Question sur la règle RAGE Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+2
MARC C
Cypher le déchu
6 participants

    Question sur la règle RAGE

    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Question sur la règle RAGE Empty Question sur la règle RAGE

    Message  Cypher le déchu Mar 15 Fév - 21:45

    En me promenant sur warseer, je suis tomber sur une conversation intéressante en ce qui concerne la règle RAGE. En gros, la règle dit à l'unité qui en est affecté doit se déplacer vers l'unité la plus proche, mais rien n'est dit sur le fait que l'unité doivent obligatoirement la charger.

    Donc si 2 unités sont proche et les 2 sont à porté, tu pourrais charger celle de ton choix.

    La conclusion sur ce débat est avec la traduction est:

    La Rage n'oblige pas de charger l'ennemi le plus proche...On doit se déplacer vers l'ennemi, consolider vers l'ennemi le plus proche mais la charge de l'ennemi le plus proche n'est pas dans les obligations.

    Vous en pensez quoi??
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    Question sur la règle RAGE Empty Re: Question sur la règle RAGE

    Message  MARC C Mar 15 Fév - 22:03

    C'est quoi le texte de la règle RAGE?
    cheveux_de_feu
    cheveux_de_feu


    Messages : 999
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Question sur la règle RAGE Empty Re: Question sur la règle RAGE

    Message  cheveux_de_feu Mar 15 Fév - 22:11

    Bah messemble c'est claire, jai jamais lut qu'on doit charger l'enemie le plus proche?
    Tarkand
    Tarkand


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 43
    Localisation : Chambly

    Question sur la règle RAGE Empty Re: Question sur la règle RAGE

    Message  Tarkand Mar 15 Fév - 22:44

    Je n'étais pas au courrant que c'était un débat non plus.
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Question sur la règle RAGE Empty Re: Question sur la règle RAGE

    Message  Cypher le déchu Mar 15 Fév - 23:19

    Il était p-t temps que j'arrive en ville, car je ne jouais pas la compagnie de la mort à cause de cela, mais cela change un peu la donne. Pour le débat, c'était sur la règle rage et d'autres choses comme: il explique un exemple ou une unité longe un véhicule en restant toujours à 1 pouce et chargeant une unité qui était de l'autre côté du véhicule. C'est un peu poussé, je l'avoue, mais selon les règles cela se fait. Shocked
    Grim
    Grim


    Messages : 785
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45

    Question sur la règle RAGE Empty Re: Question sur la règle RAGE

    Message  Grim Mer 16 Fév - 1:42

    La règle est tres claire, encore une fois, je comprend mal le problème.

    Movement phase - must ALWAYS move as fast as possible (6 pouces toujours ou alors le max sur les dés en cas de terrain dfficile) towards the CLOSEST VISIBLE ennemy. (pas le plus proche, le plus proche qui est aussi visible)

    Shooting phase - they are free to decide whether to run, but if they do, they run towards the closest visible ennemy. (ca dit rien sur le fait qu'ils tirent donc ils CHOISSISENT leur cible s'ils decident de ne pas courrir)

    Assault phase - they must ALWAYS consolidate towards the closest VISIBLE ennemy. (Ca ne parle pas de la charge, donc ils peuvent charger qui ils veulent en suivant les règles de charges)

    la consolidation ne permet pas d'engager une nouvelle cible, donc les gars qui ont la Rage vont quand même stopper à 1 pouce de l'ennemi visible le plus proche, et sont forcé de la faire vers l'ennemi visible le plus proche.

    Je ne vois pas du tout où est le probleme de clarté dans la règle.
    Badruk
    Badruk


    Messages : 548
    Date d'inscription : 20/05/2010

    Question sur la règle RAGE Empty Re: Question sur la règle RAGE

    Message  Badruk Mer 16 Fév - 8:49

    Beaucoup de gens la melange avec ancienne regle de la Death Company qui les forcaient a charger si un ennemi etait dans un rayon de 6pouces, mais le Chaplain pouvait bypasser cette regle auparavant.

    Maintenant le Chaplain leur donne reroll fail hit et wounds, mais elle ne bypass pu la regle du mouvement, doit bouger 6 pouces vers ennemi le plus pres d'eux, mais sans oubliger de la charger.

    Mais quand a moi si la DC est dans un rayon de 6pouces d'un squad, avec Furious Charge et un Chaplain, tu es presque un idiot de pas la charger, mais ca depends de ton style de jeu bien sur!

    En passant c'est quoi le lien de la conversation sur Warseer?

    Contenu sponsorisé


    Question sur la règle RAGE Empty Re: Question sur la règle RAGE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 0:51