44

Il faudrait que le Dreadknight puisse monter à son tour dans un Dreadtitan, il serait encore plus grand et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath of the Emperor

Wrath of the Emperor


Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Grey Knight Pre-Order Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:39

Don Kharsi a écrit:
mais la on parle on parle mais personne ici n'a porté une terminator armor de grey knight... On sait pas, le power jack-strap est peut-être super contraignant pour les testicules! Grimlork doit savoir ça...

Où bien c'est peut-être le voeux de chasteté, qui avec une vie de 6-700 ans, doit faire enfler l'entre-jambes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey Knight Pre-Order Empty
MessageSujet: Re: Grey Knight Pre-Order   Grey Knight Pre-Order Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey Knight Pre-Order
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grey knight
» Reaver Grey Knight
» recherche décalques grey knight
» Peinturer des figure 'full métal' (i.e. Grey Knight)
»  Grey Knight critique du nouveau codex et interrogation???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de figurines :: Warhammer 40k :: Discussion générale-
Sauter vers: