Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Stormwrath est un être remplie de haine!

+11
Quaarin
Grim
TheDude
Wrath of the Emperor
Badruk
Cypher le déchu
Dan
MARC C
cheveux_de_feu
Master Bishop
Tarkand
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Stormwrath est un être remplie de haine! - Page 2 Empty Re: Stormwrath est un être remplie de haine!

Message  Tarkand Jeu 3 Fév - 12:28

badaboum a écrit:

c'est vrai, j'étai jadis un joueur de WHFB du donjon HB qui ''bâchait'' sur 40k sans savoir de quoi je parlais. Mais le voila le problème, ces joueurs ne connaissent pas le jeux ou très peu. La solution idéale, selon moi, serai que ces joueurs haineux en apprenne plus sur le jeux. Mais bon, dans le meilleur des monde évidement...

Ironiquement, dans les PMs qui ont suivie, Némesis ma demander de lui 'prouver' que 40k était bon en lui enseignant. Mais moi, je ne suis pas un apôtre de 40k... je m'en fou qu'ils aiment 40k ou pas. Je lui montrerais le jeu certainement, si on y va dans l’optique qu’il ait intéresse a apprendre… mais ni moi, ni 40k, n’avons rien à prouver a personne.

De toute façons, je ne fréquente plus wargaming montreal, alors ça fini pas mal sur cette note pour moi.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Stormwrath est un être remplie de haine! - Page 2 Empty Re: Stormwrath est un être remplie de haine!

Message  Cypher le déchu Jeu 3 Fév - 12:50

Pour apprendre à jouer à 40k, il faut regarder et lire un peu sur le sujet, les 2 systèmes sont très bon, mais chacun ses goûts, car je préfère et de loin 40k.

De toute façons, je ne fréquente plus wargaming montreal, alors ça fini pas mal sur cette note pour moi.

Tu vas où alors Rolling Eyes, je crois que wargamming montréal à plus un côté fantastique et ici et bien 40k, soit le meilleur des 2 mondes. J'ai remarqué d'ailleurs que plusieurs personnes sur ce forum qui joue à 40k sont rendu ici. Le forum a une réputation grandissante et c'est bien, What a Face
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Stormwrath est un être remplie de haine! - Page 2 Empty Re: Stormwrath est un être remplie de haine!

Message  Tarkand Jeu 3 Fév - 13:06

Ben ici? Razz

Wargaming Montreal est vraiment vide pour 40k. Le forum a rarement de nouveau thread, la pluspart des joueurs de 40k de WGM sont aussi ici (et son plus actif ici), etc. Je poste des photo ici, j'ai 3-4 commentaire... j'en poste sur WGM, j'ai souvent rien... Sad.

Le clou dans le cercuil pour moi par contre, c'est qu'après avoir écrit mon long battle report (moi vs Atomick), la seul réponse que j'ai eu sur WGM c'est de faire attention à mon français... Je sais que mon français n'est pas super, mais merde, les nazis du français sont en force sur WGM. Je ne me sentais pas la bienvenue est c'était une communauté qui ne m'apportais rien (C'est la place pour Fantasy, mais moi je ne joue pas a Fantasy)... alors j'y vais plus.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Stormwrath est un être remplie de haine! - Page 2 Empty Re: Stormwrath est un être remplie de haine!

Message  Wrath of the Emperor Jeu 3 Fév - 13:38

J'ai 2 ou 3 posts a mon actif sur WGM, et je me suis fait traiter de Pic Pic, fait dire qu'on m'emerde et cracher a la gueule. Moi aussi j'ai fini avec eux. Je vais juste voir de temps en temps, mais c'est tout.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stormwrath est un être remplie de haine! - Page 2 Empty Re: Stormwrath est un être remplie de haine!

Message  Dorgendubal Jeu 3 Fév - 21:35

Wrath of the Emperor a écrit:J'ai 2 ou 3 posts a mon actif sur WGM, et je me suis fait traiter de Pic Pic, fait dire qu'on m'emerde et cracher a la gueule. Moi aussi j'ai fini avec eux. Je vais juste voir de temps en temps, mais c'est tout.

Excusez mon ignorance... mais c'est quoi un Pic Pic?
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 44
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Stormwrath est un être remplie de haine! - Page 2 Empty Re: Stormwrath est un être remplie de haine!

Message  cheveux_de_feu Jeu 3 Fév - 22:15

Je sais que mon français n'est pas super, mais merde, les nazis du français sont en force sur WGM.

Stormwrath est un être remplie de haine! - Page 2 Gavxui10

Ca sert pas vraiment a grand chose le post, jai juste eu le flash. Enjoyé
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stormwrath est un être remplie de haine! - Page 2 Empty Re: Stormwrath est un être remplie de haine!

Message  Tarkand Jeu 3 Fév - 22:59

Dorgendubal a écrit:
Wrath of the Emperor a écrit:J'ai 2 ou 3 posts a mon actif sur WGM, et je me suis fait traiter de Pic Pic, fait dire qu'on m'emerde et cracher a la gueule. Moi aussi j'ai fini avec eux. Je vais juste voir de temps en temps, mais c'est tout.

Excusez mon ignorance... mais c'est quoi un Pic Pic?

C'est Wrath. Razz
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Stormwrath est un être remplie de haine! - Page 2 Empty Re: Stormwrath est un être remplie de haine!

Message  Quaarin Jeu 3 Fév - 23:56

jargon québécois à son meilleur..
un Tata... un épais... bref, une insulte...

ceci dit, j'suis jamais vraiment allé sur WGM...j'ai trouvé ici avant... Bien content je pense, et ça m'encourage vraiment pas à essayer lol
...
bref, vive JDM!

Stormwrath est un être remplie de haine! - Page 2 18352
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Stormwrath est un être remplie de haine! - Page 2 Empty Re: Stormwrath est un être remplie de haine!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum