[Règle] Question REALM OF BATTLE NECRON TOMB CITADEL Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    [Règle] Question REALM OF BATTLE NECRON TOMB CITADEL

    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

     [Règle] Question REALM OF BATTLE NECRON TOMB CITADEL Empty [Règle] Question REALM OF BATTLE NECRON TOMB CITADEL

    Message  Cypher le déchu Ven 16 Aoû - 23:25

    Petite question sur cette fortification. Voici un résumé de la bête:

    Fortifications
     [Règle] Question REALM OF BATTLE NECRON TOMB CITADEL Necron2
    Le Tombeau-Citadelle : Pour un coût de 300 pts, ce gros décor transforme votre zone de déploie
    ment en forteresse. C'est extrêmement solide, et comporte une tonne d'applications potentielles. Le Ziggourat dispose d'un Portail d'Éternité, d'une Ruche de Scarabées, et de la possibilité d'accueillir un Pylône ou un Monolithe (Stargate POWAAA !) Cool pour lui ajouter +1 en Force. Le Creuset de Puissance accorde une sauvegarde invulnérable de 3+ contre les tirs sur les unités qui sont dessus, Rolling Eyes et une relance pour les jets de Protocole de Réanimation qui ont donné 1.
    Le Tombeau-Citadelle a aussi un Blindage universel de 14, et ne peut être détruit que sur un jet de pénétration de 5 ou plus. Il bénéficie en sus de la sauvegarde invulnérable à 3+, tant que le Creuset de Puissance est opérationnel. Ceci ouvre une tonne de possibilités tactiques, le seul problème étant qu'il s'agit d'un champ de bataille. Et c'est chiant.

    Autrement, je pense que vous en verrez pas mal. Le fait que ce soit un morceau du champ de bataille, et un vrai casse-tête pour se déployer autour, sont deux gros points noirs. Mais tactiquement, c'est très intéressant.

    -Bon ma question est de savoir si un tir ennemi traverse l'élément de décors et atteint une figurine de l'autre côté bénéficie t-elle d'une svg de couvert?

    -Autre question, les emplacements d'armes que nous pouvons mettre en option sur la forteresse sont traité comment c'est supposé être inscrit en page 105 du livre de règle, mais je suis au chalet et je ne l'ai pas sous la main. Rolling Eyes 

    -Quelqu'un vois-tu une utilités à mettre un monolithe sur le décors, car avec sa porté de 24 pouces, même si tous ses armes ont +1 de force on va pas ch... loin, sinon qu'elle serait le type de pylône le plus utile selon vous j'hésite entre 2 des 3 modèles disponible?
    Barak_Tor
    Barak_Tor


    Messages : 137
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Rive-Sud

     [Règle] Question REALM OF BATTLE NECRON TOMB CITADEL Empty Re: [Règle] Question REALM OF BATTLE NECRON TOMB CITADEL

    Message  Barak_Tor Sam 17 Aoû - 14:09

    pour les pylon le meilleur je trouve cest le gaus esterminator personnellement 'Pour ce qui est de la svg de couvert si tu te mets au niveau du board tu devrait avoir une svg couvert. page 105 emplacement d'arme Une figurine en contact avec un emplacement d'arme peut l'utiliser a la place de sa propre arme, en suivant les regles de tir normal. Le type d'arme que comporte l'emplacement d.pend de la figurine que vous utilisez pour le représenter;



    Brandon
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

     [Règle] Question REALM OF BATTLE NECRON TOMB CITADEL Empty Re: [Règle] Question REALM OF BATTLE NECRON TOMB CITADEL

    Message  Cypher le déchu Sam 17 Aoû - 19:48

    Ok, l'exterminator est assez intéressant et en plus il a +1 de force s'il est au top du décors et pour 135pts tu as est un double canon laser d'une portée de 120 ps, avec tir anti-aérien et Interception. Rolling Eyes 

    Je parlais pour le couvert si je suis de l'autre côté du décors (donc pas sur le plateau) qu'elle serait la svg à employer, car sur le décors tu as un 3 + invulnérable, mais de part et autres, il arrive quoi. Au pire on y vas avec les règles de vu normal, ce qui fait drôle, car on traverse un champ de force. De toute façon les règles prennent le pas même si des fois elles sont bizarres.

    Pour l'emplacement d'arme, c'est exactement ou je voulais en venir donc le joueur nécron doit coller l'une de ses figurines sur l'arme pour l'utiliser. La dernière fois que nous avions jouer ensemble Brandon, tu avais semer le doute dans mon esprit ou, tu expliquais que la destruction du power crucible rendaient les armes sur tourelle inopérant, ce que d'après ce que je lis ce n'est pas le cas. (ce qui est une bonne nouvelle alors. What a Face )
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

     [Règle] Question REALM OF BATTLE NECRON TOMB CITADEL Empty Re: [Règle] Question REALM OF BATTLE NECRON TOMB CITADEL

    Message  Don Kharsi Dim 18 Aoû - 0:49

    Moi aussi j'ai une question. Est-ce qu'une forteresse de la rédemption à 220 points c'est pas un peu poche à côté de ce truc la? Laughing 
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

     [Règle] Question REALM OF BATTLE NECRON TOMB CITADEL Empty Re: [Règle] Question REALM OF BATTLE NECRON TOMB CITADEL

    Message  Cypher le déchu Dim 18 Aoû - 9:23

    Moi aussi j'ai une question. Est-ce qu'une forteresse de la rédemption à 220 points c'est pas un peu poche à côté de ce truc la a écrit:
    Euh oui What a Face 

    Sans farce, c'est une bonne fortification, mais elle prend de la place et n'est pas donné niveau pts, car les améliorations sont tous payante ce qui montre le bestiaux à plus de 500pts. La svg de 3+ invul qui est conféré contre les tirs est bonne, mais je rappel que la porté des armes nécrons est en moyenne 24 pouces ce qui s'évite facilement.


    De plus la svg de 3+ marche aussi sur vos troupes si vous êtes à l'intérieur du décors What a Face 
    Barak_Tor
    Barak_Tor


    Messages : 137
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Rive-Sud

     [Règle] Question REALM OF BATTLE NECRON TOMB CITADEL Empty Re: [Règle] Question REALM OF BATTLE NECRON TOMB CITADEL

    Message  Barak_Tor Dim 18 Aoû - 12:23

    Dsl de t'avoir semé le doute, mais moi non plus je n'était pas sûre sur la règle, c'est pour ça que je posais des questions durant la partie d.apo. Et j'ai pas tjrs les bonnes réponses, car c'était un nouveau truc et dit nouveau truc dit trouver les règles pour que ça fonctionne, mais le pour gaus exterminateur, tu les mets aux emplacements des gun et non sur le top ou ce place le monolithe.


    Brandon
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

     [Règle] Question REALM OF BATTLE NECRON TOMB CITADEL Empty Re: [Règle] Question REALM OF BATTLE NECRON TOMB CITADEL

    Message  Cypher le déchu Dim 18 Aoû - 12:55

    Dsl de tavoir semer le doute mais moi non plus jetait pas sur sur la regle pour ca je posais des questions durant lapo a écrit:
    T'inquiète pas, j'étais loin d'être sûre moi aussi et le pire là dedans c'est que cela te pénalisait plus qu'autrement, car nous avions dicté que si le power crucide était détruit, tu perdais tes 2 armes.

    Pour les gauss canon normaux , tu as raison, mais je parlais sur le top de la Ziggurat ou je me demandais du choix de pylône à mettre. Le gauss canon sur le pylône devient encore plus intéressant, car celai le rend force 10. What a Face  La nécropole devient toute une plateforme de tirs, mais cela revient assez cher en pts quand même.

    Contenu sponsorisé


     [Règle] Question REALM OF BATTLE NECRON TOMB CITADEL Empty Re: [Règle] Question REALM OF BATTLE NECRON TOMB CITADEL

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 1:13