LES PAIRINGS DE PLANET SCRAPPING - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

LES PAIRINGS DE PLANET SCRAPPING

+2
Quaarin
MARC C
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LES PAIRINGS DE PLANET SCRAPPING - Page 3 Empty Re: LES PAIRINGS DE PLANET SCRAPPING

Message  MARC C Lun 26 Oct - 16:49

TheDude a écrit:sans compter les problématiques de transport ! :)

Storm, pourquoi 2500 pts est un peu juste ?
Je suis OK pour 3000pts mais en cas de bonus (+250pts ?) je ne pourrais pas aligner autant de points Rolling Eyes ...

Le problème viens du fait que les deux schémas sont différents... C'est difficile pour le défendant d'aller chercher les 6 heavy
et vice versa pour l'attaquant les 6 elites. Ok je sais que c'est optionel mais il faut quand même donner de la flexibilité parce
que les stratagèmes eux ne pardonnerons pas...

Okay on va dire 2750pts + bonus de Planetary Empires :: Roster de 7000pts

Pour ce qui est de la durée des parties c'est clair qu'on va joueur les fins de semaine. C'est pourquoi je nous donne deux semaines complète.
P.S.: On a fait 3 tours de 16000pts en 5 heures.... Il faut juste jouer légèrement plus vite les amis. Wink
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

LES PAIRINGS DE PLANET SCRAPPING - Page 3 Empty Re: LES PAIRINGS DE PLANET SCRAPPING

Message  TheDude Lun 26 Oct - 19:49

stormwrath a écrit:
Le problème viens du fait que les deux schémas sont différents... C'est difficile pour le défendant d'aller chercher les 6 heavy
et vice versa pour l'attaquant les 6 elites. Ok je sais que c'est optionel mais il faut quand même donner de la flexibilité parce
que les stratagèmes eux ne pardonnerons pas...

C'est un bon point. Mais 6 choix d'Elite ou de Heavy ne remplissent pas facilement 3000pts.
Après c'est une question de "stock" de gurines.
à 3000pts je mets toutes mes figurines, donc je m'arrangerais pour les faire tenir dans les slots permi et je vais dupliquer la liste x 2 pour avoir un roster à 6-7000 pts.
D'une partie à l'autre j'aurais la même armée du coup. Alors qu'en 2000/2500pts, je pourrais mieux varier mes listes...

je propose de rester sur 2500 pts (+/- malus), voir descendre encore à 2250 pts Very Happy

héhé, attendons les réactions des autres, je suis sûr qu'on va y arriver cheers
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

LES PAIRINGS DE PLANET SCRAPPING - Page 3 Empty Re: LES PAIRINGS DE PLANET SCRAPPING

Message  MARC C Lun 26 Oct - 20:19

Finalement après avoir reçu des avis publics et privés on reste à 2500pts/6000pts.
À vos rosters messieurs !!!

Storm
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

LES PAIRINGS DE PLANET SCRAPPING - Page 3 Empty Re: LES PAIRINGS DE PLANET SCRAPPING

Message  Quaarin Lun 26 Oct - 23:50

WOW! zut, j'ai completement manqué ce débat lol!
Mais bon, pour ma part, les 2.5k pts se remplisse très très vite lol!!!
surtout avec 6 heavy ou 6 elites + 6 fasts...oh oui lol!
De toute façon, j'pense pas que plus de 2 500 pts aurait vraiment été mieux...enfin...
Par contre, j'aurais été pour augmenter le roster pis le nombre de slots, lol mais ça, c purement égoiste pr pouvoir avoir plus de facilité lors de match où le rôle est le même deux fois de suite lol....faut s'assumer koi!!

Non, peut importe, ça va être bien comme ça, ya pas de stress!
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

LES PAIRINGS DE PLANET SCRAPPING - Page 3 Empty Re: LES PAIRINGS DE PLANET SCRAPPING

Message  Dorgendubal Dim 1 Nov - 12:07

Je serai absent du 2 décembre au 14 décembre.
Je propose donc à mes adversaires les dates suivantes:

1) Wrath of the Emperor: 15 ou 16 novembre
2) The Dude: 28 ou 29 novembre
3) Quaarin: 19 ou 20 décembre
Ensuite, on verra.
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

LES PAIRINGS DE PLANET SCRAPPING - Page 3 Empty Re: LES PAIRINGS DE PLANET SCRAPPING

Message  Quaarin Dim 1 Nov - 12:23

hum...j'vais malheureusement pas pouvoir te confirmer ça avant décembre...
Juste comme ça, est-ce que toute les dates en page 1 sont décallés puisqu'on se donne du temps pr une partie test?
Si oui, ça ce peut que notre rencontre soit après les fête Dorgen...mais au pire, on s'arrange....
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

LES PAIRINGS DE PLANET SCRAPPING - Page 3 Empty Re: LES PAIRINGS DE PLANET SCRAPPING

Message  MARC C Dim 1 Nov - 16:45

Quaarin a écrit:hum...j'vais malheureusement pas pouvoir te confirmer ça avant décembre...
Juste comme ça, est-ce que toute les dates en page 1 sont décallés puisqu'on se donne du temps pr une partie test?
Si oui, ça ce peut que notre rencontre soit après les fête Dorgen...mais au pire, on s'arrange....

Effectivement je vais refaire le calendrier d'ici quelques jours.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

LES PAIRINGS DE PLANET SCRAPPING - Page 3 Empty Re: LES PAIRINGS DE PLANET SCRAPPING

Message  Dorgendubal Dim 1 Nov - 18:49

waow. Stormwrath, tu changes d'avatar à chaque fois que tu changes d'armée Very Happy
Au fait, comment as-tu pu te rabaisser à jouer du Space Marine de base Evil or Very Mad
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

LES PAIRINGS DE PLANET SCRAPPING - Page 3 Empty Re: LES PAIRINGS DE PLANET SCRAPPING

Message  MARC C Dim 1 Nov - 20:48

Dorgendubal a écrit:waow. Stormwrath, tu changes d'avatar à chaque fois que tu changes d'armée Very Happy
Au fait, comment as-tu pu te rabaisser à jouer du Space Marine de base Evil or Very Mad

Parce qu'il y a trop d'Orc qui trainent dans la parage... LES PAIRINGS DE PLANET SCRAPPING - Page 3 692601
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

LES PAIRINGS DE PLANET SCRAPPING - Page 3 Empty Re: LES PAIRINGS DE PLANET SCRAPPING

Message  Quaarin Lun 2 Nov - 9:00

stormwrath a écrit:Parce qu'il y a trop d'Orc qui trainent dans la parage... LES PAIRINGS DE PLANET SCRAPPING - Page 3 692601
pis tu trouve qu'y pas beaucoup de Marines??
LES PAIRINGS DE PLANET SCRAPPING - Page 3 122565 LES PAIRINGS DE PLANET SCRAPPING - Page 3 831670 LES PAIRINGS DE PLANET SCRAPPING - Page 3 169247 LES PAIRINGS DE PLANET SCRAPPING - Page 3 169247 LES PAIRINGS DE PLANET SCRAPPING - Page 3 169247 LES PAIRINGS DE PLANET SCRAPPING - Page 3 169247 LES PAIRINGS DE PLANET SCRAPPING - Page 3 169247 LES PAIRINGS DE PLANET SCRAPPING - Page 3 831670 LES PAIRINGS DE PLANET SCRAPPING - Page 3 122565
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

LES PAIRINGS DE PLANET SCRAPPING - Page 3 Empty Re: LES PAIRINGS DE PLANET SCRAPPING

Message  MARC C Lun 2 Nov - 21:12

Le calendrier des matchs (et des scénarii) a été mise à jour. Voir post #1
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

LES PAIRINGS DE PLANET SCRAPPING - Page 3 Empty Re: LES PAIRINGS DE PLANET SCRAPPING

Message  MARC C Dim 22 Nov - 18:36

À la demande générale vous avez 3) jours (sauf novembre) pour faire votre match.

VOICI LE NOUVEAU CALENDRIER
Novembre : Scénario #2 Planet Strike (p47)
Décembre : Scénario #3 Planet Strike (p48)
Janvier : Scénario #4 Planet Strike (p49)
Février : Scénario #5 Planet Strike (p50)
Mars : Scénario #6 Planet Strike (p50)

Storm
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

LES PAIRINGS DE PLANET SCRAPPING - Page 3 Empty Re: LES PAIRINGS DE PLANET SCRAPPING

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum