Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Stormwrath est un être remplie de haine!

+11
Quaarin
Grim
TheDude
Wrath of the Emperor
Badruk
Cypher le déchu
Dan
MARC C
cheveux_de_feu
Master Bishop
Tarkand
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Stormwrath est un être remplie de haine! Empty Stormwrath est un être remplie de haine!

Message  Tarkand Mer 19 Jan - 21:47

Juste pour vous garder informer les gars.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Stormwrath est un être remplie de haine! Empty Re: Stormwrath est un être remplie de haine!

Message  Master Bishop Mer 19 Jan - 21:52

Stormwrath est un être remplie de haine! 874654

Attend, WTF ?!?

Suspect

Si tu donnes pas plus de détails je te donne un avertissement pour spam sur le forum !!! Rolling Eyes

Nah, mais sérieux ???
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Stormwrath est un être remplie de haine! Empty Re: Stormwrath est un être remplie de haine!

Message  cheveux_de_feu Mer 19 Jan - 22:05

Ca serait pas une joke vraiment poche sur son pseudo? Si c'est le cas, moi ja trouve vraiment drole Razz
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stormwrath est un être remplie de haine! Empty Re: Stormwrath est un être remplie de haine!

Message  MARC C Mer 19 Jan - 22:14

Ça fait référence à ceci : http://www.wargamingmontreal.com/viewtopic.php?f=11&t=2407&start=25

Lisez la page deux. Si ça vous tente de tourner ça en gang bang allez-y fort ce gars est un emmerdeur. Un troll qui pleure quand il se fait ramasser.
Il fait partie de ceux qui ont «...craché à la figure...» de wrath of the emperor parce qu'il a osé se plaindre que le tournoi de 40K a 40$ était poche.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Stormwrath est un être remplie de haine! Empty Re: Stormwrath est un être remplie de haine!

Message  Tarkand Mer 19 Jan - 22:28

Ouais, est Wrath c'est un pic-pic aussi.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Stormwrath est un être remplie de haine! Empty Re: Stormwrath est un être remplie de haine!

Message  Dan Mer 19 Jan - 23:02

OH MAN!!!! Y'a pas un smiley pour exprimer mon hilarité en lissant les commentaires dépourvu de sens sur wargaming LOL
C'est extrêmement pissant!!!! Stormwrath est un être remplie de haine! 457431
Mais bon je viens de lire la fin et je pense que cette escarmouche s'est régler proprement, bravo Storm Wink
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Stormwrath est un être remplie de haine! Empty Re: Stormwrath est un être remplie de haine!

Message  cheveux_de_feu Mer 19 Jan - 23:24

Damn, jdoit dire que ca... Faut faire le best off de ca

Tarkand: tu fait la petit biche innocente est outré, vraiment tres comique

Tarkand: Povre 'tit nemesis qui se fait vomir de la haine dessu par le méchant, méchant Storm.


Nemesis: Je me demandais simplement pourquoi il y avait une surabondance de space marines de toutes sortes,bleus,rouges,jaunes,blancs etc.

Damn, le gars critique et y ah jamais jouer, ca c'est vraiment un troll de cher troll qui trouve pas d'arguement.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stormwrath est un être remplie de haine! Empty Re: Stormwrath est un être remplie de haine!

Message  Cypher le déchu Mer 19 Jan - 23:38

Je trouve la réponse de storm parfaite, juste et claire, mais je crois que le gars n'avait pas remarquer le smiley loser qui avait mit plus haut dans le post sur les joueurs space marines de 40k.

J'ai résisté à l'envie de répondre, mais je suis faible quoique j'ai été trop gentil, mais au moins cela c'est réglé dans le calme comme cela devrait toujours le faire.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Stormwrath est un être remplie de haine! Empty Re: Stormwrath est un être remplie de haine!

Message  Tarkand Jeu 20 Jan - 1:22

J'ai rien contre némesis personnellement, c’est un bon contributeur sur wargaming montreal... mais la, quand tu dis des ânerie, je te traitre comme un âne. Razz

Moi je vais pas sur les forum de fantasy leur dire que ça l’aire vraiment plate leur jeu rip-off de LoTR…
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Stormwrath est un être remplie de haine! Empty Re: Stormwrath est un être remplie de haine!

Message  cheveux_de_feu Jeu 20 Jan - 1:27

...pour apres faire ''mais non, tout sque jvoulait faire en disant ca, c'est que jvoulait connaitre pourquoi les high elf on beaucoup de bleu et pourquoi les skaven c'est des rat... ou une autre connerie dans le genre Rolling Eyes
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stormwrath est un être remplie de haine! Empty Re: Stormwrath est un être remplie de haine!

Message  Badruk Jeu 20 Jan - 8:56

Ma journee est deja faite et ce a 7:54am!

Tres bonne reponse Storm!

TU peux continuer de lacher ta haine comme ca sauf sur nous Razz
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stormwrath est un être remplie de haine! Empty Re: Stormwrath est un être remplie de haine!

Message  Wrath of the Emperor Jeu 20 Jan - 9:36

On dirait un mauvais rap français.

'Tu as la haine au coeur, et tu craches ta haine...'

Yo. Respect.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stormwrath est un être remplie de haine! Empty Re: Stormwrath est un être remplie de haine!

Message  TheDude Jeu 20 Jan - 13:35

c'est marrant, cela confirme toujours cette théorie : "tout ce qui vient de warhammer battle sent le poisson pas frais!".
Dommage que cette communauté me rebute, c'est un si beau jeu...
vive 40k cheers
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Stormwrath est un être remplie de haine! Empty Re: Stormwrath est un être remplie de haine!

Message  Tarkand Jeu 20 Jan - 13:47

Bah, y'est des idiots dans toutes les communauté Dude... moi se qui me rebutte c'est le jeu lui même, Fantasy m'inspire tellement pas.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Stormwrath est un être remplie de haine! Empty Re: Stormwrath est un être remplie de haine!

Message  Badruk Jeu 20 Jan - 15:06

TheDude a écrit:c'est marrant, cela confirme toujours cette théorie : "tout ce qui vient de warhammer battle sent le poisson pas frais!".
Dommage que cette communauté me rebute, c'est un si beau jeu...
vive 40k cheers

Ici on a une bonne communcaute de 40k, mais du monde de meme il en existe partout. Je suis certain que bien des gens ont vecu avec un tache dans un magasin qui essaie e t'expliquer toutes les regles du jeu en les melangeant et qui chiale que ton armee est OP quand tu le bats!

J'en ai vu des 2 watts a 40k dans la 3e edition, jai arreter et revenu un peu avant le debut de la 5e, quand APOC est sorti surtout!

J'ai rencontrer du monde GENIAL a Fantasy, mais j'ai plus de fun avec 40k, surement que mon armee de fantasy ressemble a celle des Necrons, pas eu d'amour depuis 2 editions! Vive les BRETONS!!!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stormwrath est un être remplie de haine! Empty Re: Stormwrath est un être remplie de haine!

Message  MARC C Jeu 20 Jan - 15:48

En fait dans la communauté de WHFB montréalaise il y a un groupe d'individu qui aime bien faire du «40K bashing». Ils étaient autrefois au Donjon Maisonneuve. Ils ont migré au Donjon HB par défaut. Maintenant on en retrouvent dans certains magasins.

Pour eux 40K est un jeu infantile et déséquilibré. WHFB est beaucoup mieux. On perd notre temps à jouer a 40K. Un jour on verra la lumière.... vous voyez le genre.

Mon intervention était nécessaire. On a montré au ChaosLudik qu'il y avait une « masse critique » de joueur de 40K à Montréal. J'aimerais voir une levé de bouclier à chaque fois que vous êtes témoin de « 40K bashing » sur les forums de la région. Suffit de dire « Ça suffit ! Que c'est injustifié et désagréable ». On leurs laisse le monopole des propos haineux et gratuits.

Signé
« La Tempète de Colère »
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Stormwrath est un être remplie de haine! Empty Re: Stormwrath est un être remplie de haine!

Message  Wrath of the Emperor Jeu 20 Jan - 15:51

Badruk a écrit:Je suis certain que bien des gens ont vecu avec un tache dans un magasin qui essaie e t'expliquer toutes les regles du jeu en les melangeant et qui chiale que ton armee est OP quand tu le bats!

C'est pas mal ce que je fais, sauf que je m'arrange pour gagner! lol!
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stormwrath est un être remplie de haine! Empty Re: Stormwrath est un être remplie de haine!

Message  Grim Jeu 20 Jan - 16:45

On a un Stormwrath, et un Wrath of the Emperor...

Nous manque juste un Emperor-Storm ou encore un Wrath's Wrath, pis on est en business.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Stormwrath est un être remplie de haine! Empty Re: Stormwrath est un être remplie de haine!

Message  Quaarin Ven 21 Jan - 0:34

WTF!
un vrai con ce gars là... non perd pas ton temps. Tout ce qu'il veut c'est qu'on lui réponde...
...
...
...
ok, c'était mon côté zen, il vient de partir.
Lâche toi lousse!!!!
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Stormwrath est un être remplie de haine! Empty Re: Stormwrath est un être remplie de haine!

Message  Badruk Ven 21 Jan - 8:40

stormwrath a écrit:En fait dans la communauté de WHFB montréalaise il y a un groupe d'individu qui aime bien faire du «40K bashing». Ils étaient autrefois au Donjon Maisonneuve. Ils ont migré au Donjon HB par défaut. Maintenant on en retrouvent dans certains magasins.

Pour eux 40K est un jeu infantile et déséquilibré. WHFB est beaucoup mieux. On perd notre temps à jouer a 40K. Un jour on verra la lumière.... vous voyez le genre.

Mon intervention était nécessaire. On a montré au ChaosLudik qu'il y avait une « masse critique » de joueur de 40K à Montréal. J'aimerais voir une levé de bouclier à chaque fois que vous êtes témoin de « 40K bashing » sur les forums de la région. Suffit de dire « Ça suffit ! Que c'est injustifié et désagréable ». On leurs laisse le monopole des propos haineux et gratuits.

Signé
« La Tempète de Colère »

C'est bizarre pareil, mon frere et moi on a vecu au donjon durant de nombreuse annee et la plus part du monde jouaient au 2 jeux... ca du changer quand on a arrete progressivement de faire les ligues dans les annees 90
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stormwrath est un être remplie de haine! Empty Re: Stormwrath est un être remplie de haine!

Message  MARC C Ven 21 Jan - 10:04

Badruk a écrit:
C'est bizarre pareil, mon frere et moi on a vecu au donjon durant de nombreuse annee et la plus part du monde jouaient au 2 jeux... ca du changer quand on a arrete progressivement de faire les ligues dans les annees 90

Ça correspond avec la sortie de la V4 (2004).
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Stormwrath est un être remplie de haine! Empty Re: Stormwrath est un être remplie de haine!

Message  xduf Sam 22 Jan - 11:22

........ POUAAAAA C KOI STE GARS LA (MDR) wow sa fessais longtemp que javais pas vue un auto linchage sur internet! serieux les gars je vous leve mon chapeau.......cracher de la haine..... un autre evader du plateau ...LOLLL. wrath mechant LOLLLL WTF. je retourne rire LOLL
xduf
xduf

Messages : 205
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 38
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Stormwrath est un être remplie de haine! Empty Re: Stormwrath est un être remplie de haine!

Message  Desc440 Jeu 3 Fév - 1:34

J'ai rien contre Nemesis, mais mettons qu'il en beurrait épais cette fois la.
Desc440
Desc440

Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Stormwrath est un être remplie de haine! Empty Re: Stormwrath est un être remplie de haine!

Message  badaboum Jeu 3 Fév - 2:11

Storm, mes hommages!

c'est vrai, j'étai jadis un joueur de WHFB du donjon HB qui ''bâchait'' sur 40k sans savoir de quoi je parlais. Mais le voila le problème, ces joueurs ne connaissent pas le jeux ou très peu. La solution idéale, selon moi, serai que ces joueurs haineux en apprenne plus sur le jeux. Mais bon, dans le meilleur des monde évidement...

Pour ce qui est de la ''riposte'' au 40k bashing, j'hésite; vraisemblablement, jeux de dé se concentre sur 40k, wargamming sur WHFB. Dans la communauté montréalaise, il me semble ce son les deux site les plus influents (corrigé moi si je me trompe), alors pourquoi on s'essouflerais à ... (comment dire!?) purger cette hérésie?!Stormwrath est un être remplie de haine! 692577
Stormwrath est un être remplie de haine! 169247
Bref, convainquez moi du contraire!!!

De toute façon, mon opinion n'est plus tant à jour depuis que je suis si absent sur le forum. (mais je m'engage à y revenir tranquilement pas vite)
badaboum
badaboum

Messages : 110
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

Revenir en haut Aller en bas

Stormwrath est un être remplie de haine! Empty Re: Stormwrath est un être remplie de haine!

Message  MARC C Jeu 3 Fév - 10:00

badaboum a écrit:
Pour ce qui est de la ''riposte'' au 40k bashing, j'hésite; vraisemblablement, jeux de dé se concentre sur 40k, wargamming sur WHFB. Dans la communauté montréalaise, il me semble ce son les deux site les plus influents (corrigé moi si je me trompe), alors pourquoi on s'essouflerais à ... (comment dire!?) purger cette hérésie?

L'idée c'est simplement de rectifier les grossièretés quand on en détecte. Je pari qu'il y a beaucoup de monde (lurkers silencieux) de wargamming qui ont lu notre échange avec Némésis. Le message « laissé 40K tranquille » est passé.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Stormwrath est un être remplie de haine! Empty Re: Stormwrath est un être remplie de haine!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum