Résultat Final!
+7
Beaker
Reaver
Master Bishop
MARC C
Cypher le déchu
Dan
Tarkand
11 participants
Jeux de dés montréal :: Jeux de figurines :: Préparation d'apocalypse et autres gros évènements :: Méga-apocalypse enneigé de Cypher
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Résultat Final!
J'ai l'impression que ça va faire un peu de controverse... mais bon, voila;
Table 1:
Good - 17
Bad - 2
Table 2:
Good - 1
Evil - 2
Table 3:
Good - 1
Evil - 4
Total:
Good - 19
Evil - 8
Ou... vous pouvez aussi voir ça que Team Evil a gagner 2-1 par le set up de table... comme ça tous le monde y trouve son compte.
A noter que dans des versions future de cette événement, on va trouver une façons de faire le chose différente pour que une table ne domine pas au temps les résultats. Pour notre défense - le scénario de la Table 1 est bien un scénario de GW, on l'a pas inventé, ont s'attendais aussi a un score plus sérré (6-5, 7-5, voir 9-4... mais certainment pas un écart de 15 points).
Table 1:
Good - 17
Bad - 2
Table 2:
Good - 1
Evil - 2
Table 3:
Good - 1
Evil - 4
Total:
Good - 19
Evil - 8
Ou... vous pouvez aussi voir ça que Team Evil a gagner 2-1 par le set up de table... comme ça tous le monde y trouve son compte.
A noter que dans des versions future de cette événement, on va trouver une façons de faire le chose différente pour que une table ne domine pas au temps les résultats. Pour notre défense - le scénario de la Table 1 est bien un scénario de GW, on l'a pas inventé, ont s'attendais aussi a un score plus sérré (6-5, 7-5, voir 9-4... mais certainment pas un écart de 15 points).
Dernière édition par Tarkand le Dim 16 Jan - 1:03, édité 2 fois
Tarkand- Messages : 1619
Re: Résultat Final!
Mouais 15 points d'écart.... je crois que c'est la faute à notre déploiement sur la table 1, au pire prochaine fois on prendra minimum 10 minutes et on se consacrera beaucoup plus sur les objectifs parce qu'il n'y a pas eu assez de:
...
Tout cas, n'empêche que si ça aurait été une partie annihilation, c'était serré encore jusqu'à la fin
...
Tout cas, n'empêche que si ça aurait été une partie annihilation, c'était serré encore jusqu'à la fin
Dan- Messages : 692
Pour ce qui est des points de victoire l'écart comme dit Dan c'est qu'il fallait se rué sur les objectifs. Ce sont souvent des erreurs de déploiement qui ont fait que le résultat est aussi espacé, il faut dire que dans les partie d'apo ordinaire, les joueurs prennent les objectifs à la fin.
Le scénario était important, j'ai même entendu un joueur sur cette table qui disais que le but c'était de d'annihiler tout ce qui était à l'adversaire.
En gros, si sur la table 1 les objectifs avaient été plus serré les résultats des autres tables auraient valu plus leur poids.
En gros, peut importe le résultat final, j'ai vraiment eu du fun et ne vous inquiétez pas pour la prochaine, je prend tous vos commentaires en note.
P.S Pour ceux que cela intéresse ma voie est revenu:biglol:
Le scénario était important, j'ai même entendu un joueur sur cette table qui disais que le but c'était de d'annihiler tout ce qui était à l'adversaire.
En gros, si sur la table 1 les objectifs avaient été plus serré les résultats des autres tables auraient valu plus leur poids.
En gros, peut importe le résultat final, j'ai vraiment eu du fun et ne vous inquiétez pas pour la prochaine, je prend tous vos commentaires en note.
P.S Pour ceux que cela intéresse ma voie est revenu:biglol:
Cypher le déchu- Messages : 2332
Ce fût une très belle journée. Ma partie d'APO la plus agréable à date. Ce fût serré toute la partie !!!
Nous avons travaillé en équipe. Notre stratégie des Orbital Bombardements sur les objectifs derrière la ligne ennemi au tour 3 et 4 à faillit nous donner la victoire... Le +5 invul à 3" donné par les générateurs au dernier tour a été déterminant.
Pour ma part je trouve que c'était clair à la lecture du scénario de la table 1, il y a plusieurs semaines, qu'il allait être déterminant. L'équipe du Chaos n'as pas utilisé la bonne stratégie. Les organisateurs de la partie non rien a se reprocher.
Merci pour l'organisation.
Nous avons travaillé en équipe. Notre stratégie des Orbital Bombardements sur les objectifs derrière la ligne ennemi au tour 3 et 4 à faillit nous donner la victoire... Le +5 invul à 3" donné par les générateurs au dernier tour a été déterminant.
Pour ma part je trouve que c'était clair à la lecture du scénario de la table 1, il y a plusieurs semaines, qu'il allait être déterminant. L'équipe du Chaos n'as pas utilisé la bonne stratégie. Les organisateurs de la partie non rien a se reprocher.
Merci pour l'organisation.
MARC C- Messages : 3432
Peu importe le résultat, les trois parties étaient vraiment impressionnante à voir. La quantité de gros jouets absolument monstrueuse
Et bravo à tous pour avoir fait 5 tours sur les tables
Et bravo à tous pour avoir fait 5 tours sur les tables
Master Bishop- Messages : 1348
Moi aussi je tiens à remercier Chaos Ludik pour avoir organisé cet événement. Ce fut à mon avis un franc succès!
Comme d'autre, ce fut aussi ma plus belle game d'Apocalypse à vie... et 5 tours en 5h30... Wow!
Félicitation!
Martin
Comme d'autre, ce fut aussi ma plus belle game d'Apocalypse à vie... et 5 tours en 5h30... Wow!
Félicitation!
Martin
Reaver- Messages : 6
L'équipe du Chaos n'as pas utilisé la bonne stratégie.
Je suis un vrai acolyte de Chaos. Quand mon warhound est sur la table ma stratégie est toujour le même: produire les dégâts. Les marines ont brulé en masse, même ceux de mon coéquipier (bad bucky...) donc Nurgle et moi étions content.
LE MAUDDIT BUCKY a découver mon plan qui étais proche de se réaliser. La prochaine fois bucky C MOI QUI VA TE TIRE DESSU au nom de l'empereur ( les marine derriere moi )
xduf- Messages : 205
Bucky devrait etre dans le Hall of Fame de l'empereur!
Tuer autant de renegade marines!
Tuer autant de renegade marines!
Badruk- Messages : 548
oui, je dois dire que Bucky nous a bien aidé du côté de l'imperium.
on lui enverra le pot de vin tel que convenu lol
on lui enverra le pot de vin tel que convenu lol
Quaarin- Messages : 1425
on lui enverra le pot de vin tel que convenu
Bucky n'est pas permis de consommer les breuvages alcoholiques. Il est assez fou quand il n'est pas ivre.
J'avoue que Bucky qui flame du iron hand (qui étaient de notre côté) était super drôlebeeberhouston a écrit:on lui enverra le pot de vin tel que convenu
Bucky n'est pas permis de consommer les breuvages alcoholiques. Il est assez fou quand il n'est pas ivre.
Mais le fait de perdre 680pts en terminators iron hand sur un accident de frappe en profondeur... ça beaucoup moins...
Dernière édition par Dan le Lun 17 Jan - 22:48, édité 2 fois
Dan- Messages : 692
beeberhouston a écrit:on lui enverra le pot de vin tel que convenu
LOL
ok no, translation error. A pot de vin is not a barrel of wine, it's a bribe
mais oui effectivement, faudrait pas qu'il soit saoul non plus!!
Quaarin- Messages : 1425
Question comme cela ça fait un bout, mais les rapports des autres tables ainsi que les autres photos manquantes ont-elles été posté?
J'ai monté un demi de les photos sur mon blog. Il y a un autre 50 donc je le fais tranquillement.
Liens?
Y'a pas dire, ma plus grande déception du chaos ludik était le nombre de stuff non-peint sur la table...
C'était une journée mémorable, mais les photos y rende juste pas justice.
C'était une journée mémorable, mais les photos y rende juste pas justice.
La photo de nos deux dreads est vraiment beau, par contre.
http://1.bp.blogspot.com/_70jOPxwVFF4/TTURm90uwPI/AAAAAAAAA14/XTktFVIFJaE/s1600/DSC_0136.JPG
http://1.bp.blogspot.com/_70jOPxwVFF4/TTURm90uwPI/AAAAAAAAA14/XTktFVIFJaE/s1600/DSC_0136.JPG
Ah oui, au moin on rehausseait un peu notre table Wil :)
Tu as raison. La table était plus beau que les figurines j'ai trouvé.
Je suis d'accord, il y a eu beaucoup de travail pour faire les décors. L'année prochaine l'événement devrait revenir et ne vous inquiétez pas ceux qui en ont fait partie seront dans les premiers recontacter pour la journée. Cela vous laisse du temps en masse pour au moins mettre 3 couleurs sur votre armé.
Merci pour les photo beeder.
Cypher le dechu a écrit: Cela vous laisse du temps en masse pour au moins mettre 3 couleurs sur votre armé.
C'est déja commencé. Mes Sternguards ont déja la couleur de base.
MARC C- Messages : 3432
Page 1 sur 2 • 1, 2