Résultats et rapports de bataille du Blitz - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Résultats et rapports de bataille du Blitz

+9
Bruno
Desc440
Dorgendubal
Don Kharsi
Wrath of the Emperor
rick_2_jazz
Mudified
DarthCycle
MARC C
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz - Page 3 Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  MARC C Dim 18 Avr - 19:10

Victoire de Sisters de Cypher contre les Marines de Storm. 32 à 0. Ce fût une très agréable partie et fort instructive. Plusieurs trucs sisters seront incorporés dans mes prochaines listes. Nous sommes du même côté après tout.

Voici quelques photos et p'tit vidéo de la fin de la partie qui a duré 6 tours. Je laisse le soins à Cypher de faire le résumé. Ce sont les gagnants qui écrivent l'histoire après tout. Je suis très fiers du décors.

Résultats et rapports de bataille du Blitz - Page 3 IMG_2881
Résultats et rapports de bataille du Blitz - Page 3 IMG_2882
Résultats et rapports de bataille du Blitz - Page 3 IMG_2883
Résultats et rapports de bataille du Blitz - Page 3 IMG_2884
Résultats et rapports de bataille du Blitz - Page 3 IMG_2885
Résultats et rapports de bataille du Blitz - Page 3 IMG_2886
Résultats et rapports de bataille du Blitz - Page 3 IMG_2887

Video:
Résultats et rapports de bataille du Blitz - Page 3 Th_MVI_2888
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz - Page 3 Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  Dorgendubal Dim 18 Avr - 19:38

Mmmm... intéressant ces routes cloutées. C'est fait à partir de quoi?
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz - Page 3 Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  MARC C Dim 18 Avr - 20:35

MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz - Page 3 Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  Cypher le déchu Dim 18 Avr - 20:49

Plusieurs trucs sisters seront incorporés dans mes prochaines listes. Nous sommes du même côté après tout.

Hum qu'elles sont les trucs Sister que tu voudrais mettre dans ton armé?

À la fin de la partie, les Sister contrôlaient 4 objectifs et le dernier (5eme) était contesté par un Exorcist. La game a été intéressante, j'ai quand même été chanceux au dés pour ce qui est de mes melta. Mes exorcist ont été moyen quoique Storm à réussi beaucoup de jets de couvert avec ses rhino (1 rhino 8 sgv concécutives.Shocked ) Après le premier tours, je doutais que mes sister ce rendent avec la perte rapide de 2 transport, mais ce scénario palliait à ce problème quoique dangereux si mauvais jets.

Je ne me souvient plus ce qu'il te restait comme troupe à la fin.

Ce scénario donnait du changement aux parties de 40k standard.

Merci à Storm pour son accueil.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz - Page 3 Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  MARC C Dim 18 Avr - 21:52

Cypher le dechu a écrit:
Plusieurs trucs sisters seront incorporés dans mes prochaines listes. Nous sommes du même côté après tout.

Hum qu'elles sont les trucs Sister que tu voudrais mettre dans ton armé?

C'était plus sur la façon de jouer les rhinos que je commentais. Je devrait jouer plus souvent contre des marines. J'apprendrait plus vite.
À la fin il me restait Kantor et un Speeder. Il aurait pu prendre la fuite dans le speeder... LOL

Le warp a été très avantageux pour Cypher. Ça lui a permis d'approcher [bull's eye] sont HQ+Honor Guard à côté de Kantor et d'une squad de marines. C'est le coup fumant de la partie selon moi. Après avec le soutient de deux troupes de sisters le HQ des sisters c'est avéré impossible à tuer a cause de ses points de foi et son invulnérable save grandissant. Elles ont ressisté à de 14 attaques de power fists...
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz - Page 3 Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  Wrath of the Emperor Lun 19 Avr - 23:24

Victoire de mes tyranides 20 a 9 contre Rick 2 Jazz.

Merci pour la run Storm, et merci a tous mes adversaires.

Edit : j'avais mal calculé les points.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz - Page 3 Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  Wrath of the Emperor Lun 19 Avr - 23:56

En passant, semaine 2 mon résultat est dans le bloc B, alors que je suis C
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz - Page 3 Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  Don Kharsi Mar 20 Avr - 11:58

Wrath of the Emperor a écrit:Victoire de mes tyranides 20 a 9 contre Rick 2 Jazz.

Merci pour la run Storm, et merci a tous mes adversaires.

Edit : j'avais mal calculé les points.

Félicitations tu es le gagnant du groupe C Very Happy
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz - Page 3 Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  rick_2_jazz Mer 21 Avr - 16:15

bon c'est pas contre mudified mais contre kharsis que j'ai eu un point, pour ne pas friser d'égo
rick_2_jazz
rick_2_jazz

Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz - Page 3 Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  Desc440 Ven 23 Avr - 7:32

Résultat de la bataille pour la semaine 2 que Rick et moi n'avons pu faire la semaine passée: 31 pts (moi) vs 0 (Rick).

Comme en dit en Québécois, je me faisais crissé une rinse assez solide mais plusieurs jets de leadership ratés par Rick et quelques tactiques désespérées avec mes tanks on fait tourner les vents de la victoire en ma faveur.

Pis j'ai une escouade tactique qui a juste pas voulu mourir lol!
Desc440
Desc440

Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz - Page 3 Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  rick_2_jazz Ven 23 Avr - 17:03

jai calculé les chance de manqué 3 jet de leadership sur des tank shock en une phase sur dix et deux fois sur 9:1/468!!!! C'est drole mais des deux rhino ont été l'unité la plus utile de la partie.dire qu'il restait seulement 7 space marines et quelques vehicule. Je tenait 4 objectifs sur 5, des units dans ta zone et pas mal detruc en vie don 3 exorcist en condition de tir la phase d'avant. Je me suis fait litéralement roulé dessus. Suspect Bien joué! cheers
rick_2_jazz
rick_2_jazz

Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz - Page 3 Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  Corbeau13 Sam 24 Avr - 16:04

Victoire des tau sur SM 6-0

Une belle partie avec beaucoup de rouler critiques!
Storm a voler l'initiative, a deux reprise un groupe de crisis suit a manger 1 wound en terrain dangeureux, 2 groupes de firewarrior sont tomber a moins de 50% de str en se faisant petter leur transport, un rhino est devenu immobilisé dans le bois, s'est réparé au tour suivant et a été immobiliser par la suite! ah oui et un space marine avec un multi-melta a survécu 2 tours complet a 15 pouces de mon armée et c'est lui qui a tué mon dernier transport de troupe ce qui a tué les FW quand il a explosé!
Finalement il ne restait plus de troupes en haut de 50% de str a la fin de la partie...
Corbeau13
Corbeau13

Messages : 364
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz - Page 3 Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  Bruno Sam 24 Avr - 17:13

victoire de rick_2_jazz 30 a 0.
jamais vu des exorcismes tirer plus de 20 fois en 4 round!(yen avait 3!)
Bruno
Bruno

Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 36
Localisation : Langelier,Sherbrook

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz - Page 3 Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  Don Kharsi Sam 24 Avr - 17:36

et le groupe c est terminé aussi avec la dernière bataille qui s'est jouée entre mudified et moi cet après midi!

victoire de mes IG sur ses méchants démons, j'ai eu 27 points et lui 4 mais ça ne change plus grand chose...
les dés c'était un peu ridicule aujourd'hui: sur genre 10-15 terrains difficiles mudified à eu moins de 5 pouces 2 fois je pense, et de mon côté, tous mes jets on été faits sous la moyenne, les seules fois que je roulais haut c'était pour mes ordres que j'ai manqué 8 fois sur 10 je pense Laughing

ce qui m'a sauvé c'est que j'ai réussit à rendre ses 3 squads de troupes à moins de 50% et garder 2 de mes chimères en vie en les faisant bouger de 12" le plus loin possible des gros méchants au lieu de les envoyer au combat... Et ça allait de plus en plus mal pour moi, si on avait fait 1 ou 2 autres tours ça aurait pu être une nulle peut-être, mais à la fin du 5ème, étant donné que je roulais plus de 1 et de 2 que tous les autres chiffres ensemble, j'ai demandé à mudified de me laisser rouler le dé du nombre de tours, bien sur, j'ai eu 2 Cool Donc m'a malchance m'a fait gagner en bout de ligne, j'adore ça What a Face
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz - Page 3 Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  Cypher le déchu Dim 25 Avr - 8:43

Partie joué, le samedi le 24 avril. Victoire des Sisters 30 pts à 1 pts contre le chaos de darkcycle. Partie haute en rebondissement ou la chanoiness c'est fait 2 escouades de 10 marines. Les vidéo et résultat du match seront posté/et confirmé par dark bientôt.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz - Page 3 Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  MARC C Dim 25 Avr - 8:56

Corbeau13 a écrit:Victoire des tau sur SM 6-0

Une belle partie avec beaucoup de rouler critiques!
Storm a voler l'initiative, a deux reprise un groupe de crisis suit a manger 1 wound en terrain dangeureux, 2 groupes de firewarrior sont tomber a moins de 50% de str en se faisant petter leur transport, un rhino est devenu immobilisé dans le bois, s'est réparé au tour suivant et a été immobiliser par la suite! ah oui et un space marine avec un multi-melta a survécu 2 tours complet a 15 pouces de mon armée et c'est lui qui a tué mon dernier transport de troupe ce qui a tué les FW quand il a explosé!
Finalement il ne restait plus de troupes en haut de 50% de str a la fin de la partie...

Pour une fois j'ai roulé pas mal dans la norme. Ma meilleur performance côté tactique. Le vole d'initiative m'a aidé grandement. Les sternguards en drop pod ont finalement portés fruits en détruisant la moitié d'une squad de firewarriors et en faisent fuire le reste puis en tenant l'objectif surprise après à partir du tour trois. Malheureusement un jet de 1" sur la course les a laissé en plein champs a vue des rail cannons - 2 morts sur 5. À bord du land raider Kantor et l'Epistolien n'ont pas fait grand chose. Au moment où le land raider commençait à foncer il a été détruit.

Merci à Corbeau pour son accueil. Très belle table de jeu.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz - Page 3 Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  MARC C Dim 25 Avr - 9:19

Classement (presque final) affiché dans le post #1.

Bravo et merci à tous les participants. Deuxième campagne réussie sur trois. Le modèle des campagnes courtes se confirme au fil du temps.
Ma prochaine campagne se fera à l'automne (oct).

En passant il reste 1 place dans la journée mini-tournoi battle missions samedi 5 juin. Un joueur côté Empereur serait le bienvenue.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz - Page 3 Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  Cypher le déchu Lun 26 Avr - 18:51

Bravo à storm pour son organisation cela m'a permis de jouer 3 games en 3 semaines. Les résultats finaux sont-ils sorties. J'ai hâte à la prochaine en octobre, mais je te propose 3 en 1 mois ce qui donne une semaine de lousse s'il arrive de quoi.

Cette campagne m'a aussi permis de voir de nouveaux joueurs et tactiques.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz - Page 3 Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  Don Kharsi Mar 27 Avr - 11:24

Oui merci Wrath pour cette campagne! Very Happy
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz - Page 3 Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  MARC C Mar 27 Avr - 11:48

Cypher le dechu a écrit:Bravo à storm pour son organisation cela m'a permis de jouer 3 games en 3 semaines. Les résultats finaux sont-ils sorties. J'ai hâte à la prochaine en octobre, mais je te propose 3 en 1 mois ce qui donne une semaine de lousse s'il arrive de quoi.

Cette campagne m'a aussi permis de voir de nouveaux joueurs et tactiques.

Merci les gars. J'attend le pointage dude VS rick pour faire le pointage final.

En fait j'ai découvert, après trois campagnes, que moins tu donne de «loose» mieux ça va!
La nature humaine est ainsi faite jocolor
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz - Page 3 Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  rick_2_jazz Mer 28 Avr - 23:32

j,avais l'objectif primaire ,donc 15 point nos 2 hq était mort donc nul pour ca et les ppoint de victoire aussi c'était null. the dude avait une unit dans ma zone donc 2 pts pour lui c,est tout
rick_2_jazz
rick_2_jazz

Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz - Page 3 Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  MARC C Jeu 29 Avr - 22:26

CLASSEMENT FINAL
84 pts - Cypher le Déchu - Gagnant groupe A
74 pts - Desc440 - Gagnant groupe B
71 pts - Wrath of the Emperor - Gagnant groupe C
60 pts - DarthCycle
59 pts - Don Kharsi
45 pts - Rick [Sisters]
38 pts - Mudified
35 pts - The Dude
16 pts - Lade
11 pts - Corbeau13
10 pts - Rick [Necron]
00 pts - Stormwrath

J'ai beaucoup aimé la système de pointage. Ça donnait de la dimension aux missions.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz - Page 3 Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  Desc440 Jeu 29 Avr - 23:26

stormwrath a écrit:
J'ai beaucoup aimé la système de pointage. Ça donnait de la dimension aux missions.

Moi aussi, ça force à se creuser les méninges.

Et 2e de la campagne, pas pire pour un crouton qui avait pas joué en 4 ans lol!
Desc440
Desc440

Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz - Page 3 Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  TheDude Ven 30 Avr - 11:33

merci storm pour la campagne !
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz - Page 3 Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum