Résultats et rapports de bataille du Blitz Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Résultats et rapports de bataille du Blitz

+9
Bruno
Desc440
Dorgendubal
Don Kharsi
Wrath of the Emperor
rick_2_jazz
Mudified
DarthCycle
MARC C
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz Empty Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  MARC C Lun 5 Avr - 23:22

SEMAINE #1 :: GROUPE A
- Stormwrath 0pts VS Darthcycle 32pts [1500vp] : Victoire Darthcycle
- Cypher 22pts VS Corbeau 4pts : Victoire Cypher

SEMAINE #1 :: GROUPE B
- Rick_2_Jazz 15pts [Sisters] VS The Dude 2pts : Victoire Rick_2_Jazz
- Lade 2pts VS Desc440 29pts [1500vp]: Victoire Desc440

SEMAINE #1 :: GROUPE C
- Rick_2_Jazz [Necrons] 0pts VS Mudified 27pts [1500vp] : Victoire Mudified
- Don Kharsis 0pt VS Wrath 29pts : Victoire Wrath of the Emperor

||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
SEMAINE #2 :: GROUPE A
- DarthCycle 27pts VS Corbeau13 1pt : Victoire Darth
- Cypher 32pts VS Stormwrath 0pts : Victoire Cypher

SEMAINE #2 :: GROUPE B
- The Dude 19pts VS Lade 14pts : Victoire TheDude
- Rick_2_Jazz 0pt VS Desc400 31 : Victoire Desc440

SEMAINE #2 :: GROUPE C
- Don 32pts VS Rck_2_Jazz 1pts [Necron] : Victoire Don Kharsis
- Wrath 22 pts VS Mudified 7pts : Victoire Wrath

||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
SEMAINE #3 :: GROUPE A
- Stormwrath 0pt VS Corbeau13 6pts : Victoire Corbeau13
- DarthCycle 1pts VS Cypher le Déchu 30pts : Victoire Cypher

SEMAINE #3 :: GROUPE B
- Dude 14pts VS Desc440 14pts : NUL
- Rick_2_Jazz 30pts VS Lade 0pts

SEMAINE #3 :: GROUPE C
- Wrath 20 pts VS Rick_2_Jazz 9 pts [Necron] : Victoire Wrath
- Don Kharsis 27pts VS Mudified 4pts : Victoire Don Kharsis


CLASSEMENT FINAL
84 pts - Cypher le Déchu - Gagnant groupe A
74 pts - Desc440 - Gagnant groupe B
71 pts - Wrath of the Emperor - Gagnant groupe C
60 pts - DarthCycle
59 pts - Don Kharsi
45 pts - Rick [Sisters]
38 pts - Mudified
35 pts - The Dude
16 pts - Lade
11 pts - Corbeau13
10 pts - Rick [Necron]
00 pts - Stormwrath


Dernière édition par stormwrath le Jeu 29 Avr - 22:24, édité 21 fois
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  DarthCycle Lun 5 Avr - 23:51

Rapport de bataille: CSM vs SM (Darth vs Wrath)
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  Mudified Mer 7 Avr - 21:02

Battaille Rick_2_Jazz necron 0pts vs Mudified Chaos Daemon 27 ou 32 pts (voir question plus bas)

Le night fight et l'incapacité des necron de réussir un jet de commandement au close combat on permis au daemon de gagner par Phase out au 4ieme tour.

Question? : Vue que sont Necron lord venait de se relever juste avant sont phase out es-que je score les 5 point de l'objectif tertiaire? si oui full point a 32 points sinon j'ai 27 point.
Mudified
Mudified

Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  MARC C Mer 7 Avr - 21:12

Mudified a écrit:Battaille Rick_2_Jazz necron 0pts vs Mudified Chaos Daemon 27 ou 32 pts (voir question plus bas)
Le night fight et l'incapacité des necron de réussir un jet de commandement au close combat on permis au daemon de gagner par Phase out au 4ieme tour.
Question? : Vue que sont Necron lord venait de se relever juste avant sont phase out es-que je score les 5 point de l'objectif tertiaire? si oui full point a 32 points sinon j'ai 27 point.

Je joue Nécrons aussi : Tu la couché (blessé mortellement) une fois alors tu fait les points. Le fait qu'il se relève ne t'enlève pas les points. Donc 32 points pour toi.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  rick_2_jazz Jeu 8 Avr - 15:33

bon je me balance un peu du nombre de point ou quoi que ce soi (il sont tous phase out et mort tant qu'a moi) mais, un necron qui se releve dans une unité n'est jamais considéré comme détruit. alors pourquoi un lord qui se releve (est donc qui est en vie) devrait etre considéré comme détruit lui? Un necron c'est un necron pis il n'est pas mort tant qu'il se relève c,est son speciale tout comme st-celestine reviens (et ne donne pas ses points) lorsqu'elle est sur la table a la fin d'une partie.
rick_2_jazz
rick_2_jazz

Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  MARC C Jeu 8 Avr - 19:28

rick_2_jazz a écrit:bon je me balance un peu du nombre de point ou quoi que ce soi (il sont tous phase out et mort tant qu'a moi) mais, un necron qui se releve dans une unité n'est jamais considéré comme détruit. alors pourquoi un lord qui se releve (est donc qui est en vie) devrait etre considéré comme détruit lui? Un necron c'est un necron pis il n'est pas mort tant qu'il se relève c,est son speciale tout comme st-celestine reviens (et ne donne pas ses points) lorsqu'elle est sur la table a la fin d'une partie.

Tu as bien raison rick. Je suis très fatigué c'est jours-ci car le père d'un collègue de travail est subitement tombé malade et est mort en l'espace de deux semaines. On doit faire la job de trois à deux. Et en plus on étaient 4 l'an passé avant les coupures !!!

Alors c'est 27 points.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  rick_2_jazz Jeu 8 Avr - 20:05

ouf... c'est lourd ca. bah comme j'ai dit, c'est pas d'une importance capitale vu le lessivage auquel j'ai eu droit. je lui donnerais volontier sa victoire parfaite Evil or Very Mad
rick_2_jazz
rick_2_jazz

Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  MARC C Jeu 8 Avr - 20:09

rick_2_jazz a écrit:ouf... c'est lourd ca. bah comme j'ai dit, c'est pas d'une importance capitale vu le lessivage auquel j'ai eu droit. je lui donnerais volontier sa victoire parfaite Evil or Very Mad

Il reviens lundi alors ça ira de mieux en mieux. Entéka ça explique pourquoi j'étais dans une bulle mentale bizarre quand j'ai fait ma liste...LOL/SNIF SNIF !!!

Ceci étant dit c'est important les points (et le VPs !!! ) de chaque matche pour départager les éventuelles position ex aequo à la fin.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  Mudified Jeu 8 Avr - 22:22

Me donner juste 27 point c'est pas logiques, dans mon cas il aurait fallu que je tue sont lord définitivement avant de le faire ''phase out'', c'est pas logique contre n'importe qui j'aurait eu 1 a 3 tour de plus pour le tuer mais vue que c'était des necron on a arrêter au 4e tour par phase out.

D'habitude un "Phase out" = "Massacre"

Dans un prendre et tenir standard si je prend aucun point mais je le fait "Phase out" sa finit pas par une nulle.

p.s Desoler si je m'obstine un peut j'ai un esprit compétitif.
Mudified
Mudified

Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  MARC C Jeu 8 Avr - 22:39

3- Tertiaire : [pointage : victoire 5 points / nulle 2 points / défaite 0 point]
Vous devez tuer le commandement ennemi (le modèle HQ le plus cher en point). Ce modèle ne peut être un transport dédier. Si vous avez deux ou plus modèles HQ de valeur égale designer un modèle comme commandant avant que la partie commence.
Si les deux joueurs réussissent cet objectif le résultat est nulle.

Tu ne peut recevoir les 5 points pour le tertiaire car tu n'as pas tué le Lord avant le phase out. C'était à toi de concentrer tes attaques sur le Lord et le tuer AVANT de provoquer le phase out. Un petit manque de stratégie de ta part. Par contre tu reçoit les 1500vps à cause du massacre.

Storm
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  Wrath of the Emperor Ven 9 Avr - 8:25

Pour ce que ça vaut, je suis pas d'accord. À la fin de la game, le lord n'était pu sur la table (à cause du phase out). Mudified devrait avoir tout les points.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  rick_2_jazz Ven 9 Avr - 12:09

en fait le phase out et une fuite stratégique, meme si pour l'ennemis c'est une victoire totale. reste que ca veut pas dire qu'il sont morts ou qu'ils ont été tué
rick_2_jazz
rick_2_jazz

Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  MARC C Ven 9 Avr - 15:12

rick_2_jazz a écrit:en fait le phase out et une fuite stratégique, meme si pour l'ennemis c'est une victoire totale. reste que ca veut pas dire qu'il sont morts ou qu'ils ont été tué

Effectivement selon les règles du codex Necrons les modèles qui phase out sont pas considérés détruits. C'est une des nombreuses subtilités de ce jeux qui le rend à la fois si amusant et si chiant selon quel bord de table tu est placé...
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  Mudified Ven 9 Avr - 15:37

Juste pour tiré sa au clair si le HQ fuit hors de la table, ou il est pas encore sur la table a la fin de la game (deep strike mishap delayed par example) il est pas considéré Détruit ?
Mudified
Mudified

Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  rick_2_jazz Ven 9 Avr - 16:27

en fait selon les regles une unité qui fall back hors de la table est considéré comme détruite. pour le deep strike c«,est moin clair, j'imagine que c'est specifié dans les coddex, sinon je sais pas
rick_2_jazz
rick_2_jazz

Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  Don Kharsi Sam 10 Avr - 2:13

Félicitations encore une fois à Loic, victoire des nids de wrath contre mes pauvres IG!

J'aimerais bien refaire la partie avec les mêmes armées, mêmes mouvements et mêmes tirs, juste rouler d'autres dés, mais comme on le sait tous les dés sont des salopes des fois...

(Vous remarquerez que j'évite de parler du scénario quand je dis que je voudrais refaire ce match Wink )
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  MARC C Sam 10 Avr - 9:56

Don Kharsi a écrit:Félicitations encore une fois à Loic, victoire des nids de wrath contre mes pauvres IG!
J'aimerais bien refaire la partie avec les mêmes armées, mêmes mouvements et mêmes tirs, juste rouler d'autres dés, mais comme on le sait tous les dés sont des salopes des fois...
(Vous remarquerez que j'évite de parler du scénario quand je dis que je voudrais refaire ce match Wink )

Déjà un match de semaine #2. Je présume que vous avez fait le scénario #2??? SVP me donner le pointage et les VPs de chacun.

[edit] oh! oh! Choc des Titans ! - Wrath (1524) viens de détrôner Don (1520) par 4pts dans le classement de la ligue...
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  Don Kharsi Sam 10 Avr - 13:17

stormwrath a écrit:
Don Kharsi a écrit:Félicitations encore une fois à Loic, victoire des nids de wrath contre mes pauvres IG!
J'aimerais bien refaire la partie avec les mêmes armées, mêmes mouvements et mêmes tirs, juste rouler d'autres dés, mais comme on le sait tous les dés sont des salopes des fois...
(Vous remarquerez que j'évite de parler du scénario quand je dis que je voudrais refaire ce match Wink )

Déjà un match de semaine #2. Je présume que vous avez fait le scénario #2??? SVP me donner le pointage et les VPs de chacun.

[edit] oh! oh! Choc des Titans ! - Wrath (1524) viens de détrôner Don (1520) par 4pts dans le classement de la ligue...

non on a fait le scénario 1, c'était un match de semaine 1 Wink


Et euh Loic a bien pu m'avoir dépassé, tu m'as mis 2 défaites au lieu de une, avant le match j'étais à 4-0-0 et la je suis à 4-2-0 Laughing
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  MARC C Sam 10 Avr - 13:44

Don Kharsi a écrit:
stormwrath a écrit:
Don Kharsi a écrit:Félicitations encore une fois à Loic, victoire des nids de wrath contre mes pauvres IG!
J'aimerais bien refaire la partie avec les mêmes armées, mêmes mouvements et mêmes tirs, juste rouler d'autres dés, mais comme on le sait tous les dés sont des salopes des fois...
(Vous remarquerez que j'évite de parler du scénario quand je dis que je voudrais refaire ce match Wink )

Déjà un match de semaine #2. Je présume que vous avez fait le scénario #2??? SVP me donner le pointage et les VPs de chacun.

[edit] oh! oh! Choc des Titans ! - Wrath (1524) viens de détrôner Don (1520) par 4pts dans le classement de la ligue...

non on a fait le scénario 1, c'était un match de semaine 1 Wink


Et euh Loic a bien pu m'avoir dépassé, tu m'as mis 2 défaites au lieu de une, avant le match j'étais à 4-0-0 et la je suis à 4-2-0 Laughing

Je vais arranger ça ce soir. C'est ton post dans le résumé du match de rick (vs dude) qui m'a confusionnée !
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  Dorgendubal Sam 10 Avr - 15:36

Je crains qu'il ne soit pas facile de revenir en arrière. Le plus simple serait d'admettre que Don Kharsi a perdu contre Rick Rolling Eyes. Non, en fait faut recalculer les valeurs que les joueurs avaient et je devrais les modifier à la main.
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  MARC C Sam 10 Avr - 18:09

Dorgendubal a écrit:Je crains qu'il ne soit pas facile de revenir en arrière. Le plus simple serait d'admettre que Don Kharsi a perdu contre Rick Rolling Eyes. Non, en fait faut recalculer les valeurs que les joueurs avaient et je devrais les modifier à la main.

Outch! Je croyais que la fonction delete [X] permettait de revenir en arrière.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  Dorgendubal Sam 10 Avr - 18:20

stormwrath a écrit:
Dorgendubal a écrit:Je crains qu'il ne soit pas facile de revenir en arrière. Le plus simple serait d'admettre que Don Kharsi a perdu contre Rick Rolling Eyes. Non, en fait faut recalculer les valeurs que les joueurs avaient et je devrais les modifier à la main.

Outch! Je croyais que la fonction delete [X] permettait de revenir en arrière.

Me disais que ce jour allait arriver ;-)
Je vais voir pour développer cette fonctionnalité rapidement. Je te tiens au courant.

Mais bon, Jean-Denis, c'est pas le genre à se soucier d'une défaite de plus ou de moins Rolling Eyes
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  Don Kharsi Sam 10 Avr - 20:07

de toute façon ça se peut que je perd effectivement contre rick alors si ça se trouve vous aurez pas à le changer Wink
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  Desc440 Dim 11 Avr - 0:36

Questions: pq les VP sont important au niveau de la ligue? Je pensais qu'on ne calculait que les points dans les scénarios.
Desc440
Desc440

Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  Bruno Dim 11 Avr - 1:04

petit resumé des 2 game du blitz que jai jouer avec mes 2 adversaires dans la meme journée

The Dude a gagner 19-14 pour le 2e scénario (nul pour tout les objectifs sauf celle de tuer le unit le plus couteux de l'ennemi)...maudit ploton a 250 qui en restais pu beaucoup!

Desc440 a gagner 26-2 pour le 1er scénario (les 2 HQ on crever dans la meme melee)
Bruno
Bruno

Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 36
Localisation : Langelier,Sherbrook

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille du Blitz Empty Re: Résultats et rapports de bataille du Blitz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum